Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : Universal Studio - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG WINBOT : Universal Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Etant maintenant le prof référent des Winthrop, je me devais dans un sens de responsabilité de les suivre lors de leurs excursions afin qu’aucun d’entre eux finisse entre les barreaux, en plus là c’était avec les cabots et tout le monde sait que ces deux confrérie ensemble cela n’est toujours pas très bon. J’avais pas prévenu Sanaa que j’étais présent, à vrai dire je n’ai pas eu le temps avec cette nouvelle fonction qui me faisait beaucoup de bien, je sortais plus et m’amusais beaucoup plus. Je pensais moins à cette cruche d’Ivy et je me sentais de nouveau jeune. Je leurs fis une dernière mise au point à ces bambins et reste derrière tout en regardant le fascicule. Chacun était responsable de ses actes et je me dis que je méritais bien aussi de m’amuser un peu non ? Je baille un peu étant revenu y a peu de New-York j’étais un peu fatigué et le doyen n’était pas vraiment heureux que je sois toujours ailleurs que derrière mon pupitre, mais bref je n’étais encore pas trop vieux alors autant que j’en profite encore ce week-end. Je regarde autour de moi, voyant les étudiants alors se dispersé et souris.
@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après les rumeurs sur moi qui avait été lancé dans tout Harvard à la soirée donations, bon.. c'était juste la vérité pour Cole. Mais ça m'avait mise un coup, mais je gardais la tête haute, je faisais ce que je voulais, avec qui je le voulais et qu'ils aillent tous se faire mettre! Bref, ce week-end tombait à point pour se changer les idées, profiter avec ma deuxième famille : les cabots. Puis en très bonne compagnie, puisque c'était avec les Winthrops qu'on y allait, ils nous avaient invités et c'était vraiment hyper gentils. Arrivée dans le parc, je savais pas où donner de la tête donc je m'approchais du président des rouges, et de Baptiste Coucou les garçons! puis regardant plus particulièrement Jay je rigolais Faut dormir la nuit hein.. soupirant d'aise, j'étais trop contente de me vider la tête là.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

IN

Samedi 23 avril ~ Début de journée

A peine avait-il franchi les grilles du parc que Brent était comme un gosse. Il adorait les sensations fortes et les attractions et là, il serait servi. Il avait eu la chance d'en faire plusieurs à Londres et c'est toujours avec la même impatience qu'il pénétrait dans ce genre de lieux. La fatigue du voyage à New york était bien vite effacé et il avait hâte d'attaquer le premier manège. Il était juste à côté de Samuel, leur professeur référent. Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant sa tête. « En fait, c'est le bon plan d'être prof référent d'une confrérie. »

@Samuel M. Jones

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Universal Studio  & Winbot
Emilia & les wiwi et les rosettes

Universal Studio, comme je suis contente ! On a pas dormi, je suis crevée mais dieu que je suis contente de cette activité qui s'annonce super. Je ne compte pas dormir du week end, dormir, c'est pour les faibles, on est à Universal merde ! Je veux tout faire toutes les attractions ! Je vais être au taquet, moi je vous le dis ! En compagnie de tout le monde, certains on l'air complètement endormi et d'autres ont l'air carrément dans le coup. Sanaa demande à tout le monde si on est ready pour ce week end. Les filles parlent, elles sont toutes trop contente et je cherche Adam des yeux : je veux aller choisir ma baguette moi ! Mais ne le voyant pas pour le moment, je me contente d'avancer entre tout le monde et finit par repérer Gigi, allant vers elle tout sourire je reprend "Salut jolie brunette ! Comment ca va ?" Gigi c'est un peu ma compère de connerie, peut être même trop, on met tout le temps le bordel et ça nous fait rire en plus, oui oui, on est des comiques.

@Adam C. Rice @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Universal Studio. c'était un vrai retour à la maison pour Adam.  Il était trop excité et voulait tout faire les activités qu'il avait surement déjà fait. Le sportif en manque de sommeil et l'excitation de voir sa famille était aussi présente. Il avait donner rendez-vous à ses frères plus tard en journée, pour le moment il voulait faire le parc d'attraction sur la thématique d'Harry Potter. Il voulait aller faire le parc des transformers avec Luke, Scott et Kyle. Son neveu allait être gâté. Le sportif avançait avec les autres et cherchait son ex des yeux, c'était un retour à la maison ! Il la trouvait finalement avec une belle brunette qui reconnu pour la voir à la Cabot. C'était Gigi la pote de son meilleur poto. Il relevait ses lunettes de ses yeux et sourit aux deux filles.'' Hey salut les filles, j'ai envie d'aller au parc thématique d'Harry Potter sa vous tente?''

@Gigi Thomspers @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le fascicule pour savoir ce que j’allais bien pouvoir faire tout en supervisant c’est fripon entouré des filles, on peut dire que j’étais responsable d’adulte, mais même moi j’étais un vrai gamin. Entouré de jeune je me sentais moi aussi comme avant en fait. Je n’avais pas vraiment pu profiter de mes études ou ma jeunesse, étant directement mise à table avec les recherches. Je fus surpris d’entendre la voix d’un de mes protégées « un bon plan sauf quand j’ai des garnements comme vous, ça me change de mon ancien boulot surtout et j’en profite. » Ouais profiter grandement, après New-York ici et je pourrais voir bien d’autres chose et ne pas mourir comme un abruti à voir des morts, des blessures et autres. En fin de compte c’était pas mal d’avoir eu cette balle pour me retrouver ici et c’était aussi une bonne idée d’avoir pris les rouges sous mon aile « euh Brent c’est ça ? Pourquoi t’es pas avec les autres, t’es pas en train de draguer une pote rose ? » Je rigole et vois au loin Sanaa, toujours aussi belle… Je me demande si elle m’avait remarqué ou non.
@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles et les rouges discutaient entre eux, certains voulaient aller voir Harry Potter, d'autres les Transformers. Il semblaient tous avoir envie de s'amuser et de profiter de cette journée entre roses et rouges. Je ne savais pas dans l'esprit de qui avait germé ce petit voyage mais, ça semblait être une sacrée bonne idée. J'étais toujours en train de discuter quand mon regard s'attarda sur un silhouette que je ne pu que reconnaitre. Samuel??? Mais, qu'est-ce qu'il faisait là avec un Winthrop? Le jeune brun n'était ni étudiant ni rouge et pourtant il se retrouvait ici avec nous. J'étais plus qu'intriguée par sa présence dans ce parc d'attraction. Je prenais alors congé rapidement des roses en m'excusant pour me diriger vers lui. Il était en discussion avec un autre jeune homme que je ne connaissais que de vue. Un certain Brent que je saluais d'un sourire et d'un signe de tête. Salut, moi c'est Sanaa. dis-je à l'encontre du jeune homme avant de reporter mes prunelles sur Samuel. Je déposais alors un baiser sur la joue de ce dernier. Sam mais, qu'est-ce que tu fiches là? Ben oui excusez mon étonnement mais, je ne m'attendais pas du tout avoir le jeune professeur ici avec nous.
@Samuel M. Jones @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je termine par discuter avec Brent, un de mes protégés. Tournant le visage vers le groupe je vois arriver vers nous Sanaa, tiens elle m’avait finalement remarqué, je n’aurais pas cru l’ayant vu avec ses acolytes roses et ses amis rouges. La voyant alors saluer Brent, je souris et la laisser porter ses lèvres sur ma joue. Sa demande était un peu normal, car je ne l’avais pas averti de mon nouveau poste « bah comme tu vois je suis présent en tant que prof référent des Winthrop, ce qui fait que je suis responsable de vous » Je souris et regarde Brent à nouveau et lui souris aussi, je savais qu’elle serait surprise et j’étais content de voir qu’elle m’avait remarqué. Je regarde le fascicule « surtout ne fais pas attention à moi et reste avec tes amis, je suis ici un peu comme un chaperon, mais je ne vais pas m’empêcher de faire le gamin et faire des attractions » Je regardais alors la partie d’Harry Potter que je ne connaissais absolument pas « au fait ça parle de quoi Harry Potter… je connais pas du tout » Je finis par rigoler. Faut dire que je n’avais pas trop le temps pour les films en ce moment et par le passé j’étais toujours en mission. Ouais on allait se foutre de moi je le sentais.
@SANAA E. DROSKI @O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien sur que ca me tentais carrément d'aller aux Studios d'Universal et on pourrait croire que c'est super sympa d'y aller avec sa confrérie mais pas quand t'es une petite nouvelle et que tu connais presque personne. Je suis tellement timide que j'ai jamais vraiment oser aller vers les filles de peur qu'elle me rejette même si je sais qu'elles ne sont surement pas comme ça mais bon passons. Je suis donc aller a la sortie toute seule en espérant croiser des connaissances. J'ai malheureusement pour moi croisé Adam qui ne m'a surement même pas vu et Brent que j'ai soigneusement évité pour ne pas me prendre encore plus la tête avec l'un ou l'autre. J'ai regardé un peu autour de moi et j'ai repéré Maëlys, j'espere ne pas déranger en venant vers elle. Je voulais pas rester seule alors j'ai pris mon courage a deux main je suis aller vers elle. Je vois qu'elle se trouve avec deux rouges, le président que je connais de vu surtout et un jeune homme que je ne connais pas. "Salut, je ne vous dérange pas ?" Je peux toujours m'en aller si c'est le cas.

@Adam C. Rice @O. Brent Keegan @Maëlys Helington @Jaysaël D Scott-Castellan
@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain y a que moi pour réussir à me perdre dans un endroit pareil franchement. Au lieu de rejoindre directement les autres. Heureusement, y a Emilia qui arrive comme un cheveu sur la soupe et je lui adresse un large sourire. Finalement, je suis peut-être pas si perdue que ça ! Hey ! Je vais bien et toi ? Je suis toute contente de la retrouver ici. Je sais que je ne risque pas de m'ennuyer si elle est dans les parages. Tant mieux d'ailleurs parce que c'est toujours plus sympa de visiter dans la joie et la bonne humeur. Adam débarque à son tour et propose d'aller directement voir du côté d'Harry Potter. Moi, je suis carrément pour ! Ouais, je pense que c'est le meilleur truc à voir même. Je me tourne vers Emilia dans l'attente de sa réponse mais évidemment, elle va nous accompagner !

@Emilia S. de Bourbon @Adam C. Rice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)