Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : Universal Studio - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG WINBOT : Universal Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'était un peu enchainé à vitesse grand V je ne savais même pas si Sam et Edelweiss nous avaient suivi ou non sur l'attraction où Athena m'avait entrainée. Elle nous avait fait suivre Bruna et Fidji nos deux bizuts respectives. Les deux brunes n'avaient pas l'air de très bien s'entendre, c'était assez bizarre je l'avoue. Depuis tout ce temps passé à la Cabot House, je n'avais jamais été le témoin de tensions entre nous les roses qui étions comme une grande famille. Et personnellement je trouvais Fidji assez cool et sympa. A peine le tour d'attraction fut-il fini que Bruna vomit sur Jay' Stupéfaite, je ne pu me retenir de rigoler je dois bien l'avouer, l'autre brune tenait des propos incohérent et par-dessus le marché la petite Windsor proposa des vêtements horrible au président des Winthrop qui le pauvre avait l'air acculé de tout cotés. Fallait l'avouer ce n'était pas son jour et sans doute était-ce de notre "faute" enfin quoique il fallait bien riposter au coup des rats. J'avais très vite cessé de rire et reprit mon sérieux quand Jay se retourna vers Athena et moi. Parfois il faut bien l'avouer quand les rouges décident de nous prendre pour cible. dis-je avec un fin sourire en coin tout d'abord. Sinon pour les deux furies là, c'est indépendant d'être des Cabot je dirais. Non chez nous ce n'était généralement pas aussi tendu. Oh il y avait bien quelques chamailleries de temps en temps mais, rien de proportionnel à aujourd'hui. Je m'adressai alors encore à Jay. Tu devrais accepter les fringues d'Ariel c'est pas du plus stylé mais, à moins de finir une fois de plus en boxer... lui dis-je en lui décochant un petit clin d'oeil.

@Fidji P. Jones @Athena V. Campbell  @Jaysaël D Scott-Castellan @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rose que Maya ne connaissait pas aller rester avec eux. La violette commençait doucement à paniquer. Elle avait peur de faire une bêtise d’une seconde à l’autre et l’idée que l’asiatique reste avec eux, la gêner, si. Mais elle ne savait pas trop comment faire pour se débarrasser d’elle ( Dana). «  Euh… j’aurais préféré qu’on reste tout les deux… » Dit-elle en souriant alors que son cœur tambouriner dans sa poitrine, cette situation étant bien trop stressante pour Malicia. Elle n’aurait jamais du prendre la place de Cléo, pas ici. Elle n’en revenait pas de tout ce qu’elle était en train de faire, comment une petite blague au chili était devenu un énorme mensonge qui lui pourrissait la vie et manquer de lui faire perdre Brent auquel elle s’attachait de plus en plus. C’était trop de pression pour la Lewis, les larmes commencèrent à couler sur ses joues. «  Je suis désolé… » Dit-elle en lâchant la main de Brent pour commencer à courir, cherchant à le fuir à tout prix.  

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

Brent aussi avait envie de passer un moment seul avec Cléo mais ils étaient aussi à un voyage organisé par leurs confrérie et ils ne pourraient pas rester toute la journée juste tous les deux. Il lui murmura à l'oreille. « Promis demain on passe la journée juste tous les deux. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Brent tandis qu'il se tournait vers Dana. « Let's go » Alors qu'ils allaient se diriger vers l'attraction, Cléo lui lâcha la main avant de partir en courant. Brent eut un moment de stupéfaction, ne comprenant pas ce qu'il se passait. « Excuse moi » lâcha-t-il à l'attention de Dana avant de courir après Cléo. Il ne pensait pas que passer la journée avec Dana la mette dans cet état. Elle courait vite et il peinait à la rattraper. Il était quelques mètres derrière elle et il l'interpella. « Cléo attend moi. » Elle ne ralentissait pourtant pas. « Cléo, Cléo, Cléo »

@Malicia Lewis @Dana Nguyen

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Brent appelait «  Cléo » fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase… Elle se retourna et sembla en colère, mais sûrement l’était-elle plus envers elle qu’envers le jeune homme. «JE NE SUIS PAS CLEO !!!! » Elle expira et inspira bruyamment avant d’essayer de ce calmé. «  Je ne suis pas Cléo. Tu n’as jamais rencontré Cléo. Cléo ne sait pas qui tu es. » Dit-elle alors que les larmes commençait à couler sur ses jouer. «  C’était moi au Chili. C’est moi qui ait montré mes seins à côté de statut et qui l’ai cassé. C’est avec moi que tu a fait du roller et c'est moi qui a mit le gardien du parc par terre. C’est à moi que tu a envoyé tout ces texto. C’est moi qu’tu a embrassé… » La dernière phrase était la plus dure à dire. «  Malicia… J'ai essayé de te le dire à New-York... »

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

Lorsqu'elle s'arrêta de courir pour se tourner dans la direction de Brent, le jeune homme s'arrêta, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle n'était pas Cléo. « Qu'est ce que tu racontes ? » Il voulait s'approcher d'elle, la prendre dans ses bras, l'embrasser mais elle semblait dans une telle colère. Pourquoi se mettre dans des états pareils ? Il l'écouta alors parler. Mais plus elle parlait et plus le visage de Brent semblait se décomposer. Comment s'était possible ? Alors qu'elle finissait, il garda le silence un moment, trop abasourdi par cette révélation. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Lui mentir comme cela ? Et puis ses yeux commencèrent à se noircir, son visage à se fermer. La colère commençait à monter en lui. « Tu t'es bien foutu de ma gueule. » Il ne criait pas mais son ton était dur et sec. « T'es tellement jalouse de ta soeur que tu es prête à prendre sa place pour exister. » Il commençait à s'attacher à cette Cléo et il aurait pu en tomber amoureux. « Tu me dégoute. »

@Malicia Lewis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent pensait qu’elle s’était moquer de lui, qu’elle s’était «  foutu de sa gueule ». «  Non. Ce n’était pas voulu, enfin au début si c’était pour te prouver que je savais m’amuser mais… » Mais il ne l’écouta même pas et continua de parler. Quand Brent revint sur une hypothétique jalousie vis-à-vis de sa jumelle elle resta interdite. «  Quoi ?!? Non tu n’a pas comprit. Ça n’a rien à voir avec Cléo, la vrai Cléo, c’est juste que je tu commencer à me plai… » Malicia n’eut pas le temps de finir sa phrase, de lui expliquer que si elle n’avait pas stopper son mensonge c’est parce qu’elle tenait à lui, qu'il lui plaisait. Les mots qu’il venait de prononcer la clouèrent sur place. Les larmes coulèrent sur ses joues en même temps qu’elle sentait son cœur avoir un raté, avoir du mal à battre… «  Brent… » Murmura-t-elle alors qu’elle ne savait pas quoi dire d’autre pour se rattraper. «  Je suis désolé… laisse moi t’expliquer » dit-elle avant de se rapprocher pour poser sa main sur le bras de Brent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

Brent était vraiment déçu par la comportement de la jeune femme. Comment avait-elle pu jouer avec lui comme ça, lui mentir sans aucun remords et se faire passer pour une autre. Pour le jeune homme, aucun doute que Malicia était complètement folle et qu'elle s'était inventé une vie. Certainement que la sienne devait être particulièrement chiante pour en venir à se faire passer pour sa soeur. Il entendait ses explications mais il ne les écoutait pas. Il avait juste envie de tourner les talons et de ne plus jamais la recroiser. Lorsqu'elle posa la main sur son bras, il se dégagea rapidement. « Ne me touche pas. » Il n'avait pas apprécié Malicia à chacune de ses rencontres avec la demoiselle. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait fait cela. Le fait qu'elle se soit laisser submerger par son mensonge et qu'elle puisse apprécier Brent ne lui était même pas passer par l'esprit. Et il ne voulait pas y croire. « Je veux pas de tes explications. Tu m'a déçue. » Brent n'est pas du genre rancunier mais il a besoin de temps et là, pour l'instant, il en veut terriblement à la demoiselle.

@Malicia Lewis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINBOT : Universal Studio
— with Les rouges & les Roses

Madi était à présent occupée en compagnie des autres à faire les attractions comme je lui avais conseillé. Après tout, elle était là pour s'amuser et non pour jouer à la nounou avec moi. J'allais pour aller faire une attraction sur les Simpsons quand d'un coup je ne compris plus rien à la situation entre Brent et Cléo, si c'était elle d'ailleurs car la Cléo que je connais n'aurais jamais laissée une soeur dans la merde comme cette fille là. Alors je les regarde partir, Brent s'était excusée auprès de moi avant de partir rejoindre la soit disant Cléo et je décide donc avec ma béquille de me poser en terrasse d'un café en attendant le retour des autres partis faire des attractions. Je décide pour passer le temps d'envoyer des sms à mon amoureux qui s'ennuyait de moi aussi tout seul à l'appartement. J'aurais tant aimé qu'il soit là avec moi mais malheureusement cela n'était pas possible. La journée défila à une vitesse car j'étais par sms avec mon chéri et y'avait rien de mieux à faire que cela vu que je ne peux faire aucune attraction possible.

© SEAWOLF.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia se retrouvait face à un mur. Brent ne voulait pas de ses explications, il venait de le lui dire. Alors que devait-elle faire, rester là comme une conne face à lui à le regarder alors qu’il l’observait avec tant de méprise ? Non c’était au dessus de ses forces… Malicia n’avait absolument rien à faire ici. Elle voulait rentrer et ça au plus vite, quoi qu’il en coute… «  Je suis désolé… » Formula-t-elle une dernière fois avant de s’en aller.

OUT

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

Elle avait beau s'excuser, pour Brent cela ne changeait rien. Il lui en voulait tellement de ce qu'elle avait fait. Il n'arrivait même pas à croire ce qu'il avait entendu. Il se disait que peut-être il allait se réveiller dans le bus pour venir à Universal Studio. Retrouver sa Cléo et passer une journée géniale en sa compagnie. Alors que Malicia disparaissait de sa vue, il n'avait plus aucune envie de faire des attractions. Il décida donc d'aller dans un bar.

OUT

@Malicia Lewis

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)