Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Chasse au trésor - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mia ► Chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J'hausse un sourcil à ses propos. "Non, on pense pas qu'à ça, faut pas croire, c'est juste que concernant les filles on va pas se prendre le délire du je dois me faire beau. Ok, on fait attention à nous pour la plupart, mais on est plus du genre à parler de sport, de voitures et de jeux entre nous que de nous mettre à fantasmer pendant des heures sur des filles qu'on trouvent belle comme les filles semblent savoir le faire avec nous... On est plus cash en quelque sorte je crois et surtout, on se prend bien moins la tête avec des et si je lui plais pas, si je suis pas assez beau pour elle, etc. On est plus relaxe quoi... Parce qu'à un moment faut arrêter de croire qu'on pense tous qu'avec notre queue comme beaucoup de filles semblent le croire..." Je soupire un peu, parce que dans un sens, c'est un peu un truc qui m'agace ça, mais en même temps que faire contre ça quand la majorité des mecs se comportent comme des cons et montrer cette vision là de nous ?
J'hausse ensuite les épaules... "C'est plus facile à dire qu'à faire... Je sais que je dois m'éloigner d'elle, mais je sais pas du tout comment faire, j'y arrive pas, j'ai des sentiments pour elle, d'après une amie, j'en serais amoureux... Je pense que c'est le cas aussi, mais ça fait mal là, j'en peux plus d'attendre pour rien et ensuite me prendre dans la gueule qu'elle se tape un prof par exemple..." Je me crispe un peu en lui balançant ça, me souvenant de ma conversation de la veille avec Samuel à ce sujet... "Je vais jeter l'éponge..." Lui dis-je alors plus pour tenter de me convaincre de le faire que pour le lui avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire a ses paroles
"Non mais non, ce que je veux dire c'est que les filles elle pense juste a une chose c'est le regard les paroles, elles pense pas au sexe forcément, mais quand vous vou posé la question, je parle de la première c'est plutôt du sexe, non mais je suis avec Phil depuis fevrier et on a pas coucher ensemble avant le spring break parce que j'avais trop mal a la tête, t il a été très respectueux comme l'on pu l'être Rome et Hunter. Je sais que les hommes ne pense pas que a ça. Mais quand vous voyé une fille dans la rue que vous trouvé canon vous vous demandez si vous pouvez vous la taper? Je l'ai déjà pensé, je le fais pas quand je suis en couple mais autrement pourquoi ne pas s'amusé un peu?" Disais je en rigolant. depuis que j'ai eu la première fois."
Il me parlais de Lottie, il sais pas comment faire.
"Je pense aussi que t'es amoureux... Je sais que quand j'ai eu des problèmes, je suis partie au fin fond du nevada sans éléctricité sans eau courante rien. Sa ma fait énormément de bien; j'avais juste un chargeur solaire pour mon portable en cas de besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Nan, mais attend, faut pas croire qu'on pense ça de toute les filles... Quand j'ai vu Lottie la première fois, je me suis pas dit, elle il faut que je me la fasse, que du contraire... Bon, ok, on a couché ensemble avant de sortir ensemble, mais en même temps, fallait qu'on apprenne à se connaître un peu avant de s'engager et avec elle, c'est passé par le lit, mais c'est pas toujours comme ça...Enfin, pour moi. Pour les autres je sais pas... Mais il est certain que quand on aime une fille, on la respecte et on pense pas qu'au sexe avec elle, il y a l'autre côté, le côté sentiment qu'on montre aussi. Mais là, je te parlais de quand on regarde une fille dans la rue, qu'on la croise pour la première fois, on peut voir à son style assez facilement si c'est une marie-couche-toi-là ou pas... On arrive facilement à repérer ça. Enfin, je sais pas comment t'expliquer, mais il y a des filles, bah on sait directement que c'est de filles faciles quoi." Je m'embrouille les pinceaux, n'arrivant pas à exprimé comme il faut ce que je veux dire et je ne sais pas du tout si la jeune femme comprend ou je veux en venir, car moi-même, je reconnais m'être perdu en chemin... C'est horrible.
Un léger rire nerveux se posa sur mes lèvres... "Le Nevada est à proscrire pour moi... Je viens de là, alors si mes parents savent que je vais là, ils risquent juste de me dire vient nous voir. Donc, je vais oublier l'idée de m'isoler quelque part, parce que de toute façon, ça servira à rien chez moi sauf me faire cogiter encore plus..." Ouais, pour l'heure, je me voyais mal me tenir en face de mon père surtout que je venais de découvrir que j'avais des penchants homosexuels quoi... je sais pas du tout comment il va prendre cette nouvelle... On sait tous que les militaires et les gay, ça fait pas bon ménage... Ça risque de finir comme Oliver et son père en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son discours n'est pas cohérent. C'est un peux bizarre d'ailleur.
"J'ai jamais commencé par le lit avec mes petits amis pour ma part, mais je crois que la fois la plus folle c'étais sous la douche des vestiaires, de but en blanc et je savais même pas son nom au mec, vas y toi dis mois c'est quoi ta partie de jambe en l'aire la plus folle?" Oh ouais je suis curieux, mais j'ai aucune honte de ma vie séxuel, peut être évité de parlé de Jacob parce que lui c'était bizarre.
"Ah oui en effet, moi sa me permettais de dessiné, je suis du genre a être très solitaire quand je suis pas en couple, j'aime être loin de tout. Toi c'est quoi ta grande passion?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je portais ma tasse de café à mes lèvres quand elle me parle de sa partie de jambe en l'air la plus folle. Je manque alors d'avaler de travers quand elle me retourne la question. Je toussote un peu, réfléchissant. "Je dirais en janvier dernier, dans les vestiaires lors d'une soirée alors que tout le monde était dans la pièce d'à côté." Ouais, maintenant, je me souvenais parfaitement de ma réconciliation avec Mecky lors de la soirée Winbot sur le thème de Candy Crush... On avait été loin, très loin même. Engueulade pour retrouvaille bien trop chaude entre les porte-manteau. On avait osé, on s'était laissé aller, se provoquant au point de ne plus pouvoir résister l'un à l'autre et au final, cédé, comme par le passer quand on était amant, quand on était en couple. Enfin, soit, je n'avais pas besoin de plus détailler pour la jeune colorée en face de moi, après tout, elle avait pas besoin de savoir qui était ma partenaire sexuelle ou même les positions que l'on a usé. Déjà que je lui ai donné un repère dans le temps, ça suffit amplement...
Je reste ensuite silencieux en entendant la question de la jeune femme sur ma passion... Je réflechit. "Je dirais le sport ?" En réalité, j'en savais trop rien, pour moi faire du sport, c'était naturel, parce que j'ai été conditionné comme cela depuis mon plus jeune âge dans un sens, mais est-ce que cela en fait une passion pour autant ? J'en sais trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive a le faire avalé son café de travers. Je pouffais de rire
"Bah je te met mal a l'aise?" Alors moi je peux discuté de tout alors focément sa me génerais pas. Il me parlais d'une soirée ou il avait couché dans le vestiaire la ou il y avait plein de monde a coté
"Ah j'ai pas encore essayé ça!!! Faut que je lance des défie a Phil! J'adore les truc délirants" Oui j'ai envie de déliré. Il finissais par me donné sa passion
"Quand tu seras totalement rétablie pourquoi pas partir sur un stage de sport pendant un mois? Des truc comme ça, je pense que tu n'auras pas le temps de pensé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je la fixe. "Non, ce n'est pas que je suis mal à l'aise de parler de ça, juste que je ne m'attendais pas à ce que tu abordes comme ça un tel sujet et surtout que tu me poses la question de façon si directe. J'avoue que je ne t'imaginais pas si cash en fait. Tu sembles assez timide comme fille, malgré ton côté assez extravageant avec tes cheveux et ton style." Lui lançais-je alors, lui donnant ainsi à mon tours ma vision d'elle, alors qu'elle m'avait dit un peu plus tôt. "Parce que Phil est du genre à faire ça?" La questionnais-je ? Après tout, je ne connaissais pas du tout son petit ami, alors il est clair que je ne pouvais pas savoir ce genre de chose. Je voyais à peine à quoi ressemblait son copain en vrai... J'hausse un peu les épaules à ce qu'elle dit."Ouais, ce qui veut dire dans de long mois, parce que je ne peux pas recommencer à forcer comme un con sur ma jambe directement au risque d’endommager encore le muscle et ne parlons même pas de mon poignet... Mais je vais garder ton idée et peut-être le faire plus tard... Mais pour l'heure c'est pas trop possible. " Je lui adresse alors un léger sourire, en guise de merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disais que la question me perturbe
Ah bah oui je le suis mais sur des sujet plus personnel, beaucoup de personne save que k'ai coucher avec beaucoup de monde quand j'étais célibataire je ne le cache pas. Non je parle pas de mon passé. C'est tout autrement on pei parler de la guerre nucléaire de la fin du monde. De ma monarchie au monde des licornes. je suis plutôt ouverte. Il me demandais si phil etai comme sa.
je n'ai pas encore aborder la question, on en est pas encore la je sais qu'il est amateur de beaucoup de chose comme me faire des cunni ou me torturer et attendre que je le supplie alors je pense qu'il serais peut etre pas contre. Il me disais que se stage allait s'avéré compliqué je le savais bien quand je vois mes capacités avec mon genou je n'imagine même pas se qu"il endure.
oui oui je comprend bien sur. Je pense que te couper du monde poir revenir au chose élémentaire te ferais le plus grand bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je fronce les sourcils. "Parce que tu trouves que parler de tes rapports sexuel, c'est pas quelque chose de personnel ? Je sais pas, mais pour moi c'est un truc assez personnel, enfin, je veux dire, je vais pas te parler de ce que je fais avec ma copine par exemple. Ok avec un coup d'un soir et encore, je le fais qu'avec mes potes, parce que c'est de la vantardise, mais là, si tu me demandes de t'en dire plus sur mes pratiques sexuels, je ne le ferais tout simplement pas parce que c'est entré dans l'intimité de l'autre et ça, c'est une conversation à avoir avec son compagnon, ou sa compagne. Pas avec le premier venu ou tes potes... Fin, je sais pas. Ok que tu te tappes pas mal de monde quand tu es célibataire, on le fait probablement tous, mais en dire plus... Non, quoi, enfin, j'ai pas envie de savoir dans tout les cas." Qui aurait cru qu'un jour, je serais assez mal à l'aise de parler de sexe avec une personne... Est-ce à cause de cette nuit ? Parce que j'ai peur qu'elle me demande si j'ai déjà essayé avec quelqu'un du même sexe que moi ou une autre question farfelue dans le genre ? Elle a l'art de poser des questions chelou alors je préfère me méfier pour le coup, surtout que je dois faire en sorte que ça ne s'ébruite pas.

"Je sais pas je suis un peu trop du genre à réfléchir, alors si tu me mets dans un endroit ou ça sera ma seule occupation, je risque juste de rapidement pété un câble..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que cette fois c'est moi qui avait fait un boulette, je grimaçais un peu. JE sais pas trop mais parlé de se genre de chose me choque pas particulièremen, bon je vais pas lui donné ma possition préféré ou les tuc dans se genre mais je sais que tout harvard est au courrant.
"Ok ok" Je ne disais pas grand chose de plus. Je vois pas vraiment quoi die. Mais je sais pas vraiment quoi dire surtout.
"Bah maos non je parlais de ton stage de sport, ou tu va comprendre que tu peux l'oublier, que tu peux t'occupé la tête"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)