Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Chasse au trésor - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mia ► Chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
La réponse de la jeune femme est négative, ce qui ne me plait pas tant que cela, enfin, bon, on aura qu'à chercher ensemble. Après tout, on était quand même à New-York, alors on bon café on devrait pouvoir trouver cela assez facilement. Attendant un peu que le groupe parte pour faire la chasse aux trésors, je regarde ensuite Mia. "On se cherche un endroit ?" L'invitais-je donc à me suivre sans trop savoir par où aller, mais bon, on trouverait et dans le pire des cas on trouverait bien un supermarché pour se faire un repas improvisé avec des produits industriels. Ce qui serait bien moins goûteux que de bon croissant ou autre, mais quand bien même rassasiant. Enfin, on en était pas là. "Ouais non, quand même pas, je suis pas en porcelaine hein ! Et je tiens pas à me la jouer à la Hamster non plus." Parce que ouais, pour protéger les hamsters des chats, on avait le loisir d'acheter des petites boules en plastique dur pour les mettre dedans et leur donner ainsi la possibilité de gambader dans une pièce plus librement sans avoir le risque de le voir se faire attaquer par le chat ou encore grignoter les fils électrique. "Donc oublie, l'idée de la bulle, je suis assez grand pour me protéger dans un sens, mais j'avoue que je me méfie quand même pour le moment, parce que j'en suis rendu à me dire qu'on dit toujours jamais deux sans trois et comme cette année, j'en suis déjà rendu à deux, je sens venir la prochaine catastrophe dans ma vie et franchement, je la redoute un peu." J'hausse un peu les épaules, me rendant bien compte que je le ma joue un peu oiseau de mauvaises augures ou encore superstitieux, mais voilà à un moment faut se rendre à l'évidence, l'année 2016 n'est pas du tout une bonne année pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en plein new york on partait pour aller manger un petit dej j'aime bien les pancakes, mon chéri m'en fait le dimanche. En plus va falloir que j'apprenne a Summer a faire des coup cake elle ma supplier.
mooooh! Tu serais vraiment chou en hamster!! j'aime bien l'embêté quand il commence a dire qu"il y a pas deux fois sans 3 . Je le regarde avec des gros yeux
non non non!!! Moi aussi je suis a deux et je refuse d'arrivé a 3 ah non mais jamaos de la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
J’entraîne la jeune femme pour commencer à chercher un café ou nous poser, regardant ainsi les enseignes tout en continuant de parler à Mia, je l'écoute alors me faire un compliment assez étrange. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. "Ou pas. J'ai jamais essayé de me déguisé en hamster et ce n'est pas dans mes projets." Autant durant se voyant j'avais eu le délire de me déguisé en rousse pour foutre un peu la merde pendant la partie de laser game, autant me prendre le délire de jouer les rongeurs, c'est pas du tout mon trip. Je regarde la jeune femme. "Ca serait plutôt toi le hamster de nous deux." Lui lançais-je en faisait référence au fait qu'un Hamster c'est petit et qu'elle est effectivement plus petite que moi. et non, je n'allais pas m'attarder à la complimenter en disant qu'elle était mignonne comme pouvait l'être ce type de rongeur, parce que je n'étais pas certaine qu'elle allait bien le prendre surtout que dans un sens, ça peut sous entendre que je considère qu'elle a de grosse joue, parce que les hamsters, c'est justement mignon quand sa remplie ses joues de nourriture pour aller faire ses réserves dans sa maison. J'hausse ensuite un peu les épaules. "La loi de Murphy, Mia. Ce qui doit arriver, arrivera. Si on doit subir une troisième problématique santé ça arrivera qu'on le veuille ou non. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Jay, il me dit qu'il n'a pas l'intention de se déguisé en Hamster
"Bah tant pis je suis sur t'aurais fait fureur tu sais, les filles adorent les truc cute tu sais!" Bah ça pourrais peut être l'aider a séduire.
"Arrête ne tente pas Phil, je suis sur qu'il me mettrais dans une bulle s'il pouvait!" Oh ça le generais pas. Je ne marche pas encore correctement
"Bah tu vois on a l'aire malin deux éclopé" Au moins on est assortie. Il me disais que si quelque chose arrive doit arrivé
"Mouais mouais, bah que sa attende la fin de mon année histoire que je reussise mon année après on vera"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Et elle insiste en plus... Je la regarde, l'air de dire, arrête un peu de m'imaginer en truc cute, mignon et tout, parce que non, juste non. Je la fixe alors, en entendant ses propos sur son compagnon. Je souris. "Oh, si tu continue à me charrier sur cela, il est certain que je lui soufflerais deux trois idées dans le genre la prochaine fois que je le croise. Après tout, maintenant, je sais à quoi il ressemble plus ou moins. "Souriant un peu, la taquinant un peu, bien que je serais réellement capable de le faire pour me venger si elle continue de me proposer des choses louches. "C'est toi l'éclopé, moi je me porte bien." Dis-je alors en essayant de ne plus trop boité, parce que c'était un peu la merde ça, j'avais passé tellement de temps à éviter de faire reposer mon poids sur ma mauvaise que maintenant, c'était devenu un peu automatique et je boitais. Il me faudrait du temps pour perdre cette habitude. "Ouais, pour ça, je suis d'accord. ça serait cool aussi qu'il ne se passe rien de grave au summer camp. D'ailleurs, en parlant de fin d'année, ça va un peu mieux, enfin, tu as réussi à rattraper un peu ton retard depuis notre dernière rencontre ?" Pour ma part, ce n'était pas encore réellement le cas, mais comme la semaine prochaine, je serais tranquille sans Dante dans ma chambre à la Winthrop house, je pourrais clairement mieux m'avancer, enfin, à condition que j'arrive à oublier un peu mes soucis vu que là, je viens de rajouter une belle couche de doute, questionnement, etc... "Tiens tu penses quoi de cette terrasse ?" Lui proposais-je en lui montrant un café un peu plus loin, vu que l'on cherchait quand même où se poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien dans son ragard ce qui me faisais sourire. Il voulait aussi donner l'idée a Phil.
"Sérieusement tu crois que je suis le genre de fille qu'il pourrais enfermer quelque part?"Surtout je suis claustrau. Bah oui c'est pas du tout mon genre. Il me disais que j'étais la seul eclopé. Je riais
"A bah oui c'est crédible! Il boite plus que moi, j'ai du mal a marcher mais ma genouillère est très pratique et j'ai pas lessignier sur le prix parce que j'ai fait clairement comprendre a mon chirugien que je vais gambader après. On ne se connais pas tant que ça avec Jay mais il me demande si je suis arrivé a rattrapé mon retard.
"C'est compliqué, je suis arrivé décallé quelque exam un peu et avoir un tiers temps, j'avais fait un trauma en fevrier sauve que le SB c'est pas glorieux alors je suis toujours pas rétablie et j'ai des gros soucis de concentration. Alors j'ai fait fait ce qu'il fallait. Et toi t'en est ou?"
"Oh moi ça me va" Le tiers temps en examen m'aide pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
Je la fixe. "Sérieusement ? Ouais, je pense qu'il y aurait clairement moyen de t'enfermer. Alors ne me tente pas trop de lui proposer l'idée." Lui dis-je alors en essayant de rester le plus sérieux possible alors que je plaisantais bien entendu, parce que j'allais quand même pas demander à un mec de séquestrer sa copine dans une bulle en plastique ou quelque chose comme ça, juste pour le plaisir de la prendre pour un hamster ensuite. Cela ferait un peu psychopathe dans un sens et même si parfois, je pouvais avoir des plans chelou, là, c'était très loin d'être le cas. Je souris alors à Mia tandis que je viens de la charrié en disant que pour ma part, j'allais très bien, elle me suit dans le délire en quelque sorte et je rigole alors un peu, amusé par tout cela. J'en viens cependant à parler d'un sujet un peu plus sérieux pour quand même avoir un semblant de conversation constructive. J'écoute donc la réponse de la jeune femme qui me retourne ensuite la question. "Je pense que ça devrait aller, je bosserait les deux prochaines semaines vu que mon coloc ne sera pas là, j'aurais la paix." Lui lançais-je alors, parce que c'était le cas et je comptais bien me faire des heures de révisions intensives pour ne pas louper mon année et surtout oublier un peu mes emmerdes.
Je lui propose alors une terrasse qu'elle accepte, je m'avance alors vers celle-ci laissant la jeune femme me suivre, je lui tire alors la chaise pour lui permettre de s'asseoir avant de prendre place en face d'elle. "Prend ce que tu veux, je t'invite. " Parce que c'est quand même ma faut si elle se retrouve ici en terrasse plutôt qu'ailleurs, parce que peut-être qu'elle aurait préféré bouger dans un parc ou quand même chercher à faire un peu cette fichue chasse au trésor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay veu poussé PHil a m'enfermer. Quoi que Phil ne sais pas encore que je suis claustrophobe
"Aucune chance" JE sais bien qu'il rigole, heureusement que c'est quelqu'un qui je connais autrement je n'aurais pas réage comme ça. Il me disais qu'il allait a rattrapé son retard
"T'es dans un appart ou a la Winthrop?" Je suis pas du tout du genre a aler vivre a la Lowell, partagé ma chambre avec quelqu'un.
Jay finissais par m'invité.
"Tu sais que je suis pas la pour obligation un ? T'es pas obligé de te sentire obliger" Je rigolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor
"Les deux. J'ai un appartement avec mon petit frère et un pote à lui, mais je suis plus souvent à la Winthrop House, par facilité et habitude aussi." Parce que ouais, pour moi c'était plus facile de rester sur le campus pour être moins facilement en retard en cours en cas de panne de réveille, mais aussi pour le sport le soir étant donné que l'on peut bénéficier des installations du campus. Puis, aussi, maintenant que je suis président de cette confrérie, il est normal que j'y passe le plus clair de mon temps pour intervenir le plus rapidement possible en cas de conflits ou de problème en tout genre. Sait-on jamais qu'un bizut désire de faire comme Hank quand il était bizut chez nous et de faire péter les plombs... Je soupire un peu en repensant à cet épisode.
Je fais ensuite comprendre à la jeune femme que je l'invite, ça réaction est assez rapide. je fronce n peu les sourcils. "Ai-je prétendu à un seul moment que tu étais obligée de me tenir compagnie ? Non, puis, je trouve normal de t'inviter étant donné que c'est moi qui ai commencé à parler de petit-déjeuné plutôt qu'un café." Je lui souris un peu, cherchant à la convaincre de simplement accepter sans broncher ce petit-déjeuner que je désire lui offrir avant de finalement réalisé. "Ah moins que tu ai déjà mangé à l'hôtel ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais vivre a la Winthrop principalement et aussi a l'apartement.
"J'ai horreur de partagé ma chambre." Oh oui, j'ai partager ma chambre avec cinq enfant voir plus defois, je ne suportais pas entendre les pleurs des enfants que le père avait frappé... Monsieur voulait m'invité, j'ai quelque tendance féministe face a tout ça. Je ne tiens pas a se qu'il se sente obliger.
"D'accord alors, non, j'ai pas eu le temps, je dors beaucoup le matin. Je me rattrape, on est en vacances après tout, j'ai du someil a ratrapé." J'avais toujours ma paire dee lunette de soleil sur le nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)