Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Non, mais s'il te plait, arrête de me parler des tortures qu'elles peuvent avoir en tête et qu'elles peuvent potentiellement faire subir à mon chaton à l'heure actuelle veux-tu, parce que franchement, j'ai pas envie de m'inquiéter encore plus. J'ai déjà assez de soucis comme ça, donc là, j'ai envie de me dire qu'il va bien, que ces furies ne lui font rien de mal, que du contraire. Donc on peut parler d'autre chose s'il te plait ?" Lui lançais-je alors pour lui faire comprendre que je voulais changer de sujet. "Mais ouais, je vais m'arranger pour le récupérer." Lui dis-je alors, parce que non, je n'allais pas laissé mon chat aux filles indéfiniment. Soupirant alors, tandis que le serveur rapplique enfin, je lève le regard vers lui. "Je prendrais un café allongé ainsi que des oeufs brouillés et un bagel aux lards." Je réfléchis alors encore un instant avant de surenchérir. "Et aussi un muffins fourrés à la confiture" Je regarde l'homme, le laissant prendre ma commande avant de porter mon attention sur la jeune femme assise en face de moi, me demandant si elle savait déjà ce qu'elle allait prendre ou si elle allait réfléchir ou même simplement se laisser influencer par mes choix à moi. J'attends donc qu'elle passe sa commande également et que le serveur parte pour à nouveau lui parler. "Sinon, tu étais déjà venue à New York avant ?"
(Invité)