Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J'hausse un peu les épaules. "Moi, ça me dérange pas plus que cela, du moment que Dante ne fouille pas dans mes affaires et ne foute pas le boxon dans la chambre. Puis il est pas si souvent là que ça vu qu'il a aussi son appartement à côté. Donc, j'ai assez bien la paix et j'ai une arme, enfin, j'avais une arme bien efficace contre lui, mon chaton." Parce que oui, j'avais rapidement remarqué que Dante et Môo c'était pas une grande histoire d'amour. Enfin, pour le moment, mon chat était en séjour à la Cabot house et les menaces que j'avais eu d'Emilia le concernant n'était pas trop rassurant, cependant si elle le touchait elle savait qu'il lui arriverait des bricoles. Elle était prévenue. Si elle voulait quand même s'y risquer c'était son choix. "Ah oui, tu me l'avais dit. Enfin, le fait que tu étais fatiguée hein !" Parce que pour le reste, ok on était en vacance, mais bon, ça voulait rien dire pour moi, parce que même en vacance je gardais un bon rythme, je me levais rarement après neuf heure du matin. Il faut dire que mon père m'a habitué comme ça pour ne pas que je devienne un fainéant comme il le dit si bien... "Du coup, t'as jamais prit de petit déj à l'hotel durant la semaine ?" J'avoue ne pas réellement avoir fait gaffe à cela, restant souvent avec mes frères...
(Invité)