Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei Yoshida
26 ans | Etudiant  Droit (Ma) Musique (mi)| Célibataire | bisexuel | Riche & influent 

Who are you ?
What are you looking for ?
 26 ans ☁ étudiant 8ème année Droit (Majeur) & Musique (Mineur) ☁ Co-PDG de Yoshida Techn. ☁ est né et à grandit à Tokyo ☁ a été élevé par son oncle et sa tante (qu'il prenait pour ses vrais parents) ☁ sa vrai mère est morte en le mettant au monde  ☁ a 11 ans a vu les cadavres de sa famille massacrée ☁ Ancien Yakuza ☁ se tatouait et baisait beaucoup  ☁  Son père est le chef d'un clan Yakuza a Tokyo ☁ A 18 ans, à hérité de son oncle Yoshida Tech. ☁ Est parti étudier à Harvard ☁ est tatoué ☁ Porte le nom de famille de son oncle (Beau frère de son père).

Caractère - Divers ::
Calme ♫ Céleste ♫ Travailleur ♫ Courtois ♫ Responsable ♫ Fidèle en amitié ♫ Sûr de lui ♫ Arrogant ♫ Volage ♫ Froid ♫ Jaloux ♫ Possessif ♫ Obsédé ♫ Dragueur ♫ Aime bien jouer ♫

♀/♂ Meilleur(e) Ami(e)
♀ Ex- petit(e)s ami(e)s
♀/♂ Des ennemi(e)s
♀/♂ des connaissances de cours, collègues etc...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~

J'avais un lien avec l'ancien Shun' et j'aimerais bien remettre çà. :) Tu es partant ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Tout à fait parfait Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux! miyavi Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones  Une idée de ce que tu veux ma belle? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Une envie ? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas tellement, je vois bien du négatif compliqué, ça te dis? Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dit bien Shunzei # I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit sur la CB, je pense que Bruna pourrait pas saquer Shunzei vu qu'elle le prendrait pour un Lowell (elle ne peut pas les saquer parce qu'elle les considère comme des fichus Hipster "trop créatifs lololol".. Bref des artistes, quoi >_>)

Que pourrait penser Shunzei en rencontrant Bruna?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)