Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
La réponse de la jeune femme est négative, ce qui ne me plait pas tant que cela, enfin, bon, on aura qu'à chercher ensemble. Après tout, on était quand même à New-York, alors on bon café on devrait pouvoir trouver cela assez facilement. Attendant un peu que le groupe parte pour faire la chasse aux trésors, je regarde ensuite Mia. "On se cherche un endroit ?" L'invitais-je donc à me suivre sans trop savoir par où aller, mais bon, on trouverait et dans le pire des cas on trouverait bien un supermarché pour se faire un repas improvisé avec des produits industriels. Ce qui serait bien moins goûteux que de bon croissant ou autre, mais quand bien même rassasiant. Enfin, on en était pas là. "Ouais non, quand même pas, je suis pas en porcelaine hein ! Et je tiens pas à me la jouer à la Hamster non plus." Parce que ouais, pour protéger les hamsters des chats, on avait le loisir d'acheter des petites boules en plastique dur pour les mettre dedans et leur donner ainsi la possibilité de gambader dans une pièce plus librement sans avoir le risque de le voir se faire attaquer par le chat ou encore grignoter les fils électrique. "Donc oublie, l'idée de la bulle, je suis assez grand pour me protéger dans un sens, mais j'avoue que je me méfie quand même pour le moment, parce que j'en suis rendu à me dire qu'on dit toujours jamais deux sans trois et comme cette année, j'en suis déjà rendu à deux, je sens venir la prochaine catastrophe dans ma vie et franchement, je la redoute un peu." J'hausse un peu les épaules, me rendant bien compte que je le ma joue un peu oiseau de mauvaises augures ou encore superstitieux, mais voilà à un moment faut se rendre à l'évidence, l'année 2016 n'est pas du tout une bonne année pour moi.
(Invité)