Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : Universal Studio - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG WINBOT : Universal Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ  : /!\ Malicia ce fait passer pour Cléo Lewis, sa jumelle qui est CABOT ! Vous êtres libre de foutre la merde si ça vous dit Xd Au contraire, c'est le bienvenus  TG WINBOT : Universal Studio  - Page 5 166564858

IN
Malicia se maudissez déjà pour ce qu’elle était en train de faire, mais elle ne pouvait pas se désisté maintenant, c’était trop tard ! Chez les Cabots tout le monde connaissait Cléo Lewis, la futur styliste bisexuelle qui avait été adopté par la voisine de sa mère et qui avait une jumelle, Malicia, chez les Lowell. Tout le monde adorait Cléo.  Cléo devait aller au studio universal avec les roses. Mais Malicia lui avait donné un laxatif pour qu’elle passe sa journée au toilette et ne puisse pas aller là-bas. La vrai Cléo était donc chez Malicia sur le campus, tandis que Malicia se faisait passé pour elle auprès que Brent et de toute les roses. Dans quel but ? Pour Brent ! Ce qui au début n’était qu’une petite blague au chili avait dérapé et elle avait désormais des sentiments pour lui. Mais le jeune homme pensait avoir flirté et embrassé Cléo…. Malicia ne pouvait pas se permettre que sa sœur jumelle lui avoue la vérité, alors elle était là parmis les roses, priant pour que les amis de sa sœur ni voit que du feu. Elle finit par apercevoir @O. Brent Keegan qu’elle rejoignit avec un sourire. «  Ah te voilà toi ! J’te cherchais partout. » Dit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes. Autant au profité tant que ça dure.

HJ : un peu long mais vu la situation dure de faire 5 ligne seulement Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

Brent était bien décidé à ne pas attendre à l'entrée trop longtemps. Il savait que Cléo devait être là mais elle n'avait toujours pas fait son apparition et il commençait à se dire qu'elle était peut-être malade ou qu'elle avait eut un contre-temps. En ce moment, les contre-temps les empêchaient de se voir et aucun doute qu'il aurait été déçu de passer ce week-end sans elle. Aussi, il avait envie de bouger mais personne ne semblait décidé à le suivre. Alors qu'il commençait à partir en direction de la première attraction, il entendit une voix et il se retourna avec un grand sourire. Lorsque Cléo posa ses lèvres sur celle de Brent, celui-ci passa une main autour de sa taille. Il lui murmura ensuite à l'oreille. « Ca m'avait manqué » Avant de l'embrasser encore une fois. Il aurait nettement préféré que ce soit elle qui viennnt à New York, plutôt que Malicia. « Je commençais à croire que t'avais décidé de pas venir. »

@Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia eut un sourire quand Brent passa sa main autour de sa taille et chuchota à son oreille. De toute évidence ça lui avait manqué à elle aussi. Elle profitait de chacun de ses baisers, comme si c’était le dernier. Car si c’était «  simple » de se faire passer pour Cléo auprès de Brent, c’était une autre histoire de le faire auprès de toute une confrérie. Malicia éviterait donc autant que possible les roses. Son objectif c’était Brent. «  Inquiet monsieur super-roller ? » demanda-t-elle avec malice. Puis elle chuchota à son oreille «  Je trouverai un moyen de me faire pardonner mon retard » dit-elle avant de le prendre par la main pour l’entrainer vers une attraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

La prendre dans ses bras, sentir son doux parfum, voir son sourire, entendre sa voix et pouvoir l'embrasser. Ca faisait trop longtemps qu'il attendait cela. Depuis leur petite sortie roller, il avait qu'une envie, c'était de la retrouver encore. Autant dire que ce week-end entre leurs deux confréries tombait vraiment bien même s'il savait qu'il devrait lui parler de Malicia. « En parlant de ça, t'as vu, j'ai plus mon attèle au bras. » Bon, il devait encore faire attention et il aurait quelques séances de kiné mais il pouvait se servir de son bras et c'était vraiment très pratique. Lorsqu'elle murmura qu'elle saurait se faire pardonner son retard, un sourire coquin s'empara de Brent. Il imaginait déjà la situation et cela lui plaisait. Mais pour l'instant, il voulait aller s'amuser un peu. « On va à The Simpsons Ride, elle m'avait l'air sympa cette attraction » Il lui tendit le fascicule pour qu'elle puisse regarder à son tour. L'important pour Brent était de passer la journée avec elle.

@Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal Studio  & Winbot
Emilia & les wiwi et les rosettes

J'ai d’emblée carrément été emballé par ce voyage à Universal Studio, j'avais toujours dis, un million de fois même, que je voulais y aller et je n'avais jamais eu le temps de le faire pour pleins de raison, alors là, avoir la chance de se promener dans le parc, de voir l'univers d'Harry Potter et tous les autres trucs à découvrir, j'avais vraiment hâte. Avec Adam on avait toujours dis qu'on irait ensemble faire toutes les attractions, j'avais ajouté que perso, je mangerai un tas de connerie jusqu'à la crise de foi. C'est donc naturellement que je l'ai cherché des yeux, une fois près de lui et Gigi, il propose Harry Potter, tout le monde est grave partant "Ouais des plans de fou !" ajoutais je à l'adresse de Adam avant de donner la direction, un peu au piff. On monte dans le train du film "OMG, c'est trop bien !" on s'y croirait vraiment, il manque juste la tenue après et on y serait dans la saga. "On se croit trop dans le truc là !" ajoutais je en souriant. La seule ombre au tableau, tout le monde qui veut voir aussi Harry Potter, et les gosses mal élevé mais bon. Je réponds à la question d'Adam avec un sourire "Ouais, je les ai tous vu au cinéma. C'est ta soeur d'ailleurs qui me les avait conseillé aussi et tu la connais, elle est persuasive la petite !" et je me tourne vers Gigi "Tu les as vu toi aussi ?" je suppose, c'est un peu incontournable Harry Potter, comme Titanic ou le Seigneur des Anneaux.

@Adam C. Rice @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait bien hâte d'explorer le parc thématique d'Harry Potter, il avait fait la plupart des attractions mais ce parc était tout nouveau alors il avait une certaine excitation à s'y rendre. Il avait amener les filles prendre le train du film qui les amenerait à Pré-au-Lard comme dans le film! Le grand sportif prit place sur le siège devant Emi et Gigi.''Ouais c'est top on se croit vraiment dans les films.'' Sérieux c'était dément la qualité et les petits détails du train. Il pourrait bien vouloir quitter Orlando pour se rendre dans le monde magique si il voulait. Pour rire, il avait demandé aux filles si elles avaient déjà vue les films. C'était un véritable must pour tout le monde dans les années 2000. Il fut surprit d'apprendre que c'était sa sœur Camille avait suggéré la saga à sa petite amie de l'époque mais en même Camille avait une sacrée force de persuasion.Je savais pas mais ouais elle est persuasive.'' Adam regardait à travers la fenêtre, le temps était parfait et en moins de 10 minutes, il serait à l'entrée du parc!

@Emilia S. de Bourbon @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Les rouges & les Roses

En compagnie de Dana, je venais de me rendre compte qu'effectivement, je n'avais pas prévenu Austin que je partais tout un week-end. Comme il était en mode « j'essaye de mûrir » je suppose que si je lui dis en revenant.. ça passera crème, non ? Il valait mieux faire ainsi que de lui en envoyer un maintenant et que ça ne lui plaise pas, ou que j'attende sa réponse tout le week-end. Il avait sûrement autre chose à faire et moi.. je me renseignerai après de Luke pour être certaine qu'il n'a pas trop été déchiré. Il n'y a que la vérité qui blesse. Me perdant un peu dans mes songes, je revins très vite à moi alors que ma sœur me parlait. « J'espère bien qu'il a arrêté d'être le mec jaloux alors que là, il n'y a plus aucune raison qu'il le soit » soupirais-je. « Si je fais un pas vers Andrew, je crois que leur président me tue sur place » marmonnais-je en parlant de Jaysaël, bien évidemment. Je souriais à la proposition de mon amie sur la confiance. « Il peut toujours essayer, mais Austin est une vraie tête brûlée » riais-je doucement. Je fis une petite moue enfantine alors qu'elle me disait d'aller faire les attractions. « Je n'ai pas envie de te laisser toute seule, tu sais.. » chuchotais-je, me rappelant de notre prise d'otage, alors que Sanaa et Athéna avaient couvert nos arrières, Emilia avait pris ma main et nous avions laissé Dana et Crys derrière nous.. Je n'avais pas envie de la lâcher, en fait. J'avais l'impression de l'abandonner une seconde fois.. Néanmoins, Bruna et Fidji nous proposaient de commencer les attractions ainsi que.. Ariel. Bon, je sais qui elle est mais.. Savait-elle pour moi ? Bref. En attendant que l'on y aille, je surveillais Adam et Emilia discrètement.. Ou pas :y :

© SEAWOLF.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @Dana Nguyen @Ariel E. Windsor @Fidji P. Jones @Bruna E. Luz

@" Jaysaël D Scott-Castellan" @Andrew R. Windsor @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui effectivement. Monsieur est de nouveau libre de ce débrouillé seul. Dommage, plus besoin d’une infirmière ». Cette réplique fit sourire intérieurement Malicia, elle qui préparé des études de médecine. Cléo, elle, faisait du stylisme. En tout cas pour le moment elle et Brent avait l’air d’être seul au monde. Tant mieux. Brent lui tendit le fascicule en lui proposant une attraction. Elle ne lui ouvrit même pas et le lui rendit avec un sourire. «  J’te fais confiance. » dit-elle avant de le suivre.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à Universal et j'avais tellement hate d'aller faire des manèges. Malheureusement Simba ne semblait pas décidé, il discutait ce gros malin. J'ai souris à Edel qui était arrivée alors que Sanaa partait voir un mec plus vieux, un prof je crois. "T'as fais un bon voyage ma belle ?" avec un sourire. J'aime parler à tout le monde faut le dire je n'aime pas rester dans mon coin. Puis à un moment j'ai vu une attraction et j'ai souris à Edel "Oh ça te dis pas qu'on y aille comme Jay, Bruna et ... Fidji c'est bien ça son nom ? Vient on va chercher Sanaa !" grand sourire je lui prenais la main et l'emmenait avec moi jusqu'à Sanaa la coupant en pleine conversation sans doutes mais on est la pour les attractions pas pour bavasser ! "Vient Sanaa on va dans ce manège" pas le temps de dire ouf que je lui attrapais la main pour aller au manège, quand je suis décidée, je suis décidée. Il y avait des sièges de trois places j'ai repris "Allez on se met derrière Jay je me suis assise pile derrière lui, je lui ai tiré les cheveux sans trop lui faire mal avant de reprendre "Tu es bien entouré mon ami, entre deux jolies filles, j'espère que tu profite !" avec un grand sourire amusée, j'étais contente d'être derrière lui je dois le dire, au moins là il pourra pas m'emmerder.

@Simba O-Teicedeiro @Sanaa E. Droski @Edelweiss A. Jenkins @Jaysaël D Scott-Castellan @Bruna E. Luz @Fidji P. Jones (J'espère n'avoir oublié personne, désolée j'étais tellement à la ramasse TG WINBOT : Universal Studio  - Page 5 1779901633 TG WINBOT : Universal Studio  - Page 5 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Les rouges & les Roses

Toujours en compagnie de Madi, on parlait du fait qu'elle avait pas prévenu Austin du voyage avec les Rouges mais de toute manière elle n'allait pas passer du temps avec Andrew mais plus avec nous ses soeurs donc il n'avait rien à redire là dessus. Madi a encore le droit de passer du temps avec ses amies, surtout que Théna et Emilia s'envolent pour Dubai juste après le weekend. Je sais que Madi est affectée par ce petit départ alors qu'elles profitent d'elles et elle dira la vérité à Austin à son retour. Et puis je sais que Luke risque de passer du temps avec lui donc il n'a vraiment pas de raison de se sentir seul ou trahi ni jaloux comme le dit si bien Madi, elle ne risque pas de se rapprocher d'Andrew même si je ne suis pas au courant de toute l'histoire. Elle me fit savoir qu'elle ne veut pas me laisser toute seule, elle est mignonne ma petite fourmi mais je veux qu'elle en profite un peu pour moi aussi et puis une attraction, ça dure pas deux jours non plus donc je peux bien l'attendre le temps que, surtout que Fidji et Bruna semblent vouloir du monde pour la faire alors je vins lui répondre.

Après s'il est jaloux, c'est qu'il tient vraiment à toi mais il devrait apprendre à te faire confiance. Enfin comme tu dis c'est pas comme si tu allais retomber dans les bras d'Andrew non plus, vins je la rassurer et reprenant. T'en fais pas pour moi, je serais toujours là quand tu aura fini l'attraction et puis Fidji ainsi que Bruna semblent vouloir du monde pour la faire, allez go ma puce, vins je la rassurer en la prenant dans mes bras et lui chuchotant. Si tu fais l'attraction, on se mange une glace en se racontant les petits secrets de nos chéris respectifs, ça te va ?

L'appâter avec une glace pour qu'elle profite de l'attraction allait surement marcher à tous les coups, connaissant Madi mais je voulais vraiment qu'elle en profite ne pouvant le faire moi même et puis c'est pas comme si on allait encore m'enlever en plein jour et avec autant de monde non plus. Même si mon cauchemar me fiche la trouille toutes les nuits car j'imagine mon père à la place de ceux qui m'ont enlevés comme si mon subconscient voulait me faire rappeler ce que mon père a fait à ma mère ou les fois où mon demi frère me battait. Je vins donc attendre sa réponse, lui souriant.

© SEAWOLF.

@Madisson L. Galloway @Fidji P. Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)