Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je soupire... "Je sais que je peux l'oublier... C'est juste beaucoup plus compliqué que ça... Si ce n'était qu'une histoire de sentiments, ça pourrait encore aller, mais il y a un putain de bordel derrière... Fin, oui et non, pour le moment c'est assez gérable, mais si elle revient sur sa décision, je risque d'avoir réellement du mal à tourner la page et à passer à autre chose..." Ouais... parce que si finalement, elle acceptait cette histoire de mariage arrangé, donc de devenir ma fiancée, je ne savais pas du tout comment cette histoire pourrait finir... Mal sûrement... Je continue de manger, me concentrant un peu sur mon repas pour ne pas me couper l'appétit à force de penser à toute ses choses négatives, c'est prises de tête, le rajout de Matthiew en plus dans l'histoire maintenant... Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire ? Lui dire la prochaine fois que je le croiserais ? Je me sens mal à cause de ça, parce que merde, j'ai couché avec lui, on peut pas revenir en arrière... Je joue un peu avec le reste de mon oeuf brouillé. Réfléchissant un peu à cela, à savoir quelle attitude avoir avec lui à l'avenir, mais là, je suis complètement paumé, confus, je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui suite à cette nuit où on s'est offert l'un à l'autre... "Le plus simple... Serait que je m'attache à quelqu'un d'autre..." Lançais-je alors à Mia tandis que je continuais de penser à son confrère artiste.
(Invité)