Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Chasse au trésor - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mia ► Chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Non, mais s'il te plait, arrête de me parler des tortures qu'elles peuvent avoir en tête et qu'elles peuvent potentiellement faire subir à mon chaton à l'heure actuelle veux-tu, parce que franchement, j'ai pas envie de m'inquiéter encore plus. J'ai déjà assez de soucis comme ça, donc là, j'ai envie de me dire qu'il va bien, que ces furies ne lui font rien de mal, que du contraire. Donc on peut parler d'autre chose s'il te plait ?" Lui lançais-je alors pour lui faire comprendre que je voulais changer de sujet. "Mais ouais, je vais m'arranger pour le récupérer." Lui dis-je alors, parce que non, je n'allais pas laissé mon chat aux filles indéfiniment. Soupirant alors, tandis que le serveur rapplique enfin, je lève le regard vers lui. "Je prendrais un café allongé ainsi que des oeufs brouillés et un bagel aux lards." Je réfléchis alors encore un instant avant de surenchérir. "Et aussi un muffins fourrés à la confiture" Je regarde l'homme, le laissant prendre ma commande avant de porter mon attention sur la jeune femme assise en face de moi, me demandant si elle savait déjà ce qu'elle allait prendre ou si elle allait réfléchir ou même simplement se laisser influencer par mes choix à moi. J'attends donc qu'elle passe sa commande également et que le serveur parte pour à nouveau lui parler. "Sinon, tu étais déjà venue à New York avant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay me disais qu"il voulais changer de sujet, mais en même temps a chaque fois qu'on aborde un autre sujet il gaffe et sa met un froid.
ah ah tu veux parler de quoi??? quelqu'un venais prendre notre commande
pour moi sa sera un pancake au myrtille un jus de fruit je n'ai pas une grosse faim non plus il faut dire.
non, les seul vouage que je fait c'est avec harvard autrement je suis partie dans le montana quand j'ai eu besoin de me couper du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je lui demande de changer de sujet, elle est d'accord, mais me demande un sujet... J'y réfléchis quand le serveur se décide à venir près de nous pour prendre notre commande, je me laisse aller pour prendre un bon petit déjeuner, en commandant plusieurs choses, allant du plat au dessert. Mia, quand a elle, c'est quelque chose de plus menu, moins large, mais tout aussi simple dans un sens. Je laisse ensuite le serveur partir pour aller préparer notre commande alors que je pose enfin une question à Mia sur le thème du voyage.En théorie, je ne risque pas de faire d'impaire là, parce que l'autre fois avec sa famille, là avec son meilleur ami qui est dans le coma... Espérons qu'il n'y ai pas un membre de sa famille porté disparu dans je ne sais pas quel pays. Mais non, elle me répond et j'hausse un peu les épaules tandis qu'elle me répond avec simplicité. "Oh ? Je pensais que tu avais quand même un peu plus voyagé vu que tu me dis aimé cela, c'est assez surprenant je trouve." Lui lançais-je alors, parce que pour ma part, j'avais quand même déjà vu pas mal de pays, que cela soit pour mes actions en tant que membres du club des voyages humanitaires, pour mes études de sociologies ou même simplement pour mes vacances, sans compter les voyages fait avec la fac... Ouais, j'ai déjà vu pas mal de pays au final...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me rend compte que avec Jay on a du mal a trouver un sujet qui nous intéresse. Il me demandais sur les voyage. Au final h'avais jamais trop voyager juste avec Harvard et le montana mais la je m'étais arranger pour rien.
ah ah ah, quand tu galère déjà a joindre les deux bout pour les études bah j'ai pas vraiment les moyens de voyager Je peux pas me permettre même le voyage humanitaire, je n'ai pas le temos, je travaille a coter alors je peux pas partir et raté des heures
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Non, vraiment, avec elle j'ai du mal à trouver un bon sujet de conversation... Parce que c'est toujours un sujet délicat pour elle ou pour moi... On est pas du tout sur la même longueur d'onde... Je rigole un peu nerveusement en entendant sa réponse. J'ai encore merdé... "Ah ouais... Désolé, j'avais complètement zappé ce détail..." Ouais, fin, un détail, c'était un truc assez gros quand même les soucis financiers et dans un sens, je connais assez ça vu que je tiens à rembourser mes parents de mes études ici pour ne pas attiser encore plus la jalousie de mes soeurs qui elles n'ont pas autant d'aide de nos parents... "Je pense que le mieux, serait de parler d'un sujet qui t'intéresse... En espérant que je dises plus encore de conneries ensuite, parce que j'ai réellement du mal à pas dire quelque chose de délicat..." Ouais, dans le genre boulet, avec elle, je fais pas mieux... Passant alors ma main dans ma nuque, je me masse un peu avant de finalement, décider de parler encore sans même attendre son avis, parce que de toute façon, en théorie, ça ne devrait pas trop lui être négatif. "Parlons de la Lowell à la limite ?" Lui lançais-je, puis peut-être que comme ça, ça me permettrait d'avoir quelque informations sur Matthiew... Enfin, si j'arrivais a aborder le sujet de celui-ci sans me faire trop remarquer, parce qu'après cette nuit avec lui, faut pas du tout que je fasse des vagues à son sujet sinon, bonjour la discrétion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le repas va être très long, on a beaucoup de mal a être sur la même longueur d'onde. Il disais avoir zappé depuis la dernière fois. Je suis pas du genre a me livré et j'avais surtout un passé trè lourd ce qui ne facilite pa s les chose indélicate
"C'est pas grave t'inquiètes" Il ne pouvais pas savoir. Au final il me demandais de parlé d'un sujet normal. Il me disais avoir du mal a ne pas dire quelque chose d'indélicat
"Et oui je sais je suis compliqué comme nana" Je prenais ma mèche de cheveux pour faire la fille supperficielle je finissais par rire ça ne me ressemble pas du tout. Il voulais que je parle de la Lowell c'est quelque chose plus simple.
"Ah alors, que dire? Bah on est violet, et je dirais même qu'on aime l'art, non je sais pas de quoi te parlé. Fin tu sais tout, je suis pas non plus dans la présidence et je suis loin d'être une leadeuse comme tu peut l'être"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je fronce les sourcils en entendant ses propos. "J'ai pas dit ça ! Mais il est vrai que vous, les filles, vous êtes vachement compliqués !" Lui lançais-je alors en me remémorant un peu mon action avec le vice-président de la Eliot House, Tate, notre enquête à la Cabot house. Une belle connerie de notre part, mais on avait bien rien, même si au final, ça ne nous aidait pas plus à comprendre ce qu'il peut bien se passer dans l'esprit des filles... On a du mal à comprendre leur façon de réfléchir et le fait que la jeune femme devant moi reconnaisse elle même être pas simple, ça fait plaisir, parce que quand on dit ça à une fille, en général, elle le prend mal, comme un critique alors que c'est simplement que les femmes et les hommes fonctionnent de façon différentes, ce qui est simple pour nous ne l'est pas pour elles et inversement.
Je lance alors le sujet de la Lowel House, la maison dans laquelle elle est maintenant et la maison aussi de mon amant d'une nuit, parce que je suis un peu curieux à son sujet. Je rigole un peu à ses premier propos. "Violet ? Vraiment ? je te vois pas avoir cette couleur de peau là." La chariais-je un peu, parce que je ne pouvais pas parler de ces cheveux hautement colorés. "Mais ouais, la Lowel c'est la maison des artistes, donc tu as pas besoin de me présenter ce qu'on dit dessus. Je pense qu'on sait tous quelle maison est associé à quoi." Lui lançais-je alors une fois qu'elle a fini de parler. Je croise ensuite les bras. "Je ne me vois pas réellement comme un leader tu sais, enfin... Je sais pas trop... Mais là, du coup, je me demande comment tu me vois et comment tu imagines la Winthrop." Lui lançais-je pour tenter d'avoir sa vision des choses sur la confrérie à laquelle je suis à la tête depuis un moment, mais aussi savoir ce que les gens peuvent bien avoir comme impression sur moi quand ils ne me connaissent pas trop, parce qu'au final, elle ne me connait pas tant que cela non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que les filles c'est compliqué
"M'en parle pas c'est pour ça que j'ai quitté la Cabot" J'explosais de rire a ma réplique. Il me disais ne pas me voir violet
"Oh les cheveux mon petit et je les ai déjà eu violet c'est trop la classe mais pour l'instant plusieurs couleur me correspont mieux" Oh oui j'adore être très coloré.
"Bah oui je sais mais je vois pas quoi dire d'autr" Je mangais des boucher de mon pancake entre chaque. Finalement il me demande comment je vois la Winthrop
"Un peu comme mes gladiator et toi tes le meilleur des Gladiator" J'explosais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je fronce les sourcils à ses propos. "Non, mais t'es bien une fille aussi non ? Comment tu fais pour pas comprendre les autres alors ?" Je la fixe alors, près a lâcher une belle connerie, mais je me retiens, parce que cela pourrait la vexé et j'ai déjà fait assez de bourde avec elle. Je vais donc éviter de lui lâcher qu'elle m'a mentit sur son sexe en prétendant être une fille, parce que bon, les délires à la con comme ça, cette semaine, ça me va pas du tout en vue d'où le précédent m'a conduit... "Ouais, mais là, je parlais uniquement de ta peau. Je t'imaginais un peu à la Na-vi mais version violet, ce qui donne quelque chose de plus original et plus Lowell surtout." A un moment, faut vraiment que je me taise et que j'arrête de dire des conneries dans le genre moi... J'en ai marre de ma connerie par moment. Mais bon, si cela peut la faire sourire, tant mieux ! Je laisse alors le serveur déposer nos assiettes, la jeune femme se lançant directement à manger son pan-cake alors que moi, je m'attaque à mes œufs brouillés. Je manque alors de m'étouffer avec en entendant sa réponse à ma question sur la Winthrop et sa perception de celle-ci. Je me dépêche alors de boire une gorgée de mon café pour arrêté de tousser. "T'as pas été un peu influencé par la soirée qu'on a organisé avant-hier par hasard ?" Parce que c'était un peu ça le thème, enfin, bien que plus axés sur la Grèce et ainsi Spart que Rome et ses arènes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que je suis bien une fille
"Ouais mais tu vois, je suis pas su genre a me demander quel robe je vais choisir? Si machin il ma regardé avec les yeux doux ça veut dire que je l'aime? Si lui il me egarde pas aujourd'hui il me deteste? Bah toute ses questions la je me les pose jamais!" Comment dire que j'avais aussi coucher avec une fille mais loin du genre cabot, plus du genre mather.
"Ah bah ça me generais pas! Mais alors toi tu devrai être en rouge!" Bah oui si les lowell son violet pourquoi lui serais pas en rouge? Il me demande si je n'ai pas été influencé par la soirée d'hier soir
"Bah non pace que je pensais sa avant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)