Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6

Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien monsieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Que d'amour ce soir :loukas:

@Julian Hawke Possible, qui sait ils feront peut être affaire un jour sur une technologie adaptable pour les Pharma Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait! On se tient au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian Hawke D'accord Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quoi monsieur comme lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Clairement un peu de tout. T'as des attentes particulières à combler? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- COLOCATAIRE (♂/♀) : Commençant un peu à en avoir marre de vivre au sein de la demeure des Eliot, j'ai décidé de prendre une grande maison pour pouvoir y vivre avec mes amis et uniquement mes amis les plus proches. Nous sommes 4 à vivre sous le même toit.

- FRERE PAR ALLIANCE (♂) : C'est le fils unique de l'homme riche qui a épousé ma mère. Il doit avoir le même âge que moi environ. A voir comment construire le lien, mais il faut savoir que nous avons couché ensemble et que les parents ne sont pas aux courants. Cela ne me gène pas du tout, nous ne sommes pas réellement frère et soeur. Si on devait recommencer je ne dirais pas non. A toi, de voir ce que tu éprouves réellement pour moi.

- des ex, des plans culs, des histoires sans lendemain, des amis, de la famille ???.... des idées proposés possible que j'adhère à tous et n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Coloc de Shun c'est une horrible idée Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 3997999705 *Mec qui passe son temps à ramener des gens pour les baiser chez lui Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 927261665
Frère par alliance pas possible Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 1616978029 Son vrai père est un Yakuza, et son "père adoptif" est mort Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 1616978029
Par contre, Ex, plan cul, amis tout ça on peut Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso l'a ou il le veut ? ce piercing au téton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oleksander V. Kovalenko En gros : a part deux ou trois à l'oreilles, il en a un à un téton mon perso Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 387742012 *pas très viril t'as vu Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)