Invité
est en ligne
Invité
Tout c'était un peu enchainé à vitesse grand V je ne savais même pas si Sam et Edelweiss nous avaient suivi ou non sur l'attraction où Athena m'avait entrainée. Elle nous avait fait suivre Bruna et Fidji nos deux bizuts respectives. Les deux brunes n'avaient pas l'air de très bien s'entendre, c'était assez bizarre je l'avoue. Depuis tout ce temps passé à la Cabot House, je n'avais jamais été le témoin de tensions entre nous les roses qui étions comme une grande famille. Et personnellement je trouvais Fidji assez cool et sympa. A peine le tour d'attraction fut-il fini que Bruna vomit sur Jay' Stupéfaite, je ne pu me retenir de rigoler je dois bien l'avouer, l'autre brune tenait des propos incohérent et par-dessus le marché la petite Windsor proposa des vêtements horrible au président des Winthrop qui le pauvre avait l'air acculé de tout cotés. Fallait l'avouer ce n'était pas son jour et sans doute était-ce de notre "faute" enfin quoique il fallait bien riposter au coup des rats. J'avais très vite cessé de rire et reprit mon sérieux quand Jay se retourna vers Athena et moi. Parfois il faut bien l'avouer quand les rouges décident de nous prendre pour cible. dis-je avec un fin sourire en coin tout d'abord. Sinon pour les deux furies là, c'est indépendant d'être des Cabot je dirais. Non chez nous ce n'était généralement pas aussi tendu. Oh il y avait bien quelques chamailleries de temps en temps mais, rien de proportionnel à aujourd'hui. Je m'adressai alors encore à Jay. Tu devrais accepter les fringues d'Ariel c'est pas du plus stylé mais, à moins de finir une fois de plus en boxer... lui dis-je en lui décochant un petit clin d'oeil.
@Fidji P. Jones @Athena V. Campbell @Jaysaël D Scott-Castellan @Ariel E. Windsor
(Invité)