Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Chasse au trésor
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mia ► Chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Ma vie, c'est un putain de bordel, et pour me facilité encore la tâche... J'avais couché avec un gars... J'avais jamais fait ça... Putain. Comment j'avais pu en arrivée là ? Comment j'avais pu me jeter comme ça sur Oliver ? J'en revenais pas... Surtout qu'il ne me semble pas l'avoir repousser réellement dans le but de tout stopper... J'avais du mal à le croire et depuis que j'avais quitter sa chambre, j'étais resté assez silencieux, n'échangeant que quelque mot avec Brent quand j'étais rentré dans la chambre pour vite faire mes affaires avant de devoir quitter l'hotel. Je me tenais à l'écart du Lowell, fuyant un peu sa présence, parce que j'avais l'impression que tout le monde savait ce que l'on avait fait... Je suis mal... Le duo présidentiel nous propose alors une chasse au trésor. J'attrape Mia qui est à côté de moi. "Tu restes avec moi." Lui lançais-je alors pour passer la journée, espérant qu'Oliver ne va pas venir vers nous... Sur le coup, je ne me sens pas de rester avec un membre de ma confrérie, alors la Lowell à l'allure haute en couleur me semble pour le coup la meilleure solution. Mon bras sur ses épaules je lui souris un peu. "Ça te dérange pas ?" J'essaie de faire comme si de rien n'était mais en même temps, je suis un peu trop tendu. Puis, je l'avoue, je ne pense même pas à la possibilité qu'elle puisse vouloir être avec son copain pour cette fichue chasse au trésor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie et Olyvia nous avait lancer dans un chasse au trésor. Quand quelqu'un venaos se jeter sur moi. Je sais que c'est pas Phil parce qu"il voulait aller avec ses amis. Ce que je comprend tout a fait, un petit peut de distance c'est pour nous faire du bien je vrais repartir pour mon petit appart vu qu'on a dit qu'on allait pas vivre ensemble maintenant que c'étais juste que j'étais bloqué avec mes béquilles. Je repoussais direct celui qui me sautais dessus, je supporte a peine qu'on me touche alors qu'on me prenne comme ça seulement mes petit copain on peu le faire et Aaron et eu ne s'amuse pas a me surprendre.
Quand je me retournais pour faire face a la personne, je reconnaissais Jay et toute suite je me detendais
"Fait moi pas peur comme ça!!! Non sa me dérange pas, mais tu t'en fou qu'on gagne ou pas j'espère parce que je cours toujours pas!!! et je suis nul a se genre de jeu " disais je en rigolant, et en lui montrant la genouillère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je venais de m'accrocher à Mia pour en faire mon binôme pour cette journée, pour être sur de ne pas me retrouver avec un winthrop ou même pire encore avec Oliver... Comment j'avais pu faire ça, comment j'ai pu lui dire ça avant de partir surtout ! Putain... Je suis dans un beau merdier là. Je demande alors à mon petit poney coloré si elle accepte de faire la chasse au trésor avec moi. Je rigole alors à sa réponse. "Je te rappelle que moi, j'ai aussi une jambe en vrac même si je peux me passer de temps en temps de béquille." Lui lançais-je en guise de première réponse avant de finalement reprendre. "Puis la victoire, je t'avoue qu'aussi étrange que cela puisse être, je m'en fiche un peu tu vois. J'ai pas envie de me bousiller encore plus la jambe pour un jeu que je pourrais refaire dans le futur si l'occasion se présente. Je compte juste profiter de ça pour découvrir un peu plus les rues de New-York." M'exprimais-je alors. "J'espère que toi, tu n'avais pas le désire d'être avec un gars qui puisse te porter pour avoir une chance de gagner ?" La questionnais-je alors, parce qu'il y avait aussi cette possibilité là, voir même aussi... "Ou même préféré être avec ton copain. Il est bien là non ?" J'avoue que j'avais pas réellement surveillé avec qui elle traînait durant ce séjour donc je savais pas si au final Philip était un Lowell ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay venais de me sauter dessus il a de la chance que je me sois calmer parce que pkus d'un c'est pris un coup de poing zn faisant une tel chose.
C'est bien, si tu peux marcher sans bequille c'est cool, non mais je sais qui y en a qui veulent explosé les score, mais alors moi je m'enfou totalement t'inquiète pas pour ça. il me disais que je voulais peut être avec phil
Non il est avec ses amis, je vis chez lui ses derniers temps a cause de ma jambe et au final je vais retourner cjez moi âpres new york alors on essaye de se détacher un peu lun de l'aitre piur faciliter la séparation. Alors tout vas bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je regarde la jeune femme à côté de moi, me reculant quand même un peu pour ne pas être trop intrusif, envahissant. Surtout avec elle étant donné que je savais depuis notre première rencontre à la soirée Gatbsy, qu'elle n'était pas réellement du genre à apprécier les contacts physiques avec les gens autour d'elle. Souriant un peu en entendant ses réponses concernant son petit-ami, je suis ainsi ravi de pouvoir passer cette journée avec elle et ainsi être sûr de ne pas me retrouver avec Oliver ou un membre de ma maison, dans le style de Brent qui lui allait sûrement chercher à savoir où j'avais passé la nuit étant donné que je n'étais rentré qu'un peu avant dix heures du matin pour vite remballer mes affaires que je n'avais pas encore préparé la veille. J'avais donc du speeder un peu à cause de ce que j'avais fait... Je me questionnais d'ailleurs depuis que j'avais quitté la chambre du Lowel. Le cherchant un instant du regard avant de finalement l’apercevoir, je me demande ce que tout ça va changer pour lui... Hormis le fait qu'on va plus du tout savoir se parler comme avant parce que putain... J'ai couché avec lui... Je ne peux alors réprimé un baillement. "Pardon." m'excusais-je alors dans la foulé sans le pensé, cela étant plus un réflexe plutôt que de vrai excuse. De la politesse uniquement en gros. Je reporte alors mon attention vers Mia. "Sinon, tu t'es éclatés pendant le voyage ."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay tombe bien je veux évité de trop pensé a Phil, parce que je l'aime vraiment et qu'être séparé de lui alors qu'on se voit tous les jours c'est un petit peu lourd. Je le voyais baillé
"Si tu veux on peu aller prendre a un café" Il continuait en me demandant si je m'était eclaté pendant le voyage
"Tu sais dés que je fais un voyage ça me va, j'adore les voyage! De voir de nouvelle chose, c'est toujours une grande source d'inspiration a mes yeux. Franchement je suis fan de tout les voyages qu'on fait"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J'avoue que la proposition de Mia tombe sous le sens. Je lui souris un peu alors que mon regard bleu se repose sur elle. "Ouais, je suis partant pour ça, sauf si tu préfères aller faire autre chose... Puis j'avoue que je mangerais bien un bout, j'ai pas eu le temps de prendre mon petit-déj..." Lui avouais-je alors, lui faisant comprendre d'une certaine façon que j'avais pas eu le temps ce matin, mais j'allais pas lui donner plus de détail, je serais fou de le faire, bien que je pourrais lui dire que j'ai passé la nuit avec une fille, plutôt que de mentionner son comparse Lowell. J'hausse alors un sourcil à ses propos. "Ouais, enfin, perso je me méfie un peu des voyages maintenant. Vu ce que l'on a vécu au Chili... J'ai plus trop envie d'aller dans des zones à risques..." Dis-je alors que je savais parfaitement que le prochain voyage auquel je prendrais part serait au Japon, une zone à risque d'une tout autre façon avec les Typhons et autres... Je soupire un peu, ouais, en fait, voyager au final c'est plus trop pour moi pour le moment... Je baisse d'ailleurs le regard vers ma main blessée, n'ayant pas remit mon bandage. L'ayant probablement oublié dans la chambre d'Oliver, ce qui allait être assez ennuyant étant donné que je n'en avais pas d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me proposais un petit dej a la place
"Aller on vas se faire un breakfeast! j'ai envie d'un bon pancake!" Oui j'adore ça, même si j'adore ceux de mon amoureux, j'aime bien les vrai. Il me disais qu'il se méfiait des voyages
"Tu sais les choses qui arrive doivent arrivé... Le Chili c'est pas un pays a risque plus que les autres tu sais! A part si tu veux pas aller sur tout ce qui est ile, sur tout ce qui a des volcan! Fin la tu prend un bumker et tu reste cacher dedans sa se stade!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je suis ravi de voir qu'elle accepte mon idée de petit déjeuner, parce que franchement, j'allais pas tenir sans manger après une nuit si... Courte et mouvementé dans un sens pour ne pas dire sportive aussi ? Je souris à Mia. "Du coup, t'aurais repéré un café sympa ou quoi ?" Lui demandais-je parce que dans un sens, les cafés, c'est pas ce qui manquait, fallait juste trouvé celui qui inspirait le plus confiance et surtout la propreté pour pas tomber dans un truc louche. Je fixe alors la multicolore en entendant ses propos. "Non, mais il y a des pays moins à risque pour certaine chose. Si je pouvais éviter de me faire encore écraser le poignet par un rocher, je serais ravi tu vois... Donc pour le moment, j'aurais clairement tendance à éviter les régions à forte tendance aux tremblements de terre, mais une fois que j'aurais plus trop de soucis de santé, je pense pas que ça me posera encore de problème, jusque là, ça fait depuis janvier que je suis coincé par ma jambe et maintenant mon bras... J'aimerais pouvoir dire que je vais bien quand on me demande comment je vais tu vois... Je sature un peu de devoir rassurer les gens sur mon état de santé physique... Je pense que tu peux comprendre un peu cela non ?" Je la fixe alors, attendant sa réponse pour voir si elle comprenait ou non où je voulais en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si j'avais reperé un café
"Heu... Pas trop j'ai pas vraiment regardé" J'ai genre pas vraiment de moyen alors je ne regarde pas je ne mange presque pas dans les café ou restaurant.
"Et tu sais on va te mettre dans une bulle toi!" Il me disais qu'il ne voulais pas avoir a se justifié de son état a chaque fois
"Oh oui un bon mois en attèle! Tout le monde me demandais maitenant on vois pas ma genouillère alors ça va! Mais ouais une bulle pour te protégé!" Oui je voulais qu'il soit mieux quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)