Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Chasse au trésor - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mia ► Chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je soupire... "Je sais que je peux l'oublier... C'est juste beaucoup plus compliqué que ça... Si ce n'était qu'une histoire de sentiments, ça pourrait encore aller, mais il y a un putain de bordel derrière... Fin, oui et non, pour le moment c'est assez gérable, mais si elle revient sur sa décision, je risque d'avoir réellement du mal à tourner la page et à passer à autre chose..." Ouais... parce que si finalement, elle acceptait cette histoire de mariage arrangé, donc de devenir ma fiancée, je ne savais pas du tout comment cette histoire pourrait finir... Mal sûrement... Je continue de manger, me concentrant un peu sur mon repas pour ne pas me couper l'appétit à force de penser à toute ses choses négatives, c'est prises de tête, le rajout de Matthiew en plus dans l'histoire maintenant... Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire ? Lui dire la prochaine fois que je le croiserais ? Je me sens mal à cause de ça, parce que merde, j'ai couché avec lui, on peut pas revenir en arrière... Je joue un peu avec le reste de mon oeuf brouillé. Réfléchissant un peu à cela, à savoir quelle attitude avoir avec lui à l'avenir, mais là, je suis complètement paumé, confus, je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui suite à cette nuit où on s'est offert l'un à l'autre... "Le plus simple... Serait que je m'attache à quelqu'un d'autre..." Lançais-je alors à Mia tandis que je continuais de penser à son confrère artiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais faire quelque chose que je n'ai jamais fait aussi vite. Mais je veux l'aider
Jay, j'ai aimé quelqu'un de tout mon coeur, on a passé plusieurs mois ensemble, tout était parfait. Et la prise d'otage est arrivé.... il a décidé de repartir au front et il est mort la bas... j'avais un peu d'émotions dans la vois. Je deglutisais pour enfin arrivé la ou je voulais
tout sa pour te dire que si je suis arrivé a passé a autre chose... a aimé quelqu'un d'autre, c'est que toi aussi tu peux le faire. Je l'oublierais jamais comme tu n'oublira jamais totalement Lottie mais tu vas passer a autre chose s'il le faut je buvait de mon jus
tu pense a quelqu'un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"..." Je reste silencieux en entendant ses propos sur son ex. Je ne sais pas du tout ce que je peux lui dire... C'est un sujet assez lourd et dans un sens, j'aurais aimé que l'on ne parle pas réellement de mort, non pas que j'ai perdu quelqu'un qui m'était cher récemment, mais juste que c'est un sujet que je sais assez douloureux et dans le cas présent, ça doit l'être pour elle, même si dans un sens, elle semble avoir fait son deuil pour en parler de la sorte... C'est juste que là, je sens que je vais encore dire une connerie et merdé, comme je ne cesse pas de le faire avec alors ouais, il aurait été mieux de pas parler de ça, qu'elle ne me dise pas ça, même si c'est un putain de bon exemple. J'hausse les épaules. "Je suppose. Il faut du temps je présume... Là, Lottie est encore trop présente pour moi, mais je me dis que ça ne devrait pas tarder à changer vu que j'ai décidé de ne plus lui courir après comme je le fais depuis plusieurs mois." Lui avouais-je alors avant d'entendre sa question... Quelqu'un d'autre... Je reste silencieux, pensant sans trop le vouloir à Matthiew suite à cette question... "Je ne sais pas." Répondis-je alors simplement. "On verra avec le temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait mon deuil mais c'est toujours délicat et sa le sera toujours, je veux just lui montré que si je suis arrivé a passé a autre chose pour mon première amour je peux y arrivé.
"C'est pour ça que je suis partir au fin fond du Nevada l'été Dernier parce que j'avais besoin d'une reise a neuf; de me reconstruire, je sais qu'elle est toujours la mais je crois que si elle te détruit tu doit passé a autre chose, l'amour est censé a t'aider a te reconstruire pas te detruitre... je lui demandais s'il pensais a se quelqu'un, il ne voulais pas dire qui c'étais
"Peut être qur tu devrais essayé avec cette personne, si elle t'apporte quelque chose et laissé passé Lottie... C'est un avis, mais je pense que cette histoire est entrain de te boussillé et t'es quelqu'un de bien, je t'ai jamais connu réelement heureux, je serais ravis de faire la rencontre de se fameux Jay."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je me rends bien compte qu'elle a raison à propos de Lottie, que ma relation avec la blonde est nocive pour moi... mais en même temps, je ne sais pas si je veux réellement abandonné, parce que c'est ma faute au final, parce que si je ne l'avais pas trompé on en serait pas là... J'hausse un peu les épaules... "En même temps, c'est ma faute si on en est là... Si je ne l'avais pas trompé, elle ne m'aurait pas quitté et on filerait peut-être le parfait amour, un peu comme Phil et toi..." Soupirais-je "Il est donc normal, je crois qu'elle me fasse tourner en bourrique comme ça non ?" La questionnais-je..." Tu aurais fais quoi toi si Hunter était revenu ? Qu'en gros, tu te serais retrouver à la place de Lottie ?" Je la regarde, espérant qu'elle me dirait qu'elle aurait fait pareil, qu'elle me dise de continuer au final... Sauf qu'elle s'intéresse au fait que je puisse finalement me tourner vers quelqu'un d'autre... Je baisse un peu la tête. "Je ne pense pas que ça soit possible, cette personne aime quelqu'un d'autre aussi, donc même si je me détache de Lottie pour aller vers elle, ça changera pas grand chose au problème... Enfin, je continuerais de courir après quelqu'un d'inacessible... Puis je ne sais même pas si c'est ce que je veux. Je suis assez paumé pour le moment sur ce que je peux ressentir que ça soit pour Lottie ou pour cette personne..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finissais par culpabilisé.
"Non mais Jay, une personne normal ne te ferais pas baver aussi longtemps! Elle ne chercherais pas a te détruire, tu m'as dit que tu essayais de la récupéré, si elle a rélement des sentiments pour toi elle ne doit pas te faire soufrire comme ça.;. Et tu ne le sera jamais" Il me demandais se que j'aurais fait si Hunter était revenue
"Je ne sais pas du tout, sa dépent en combien de temps ils seraient partie s'il était revenue après au moins un mois, peut être qu'il aurait pu avoir une chance au moins de s'ecpliqué, j'amais je l'aurais traité comme un moins que rien!" C'étais horriblement compliqué
"C'est bien compliqué, je sais pas du tout..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je baisse un peu la tête terminant de manger même si en vue de notre conversation, je n'avais plus réellement faim... J'étais mal à cause du sujet... "Je ne sais pas... Je pense que si elle, m'aime mais qu'elle n'arrive pas à me pardonner..." Lui avouais-je. "Du coup, elle ne le fait peut-être pas exprès tu vois... Elle ne sait peut-être pas comment revenir vers moi... Comment me pardonner..." Je me prends la tête cherchant une solution, une explication a son comportement... Je lui demande alors ce que elle, elle aurait fait à la place de Lottie...
Pourtant quand elle me demande s'il y a quelqu'un d'autre, je ne manque pas de lui parler de cette autre personne, de Matthiew sans pour autant lui donner le prénom et même le sexe de celui-ci... Je me voyais mal commencé à parler du fait que je puisse être attiré par un mec au premier venu. Je soupire alors quand elle me dit que c'est compliqué... "Oui... je crois que je ferais mieux de tout laissé tomber et rester simplement célibataire, c'est moins prise de tête..." Parce que j'en ai clairement marre d'avoir une vie sentimental si compliqué et là, je viens encore de foutre le bordel en rajoutant une personne de plus dans le lot... Comment est-ce que je peux être aussi con hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'elle l'aime mais qu'elle arrive pas a la pardonné.
"Et JAy... Je te donne un avis, mais pour moi elle abuse... Après je ne la connais pas mais a mes yeux une fille qui fait ça ne peux pas avoir de réel sentiments... C'est pour toi que je dit ça, j'ai envie de te voir heureux" Il me dit qu'il aimerais vien rester célibataire.
"JE sais pas ... Le célibat c'est génial, mais je pense qu'il va te manquer quelque chose tu sais... Quelqu'un quoi... Je crois qu'on ferais mieux de changer de sujet!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Je n'ai pas dit le contraire Mia... J'essaie juste de comprendre en fait, de la comprendre, parce que j'y arrive pas... C'est tellement compliqué tout ça... Fin tu vois quoi, je t'ai expliqué le plus gros il me semble... "Je soupire un peu, continuant de manger mon assiette, me forçant un peu avant de finalement la finir et avaler rapidement le dessert qui étrangement passe tout seul... Pour le coup, je suis comme un gamin, à rechigner de finir mon plat, mais a engloutir le dessert. Terminant ensuite mon café, je lui parle alors de célibat... J'écoute sa réponse et hausse un peu les épaules. "Ouais, mais bon, vu tout les emmerdes que j'ai actuellement, je me dis qu'être célibataire et pas amoureux, ça doit être le pieds..." Je lui souris alors, appelant le serveur pour régler nos consommations. "On bouge ?" Lui demandais-je alors et une fois sa réponse obtenu, on se mit en route, après avoir payé bien entendu. On passa donc le reste de notre temps libre improvisé ensemble jusqu'au moment de regagner le bus pour rentrer à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)