Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Parfait, je t'ai déjà ajouté Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei Yoshida a écrit:
Fidji P. Jones a écrit:bon... j'ai pas mal de liens masculins de libre, du type: exs, meilleur ami, futur petit-ami... Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1616978029 si quelque chose de là peut t'intéresser, sinon je t'avoue qu'à l'heure qu'il est mon cerveau est en mode off Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1881463262

J'aime bien le concept d'ex Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 166564858

Désolée du temps de réponse Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 927261665 va pour ex! une longue relation ou plutôt bref? quelque chose de sérieux, ou non ? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones J'ai bien envie de dire quelque chose d'assez sérieux et assez long si ça te conviens Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas! t'entends quoi par assez long? elle a été en couple avec macsen en mars/avril 2014! mais elle est là depuis 2012 donc mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Tu choisis la longueur qui te convient, je suis pas chiant pour ça Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an ? Il est là depuis 8 ans ? On peut dire qu'ils ont été ensemble de genre septembre 2012 à septembre 2013 ? ou tu veux un truc plus récent, genre après l'agression de fidji ? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Fidji à été agressé? Raconte moi un peu ^^
Un an c'est bien, après je vois avec l'aggression de ton perso Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été agressée en novembre 2014, tabassée et violée en rentrant d'une soirée arrosée, sur le campus. Elle a perdu la mémoire sur un morceau de cette soirée, surtout sur l’événement, dont elle se souvient pas du tout Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1616978029 mais elle a été très affectée, c'est les médecins qui lui ont un peu raconté comment elle a été retrouvée (à moitié nue derrière un buisson), elle sortait plus, supportait pas d'être seule etc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones On va dire avant l'aggression alors Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1616978029 sinon elle aurait probablement finit par se sentir seule avec un Shun très en demande sur le sexe Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allons pour ça alors! donc disons octobre 2012 à septembre 2014 ? tu as une idée de la raison de la rupture, et tu penses qu'ils seraient encore en bon terme, pas du tout, ou plutôt neutre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)