Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Chasse au trésor - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mia ► Chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je la fixe..."Les filles se posent vraiment ce genre de question?Fin, je veux dire, pour la robe ok, mais pour les mecs ? Cest vraiment comme ça ?" Parce que ouais, j'ai un peu de mal à le croire parce que putain, c'est du genre vraiment prise de tête ça. Mais en même temps, ça expliquerait bien pourquoi elles nous prennent la tête comme ça pour avoir notre avis sur leurs apparences, leurs vêtements, etc... Pour avoir cette impression qu'elles nous plaisent en tout temps ? Je cherche à comprendre, à trouver une explication dans un sens... Mais c'est étrange, fin, je n'arrive vraiment pas à me mettre à la place d'une fille...
Je rigole alors à ses propos. "Ouais non, je suis pas un indien moi ! Je refuse d'être un peau rouge !" Lui lançais-je alors en guise de protestation, bien que même si j'apprécie le rouge, je me sens pas de me retrouver rouge de la tête au pieds comme une putain de fraise, ça serait la cerise sur le gâteau en quelque sorte...
Je la questionne alors sur la Winthrop House, lui demandant comment elle nous voit et je suis assez surpris par sa réponse. "Et tu continues toujours de nous voir de cette façon ? Même après une semaine à nous avoir vu jouer les protagonistes pour votre comédie musical ? Sommes nous toujours aussi gladiateur à tes yeux ?" Ouais, c'est assez étrange pour moi de me qualifier comme ça, de nous qualifier avec ce terme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demande si c'est vrai.
"Ah oui! 4 ans chez la cabot je te garanti qu'il y en a beaucoup qu'il te sorte ça!" Je suis bien placer pour le savoir. Il me disais refusé d'être peau rouge
"Mais arrête sa serais la classe, et les cabot tu les peinds en rose et tu leurs met des paillettes." J'explosais de rire a tout ça. Je lui disais qu'ils sont des gladiteur mais sa pas l'aire de lui plaire.
"Bah, si non mais c'est l'image que j'ai de la Winthrop en tant que t'elle pas des inividu a l'interieurs"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Non, mais explique moi comment elles font. Fin, j'ai envie de savoir un peu, elles disent quoi des mecs en privés ?" La questionnais-je alors, parce que dans un sens, ça poursuivait un peu ce que j'avais commencé à faire avec Tate lors de notre infiltration à la Cabot House avant le départ pour New York. Dans un sens, si on sait ce qu'elles peuvent dire sur nous dans notre dos plus au moins, on pourrait peut-être un peu plus les comprendre non ? Enfin, j'en sais trop rien... Je soupire un peu, réfléchissant. Je devrais envoyer un texto à Tate après si Mia me donne des informations intéressantes.
Je fixe Mia qui part là toute seule dans un délire, mais genre réellement... Je la fixe, un petit sourire au lèvre, mais contrairement à elle, je ne rigole pas autant même si j'imagine assez le tableau qu'elle me décrit avec les cabots en rose pailetté. C'est d'ailleurs une bonne idée de défi ça pour un bizut...
Je la regarde alors, comprenant un peu mieux ses explications. "Et du coup, les membres de la Winthrop, tu les vois comment ? En règle général hein, t'es pas obligé de faire au cas par cas, mais si tu veux, tu peux aussi comme ça, j'aurais une idée de la réputation des gars." C'est un moyen d'avoir des informations aussi voir ce qui cours sur le dos des rouges, c'est pas plus mal, mais espérons qu'elle va jouer franc jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur veut parlé des filles en l'absence des mec
"Alors je te parle d'y a un moment a la Cabot, j'ai entendu pas mal de conversation du genre
Attend mais Mia tu pense quoi de Bob? Il m'a appelé Jenny aujourd'hui et pas jennifer mais tu crois que ça veut dire qu'il fait la gueule? Ou attend mais le nouveau Winthrop, il est trop sexy, faut vraiment que j'aille le voir. En gros je ne parle JAMAIS de garçon avec les Cabot, parce qu'elle ont peut être leur place a arvard parce qu'elle sont inteligente mais y en a tu comprend pas toujours. "

Il reprenais sur la vision des rouge
"Je pense que les rouge, en tant qu'individu, bah j'en connais pas assez pour ça quoi je sais pas vraiment quoi de répondre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J'hausse un sourcils. "Et tu penses réellement que ça à changé ?" La questionnais-je, parce que pour ma part depuis mon arrivée à la Winthrop, il y a sept ans maintenant, même si on avait vu défilé pas mal de gars, la façon d'agir entre les mecs n'a pas réellement changé. Enfin, il me semble... En étant dedans en permanence sans en être partit à un moment où un autre je ne peux pas réellement dire si ça a changé, je peux juste tenter de comparer, mais ça vaudra jamais le regard d'une personne qui est venu puis qui est repartit, parce qu'il n'aura pas vécu l'évolution si, bien entendu, il y en a une. Mais bon, dans tout les cas, il ne me semble pas que la façon de penser en général des gars de la Winthrop house aie réellement tant changé que ça. "Du coup, si je comprends bien, elles fantasme sur nous assez facilement et font des sortes de plans pour nous rapprocher ?" Cela semble vile dans un sens, mais en même temps quand un mec trouve une fille canon, pour ne pas dire bonne, il fait pareil...
Ensuite, la jeune femme n'arrive définitivement pas à satisfaire ma curiosité, s'en tirant par un pirouette, bien que je ne vais pas lui laisser le loisir d'éviter cette question comme ça. "Tu me connais moi, enfin, un peu, du coup tu peux au moins dire ce que tu penses d'un Winthrop." Ouais, si elle venait à me clasher, ça n'allait pas du tout le faire pour la suite de la journée, mais en même temps, si elle joue franc-jeu j'apprécierais vachement plus cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si ça avait changer
"Alors je sais pas mais ça m'étonnerais tu sais!!" Oh oui je voyais pas trop la mentalité de la cabot avoir changer. C'est un peu gnian gnian et je me suis réelement demandé si certaine avait vraiment leur place a Harvard. Il essaye de comprendre
"Ah bah tu crois quoi, elles s'amusaient a regardé tous les mecs celle qui sont pas en couple!!! Et Oui derrière elles sont très manipulatrice, et ne ment pas ta bien manipulé des filles pour arrivé a tes faims non?" Il voulais que je me prononce sur lui.
"Bah je sais pas on se connais pas, bah t'es gentil je sais pas moi, je suis nul au niveau de savoir commenté les relation humaine" Disai je avec un rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je rigole un peu en entendant sa réponse avant de continuer à lui parler, amusé par la tournure de la conversation et en même temps, au moins ça nous permet de ne pas nous clasher et surtout, je ne risque pas de faire encore une boulette. En théorie... Je l'écoute. "Ouais, pour ça on fait un peu pareil, mais on a pas le côté manicure, make-up, etc comme sujet de conversation aussi en fait... Sinon, niveau manipulation, pas vraiment, c'est un truc que je n'aime pas et disons que j'ai tendance à être trop franc pour faire ça. Je dis pas que les autres mecs ne le font pas hein !" Lui lançais-je. "Juste que moi, je n'en vois pas l'intérêt... Bien que je devrais peut-être essayer avec Lottie pour la récupérer ?" Lui demandais-je dans un sens, occultant un peu Oliver de mon esprit à cet instant, parce que je ne dois pas penser à lui, je dois juste oublier ce qu'il s'est passé et parlé de fille avec Mia m'aide un peu.
Je lui demande alors son avis sur moi, savoir quelle image elle se fait de moi et sa réponse est pas très constructive. "Je vois." J'hausse un peu les épaules. "Te tracasse pas, c'est pas un soucis non plus, c'était surtout par curiosité que je te demandais ça, je me vois pas commencer à parler à tout le monde pour avoir cette information, bien qu'avoir une idée globale de comment les gens voient la Winthrop, ça pourrait être pas mal. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Jay.
"Je m'en doute un peu, mais vous vous prennez la tête a se point la aussi? Je pensais que vous êtiez plus zen que les Cabots" je suis loins d'être aussi compliqué qu'eux
"Non mais sérieux je me pose pas autant de question! T'es sur que c'est moi l'OVNI ? Plein de monde me trouve OVNI mais pas forcement de toi bien sur tu as jamais dit ça." Il me disais que eux ne manipulais pas .
"Je crois que si tu te l'ai pas encore sortie de la tête tu devrais le faire so elle est pas revenue!" Oui je pense qu'il doit se battre pour elle. Il me disais de pas prendre la tête.
"Non... mais je me prend pas la tête, je n'essaye pas de mettre les gens dans des cases, je me pose pas trop de question, je sais que je t'aime bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Ah non ! On est pas comme ça dès qu'il y a une belle fille qui passe, on est plus en mode, wow, t'as vu l'engin ? Ou encore, C'est moi qu'elle regarde pas toi. Sinon, si la fille ne nous attire pas plus que ça, on se prend pas la tête, on peu essayé de se la faire, mais on en discute pas plus. Sauf pour nous en vanter, si la fille est un vrai canon ou le genre difficile à avoir." Ouais... C'était ça les mecs et pas sûr que lui expliquer notre fonctionnement lui fasse réellement plaisir, mais il est certain que tout les mecs ne fonctionnent pas de cette façon. Pour ma part, c'était assez mitigé, j'étais pas du genre à me vanter d'avoir couché avec telle ou telle fille, mais faire une remarque en disant que je trouve une fille sexy, canon, ou quoi, ouais.
Je soupire alors quand on en vient encore à Lottie... "Je ne sais pas, c'est ce que je dois faire. Tout le monde me conseil de laisse parce qu'elle me détruit à petit feu..." Puis, avec ce qu'il s'est passé cette nuit avec Oliver... C'est vachement plus compliqué encore...
Je lui souris alors. "Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ame bien Jay, même si je suis pas sur qu'on est beaucoup de point commun.
"Bah ouais vous pensé qu'au sexe quoi? JE crois bien que je suis plutôt du coté des mec, fin j'avoue que je me pose pas autant de question, que j'avoue que quand j'ai une pulsion je l'assouvie quand je suis pas en couple. En faite je suis a moitié mec a moitié fille" C'est se que j'ai toujours pensée.
Il me parle de Lottie
"C'est bien compliqué tout ça. Si elle te détruit c'est plus simple de passé autre chose... Mais après on choisie pas toujours la solution la plus simple."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)