Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Chasse au trésor - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mia ► Chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J'hausse un peu les épaules. "Moi, ça me dérange pas plus que cela, du moment que Dante ne fouille pas dans mes affaires et ne foute pas le boxon dans la chambre. Puis il est pas si souvent là que ça vu qu'il a aussi son appartement à côté. Donc, j'ai assez bien la paix et j'ai une arme, enfin, j'avais une arme bien efficace contre lui, mon chaton." Parce que oui, j'avais rapidement remarqué que Dante et Môo c'était pas une grande histoire d'amour. Enfin, pour le moment, mon chat était en séjour à la Cabot house et les menaces que j'avais eu d'Emilia le concernant n'était pas trop rassurant, cependant si elle le touchait elle savait qu'il lui arriverait des bricoles. Elle était prévenue. Si elle voulait quand même s'y risquer c'était son choix. "Ah oui, tu me l'avais dit. Enfin, le fait que tu étais fatiguée hein !" Parce que pour le reste, ok on était en vacance, mais bon, ça voulait rien dire pour moi, parce que même en vacance je gardais un bon rythme, je me levais rarement après neuf heure du matin. Il faut dire que mon père m'a habitué comme ça pour ne pas que je devienne un fainéant comme il le dit si bien... "Du coup, t'as jamais prit de petit déj à l'hotel durant la semaine ?" J'avoue ne pas réellement avoir fait gaffe à cela, restant souvent avec mes frères...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'explique que lui sa le gène pas. C'est un avis.
Très pratique!!! J'ai une chienne aussi mais je l'enferme pas dans une petite chambre de la lowell c'est un husky
Tu avais? Il es ou ton chaton?
bah ouais il a parler au passé. Il était étonné que je me lève tard.
ouo c'dst sa je me permet quelque jour a Cambridge. C'est plus 6 heures du matin et coucher pas avant 2 heures du matin! Alors la je récupère un peu entre le temps que je passe sur mes cours a bosser a aller voir mon meilleur ami dans la coma, aider a son bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Un chat, c'est quand même plus pratique qu'un chien, puis il gambade un peu partout dans la WH il ne reste pas que dans ma chambre, enfin, c'était au début." Je lui souris un peu avant de finalement entendre sa question. Je soupire. "Disons qu'une fille de la Cabot a décidé de me déclarer un peu la guerre en quelque sorte... Elle a envoyé une de ses bizut kidnapper mon chat." Lui expliquais-je alors. "Mais bon, dans un sens, moi ça m'arrange surtout pour cette semaine vu que l'on est ici à New-York, j'ai pas a avoir peur qu'il manque de croquettes ou quoi, mais c'est sûr que j'aimerais le récupérer à un moment ou un autre..." Parce que là, ça allait faire deux semaines quand même enfin, presque deux semaines... Je soupire un peu en réalisant ça... Je dois quand même dire qu'il me manque mon chaton... "Tu sais que si tu dors pas assez, étudier, ça serre à rien ? Ton cerveau ne retiendra pas tôt parce qu'il a aussi besoin de repos." J'hausse un peu les épaules, parce que la technique du je bosse à fond en dormant à peine, c'était le pire plan, parce que le cerveau en magasinait sans fin, sans se reposer et surtout, ça ne permettait aucunement à la mémoire du long terme d'être sollicité, parce que là, ça restait dans la mémoire temporaire surtout... Enfin, le cerveau humain est compliqué, ça je l'ai bien vu avec les cours de physiologie du système nerveux que j'ai eu au début de mes études de Sociologie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait su'un chat c'est plus pratique
"Ah mais moi Shishi c'est pas une question de pratique, c'est quand je sortais le soir dans la rue pour aller desinné bah j'ai eu le malheure de me faire agressé a terminé a l'hosto plus d'une fois. Maintenant je sors plus sans elle!" Bon j'ai aussi Phil maintenant mais je veux pas lui imposé tout ça alors je sort souvent avec Shishi pour me sentir mieux. Une grosse Husk protectrice sa en calme plus d'un. Il me racontais son histoire de kinaping
"Tu vois un husky elles auraient jamais pu le kinappé, non mais arrête si sa se trouve elle vont te le rendre tout rose, ou habillé avec un tutu un truc comme ça" J'explosais de rire a mes paroles, mais je suis sur que les Cabot allait faire une connerie comme ça. Il me disais que si je dormais pas assez sa servais a rien d'étudier
"Je fais pas que ça... J'ai plein de chose a faire" J'ai pas envie de parlé de Keeran, et je ne lâcherais pas le faite de passé tous les soir le voir pendant plus d'une heure pour lui parlé de tout et de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je la regarde alors, un peu surpris par ce qu'elle m'annonce là. "Ah ouais... C'est sur que pour une fille, sortir le soir, c'est rien de bien rassurant... Moi j'ai pas spécialement besoin de ça..." Après tout, j'ai tellement été entraîné, que ça soit par mon père durant mon enfance et mon adolescence ou même encore jusqu'à janvier en tant que garde du corps que je risque pas grand chose dans la rue le soir moi... Puis si j'aurais peur de me faire agresser, je ferais pas le job de garde du corps... J'hausse alors un sourcils. "Les filles savent très bien que s'ils arrivent quoi que ce soit d'étrange à mon chat, elles subiront la même chose en pire. Emilia m'a parlé de le tondre, je lui ai fait comprendre que si elle ne voulait pas être tondue aussi qu'elle n'avait pas à le faire." J'hausse un peu les épaules, si elles venaient à faire un truc à mon chat qui ne me plait pas, elles subiront, ça ses certains que cela leur plaise ou non. "Je vois, mais en tout cas, faut quand même pensé à te reposer, parce que sinon, ton corps ne se remettrait pas si tu fais trop de choses, c'est quand on dort que le corps se remet le mieux,tu crois que c'est pourquoi qu'à l'hôpital, ils limitent les visites et qu'on est coincé dans un lit ?" D'un signe de la main, j’interpelle un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah vu comment t'es foutu aucune chance que quelqu'un veuille te faire quoi que ce soit. J'ai essayé d'apmrendre a me defendre mais au final je me suis retrouvé encore pus amocher parce que j'avaid voulu me defendre. oh oui malheureusement sa leur avait pas plus.
Je regarde quand il me dit qu'elle ont parlé de le tondre
ah non horrible le pauvre chaton!!! ah ouais quand même ila bien raison de leur avoir faire comprendre. Il me disais qu'il fallair que je me repose...
j'ai pas le choix je peux pas louper mon année, je dois dessinée, produire er apprendre tout ve que j'ai en retard j'aide dans un bar et plein d'autre truc. J'ai une sainte horreur des hôpitaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J'hausse un peu les épaules. "Ouais, c'est ça le soucis, si tu sais te défendre, mais que tu n'arrives pas à être quitte de tes assaillant, tu prends encore plus cher... C'est un peu contradictoire." Je soupire ensuite à sa réaction sur les paroles qu'Emillia m'avait dit à propos de mon chat. "Ouais, mais elle désire garder ses cheveux alors, elle ne fera rien... T'imagine une cabot rasé? ça ferait un peu trop Miley Cyrus, ça serait pas une bonne pub pour la maison des roses." Ouais, ça allait clairement dénoté, bien qu'une femme n'a pas besoin d'avoir les cheveux long pour être féminine ou même simplement belle, mais il est certain que ça aide beaucoup. Pour ma part, je préfère clairement les filles avec des cheveux long... Et il semblerait que ça soit le cas aussi, si on regarde la chevelure d'Oliver. Je serre un peu la mâchoire en pensant à lui... Faut que je l'oublie... "Ah ouais, t'as un planning des plus chargés, mais t'es sur que tu peux pas prendre une pause à ton job ou quoi ? Genre ils peuvent comprendre non ? Surtout comment tu fais avec ta jambe, je veux dire t'es supposé pas trop forcé dessus si c'est comme mon cas... Donc si tu veux réellement éviter les hôpitaux, tu ferais mieux de faire gaffe à ta jambe plutôt que de courir partout comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui c'est exactement ça, je fais de la boxe pendant longtemps! Mais le soucis c'est que je suis jamais de taille" A bah oui une fille face a deux hommes ça ne mène a rien. Jay me parlé de rasé les cabot
"Ton chat va être traumatisé!" Oh oui si elle s'amuse a le rasé c'est compliqué. Il me parle de mon planning chargé.
Je fini par lâché ce que j'avais pas envie de dire mais il appuie encore
"Jay mon meilleur ami est dans le coma depuis le tremblement de terre dans un état très instable, c'est la bas que je vais passé du temps, et c'est dans son bar ou je vais travaillé parce qu'il faut le tenir a flot.. J'ai pas le choix, je laisserais jamais son affaire couler, il faut que tout sois pareil a son reveille" Même si les médecins ne pense pas tout ça. Je buvais le jus de fruit de mon petit dejeuner. J'étais pas très a l'aise.
"Non mais ton chaton faut que tu le sorte de la dedans!" Je voulais pas m'attardé sur Keeran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je comprends ce qu'elle veut dire même si je ne me suis jamais retrouvé dans une situation comme ça, enfin, je veux dire que j'ai jamais été agressé comme cela... Donc, je ne peux qu'imaginer mais cela ne donne surement pas la même chose qu'en vrai, ça doit être plus douloureux, plus pénible...
"J'espère bien que non." Lui lançais-je alors assez rapidement, parce que si c'était le cas, j'allais devoir lui payer des séances de psychologue pour chat et ça, c'est un truc super cher et même quelque chose en quoi je ne crois pas, mais je vois déjà Oliver me dire de le faire pour le bien être pour le petit... L'horreur.
Je l'écoute alors me parler de son meilleur ami qui est dans le coma... Je grimace un peu, comprenant que j'ai bien merdé sur le coup en lui faisant la moral de la sorte... Je ne sais plus quoi lui dire pour le coup, parce que je risque encore de gaffé, alors je reste silencieux, mes doigts jouant un peu avec la serviette sur la table, montrant un peu mon anxiété du faire d'avoir abordé un sujet qui ne devait sûrement pas plaire à la jeune femme. Elle en revient d'ailleurs rapidement à l'histoire de mon chat. "Ouais, je m'en occuperait à la semaine, je sais que la fille qui a demander le kidnapping je sera pas là, alors je compte bien en profiter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur qu'on a un peu moins envie d'agressé un homme qu'une femme. Surtout que Jaysael est quand même carré. J'ai la poisse c'est tout. Il me disais qu'il esperait que sont chat serai traumarisé
"Bah ça va dépendre de se qu'elles vont lui avoir fait subir, mais rasé, si t'es sur qu'elle va avoir été traumatisé, encore si elle la teigne en rose avec un truc pas nocif et qui fait pas un méchant pshhht, elle s'en rendra a peine compte a part si toi tu l'astique poue la laver. Je te signal que j'ai été cabot ! " Je crois qu'il aurais pas bien le choix. Je voyais bien que Jay étais mal a l'aise. Je voulais pas parlé de Keeran mais vu qu'il appuyais j'avais été obliger. J'avais continuer sur son chat.
"Tu vas monter l'équpe commando sauvé le chaton rouge?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)