Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Ma vie, c'est un putain de bordel, et pour me facilité encore la tâche... J'avais couché avec un gars... J'avais jamais fait ça... Putain. Comment j'avais pu en arrivée là ? Comment j'avais pu me jeter comme ça sur Oliver ? J'en revenais pas... Surtout qu'il ne me semble pas l'avoir repousser réellement dans le but de tout stopper... J'avais du mal à le croire et depuis que j'avais quitter sa chambre, j'étais resté assez silencieux, n'échangeant que quelque mot avec Brent quand j'étais rentré dans la chambre pour vite faire mes affaires avant de devoir quitter l'hotel. Je me tenais à l'écart du Lowell, fuyant un peu sa présence, parce que j'avais l'impression que tout le monde savait ce que l'on avait fait... Je suis mal... Le duo présidentiel nous propose alors une chasse au trésor. J'attrape Mia qui est à côté de moi. "Tu restes avec moi." Lui lançais-je alors pour passer la journée, espérant qu'Oliver ne va pas venir vers nous... Sur le coup, je ne me sens pas de rester avec un membre de ma confrérie, alors la Lowell à l'allure haute en couleur me semble pour le coup la meilleure solution. Mon bras sur ses épaules je lui souris un peu. "Ça te dérange pas ?" J'essaie de faire comme si de rien n'était mais en même temps, je suis un peu trop tendu. Puis, je l'avoue, je ne pense même pas à la possibilité qu'elle puisse vouloir être avec son copain pour cette fichue chasse au trésor.
(Invité)