Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J'hausse un sourcil à ses propos. "Non, on pense pas qu'à ça, faut pas croire, c'est juste que concernant les filles on va pas se prendre le délire du je dois me faire beau. Ok, on fait attention à nous pour la plupart, mais on est plus du genre à parler de sport, de voitures et de jeux entre nous que de nous mettre à fantasmer pendant des heures sur des filles qu'on trouvent belle comme les filles semblent savoir le faire avec nous... On est plus cash en quelque sorte je crois et surtout, on se prend bien moins la tête avec des et si je lui plais pas, si je suis pas assez beau pour elle, etc. On est plus relaxe quoi... Parce qu'à un moment faut arrêter de croire qu'on pense tous qu'avec notre queue comme beaucoup de filles semblent le croire..." Je soupire un peu, parce que dans un sens, c'est un peu un truc qui m'agace ça, mais en même temps que faire contre ça quand la majorité des mecs se comportent comme des cons et montrer cette vision là de nous ?
J'hausse ensuite les épaules... "C'est plus facile à dire qu'à faire... Je sais que je dois m'éloigner d'elle, mais je sais pas du tout comment faire, j'y arrive pas, j'ai des sentiments pour elle, d'après une amie, j'en serais amoureux... Je pense que c'est le cas aussi, mais ça fait mal là, j'en peux plus d'attendre pour rien et ensuite me prendre dans la gueule qu'elle se tape un prof par exemple..." Je me crispe un peu en lui balançant ça, me souvenant de ma conversation de la veille avec Samuel à ce sujet... "Je vais jeter l'éponge..." Lui dis-je alors plus pour tenter de me convaincre de le faire que pour le lui avouer.
J'hausse ensuite les épaules... "C'est plus facile à dire qu'à faire... Je sais que je dois m'éloigner d'elle, mais je sais pas du tout comment faire, j'y arrive pas, j'ai des sentiments pour elle, d'après une amie, j'en serais amoureux... Je pense que c'est le cas aussi, mais ça fait mal là, j'en peux plus d'attendre pour rien et ensuite me prendre dans la gueule qu'elle se tape un prof par exemple..." Je me crispe un peu en lui balançant ça, me souvenant de ma conversation de la veille avec Samuel à ce sujet... "Je vais jeter l'éponge..." Lui dis-je alors plus pour tenter de me convaincre de le faire que pour le lui avouer.
(Invité)