Invité
est en ligne
Invité
IN
Etant maintenant le prof référent des Winthrop, je me devais dans un sens de responsabilité de les suivre lors de leurs excursions afin qu’aucun d’entre eux finisse entre les barreaux, en plus là c’était avec les cabots et tout le monde sait que ces deux confrérie ensemble cela n’est toujours pas très bon. J’avais pas prévenu Sanaa que j’étais présent, à vrai dire je n’ai pas eu le temps avec cette nouvelle fonction qui me faisait beaucoup de bien, je sortais plus et m’amusais beaucoup plus. Je pensais moins à cette cruche d’Ivy et je me sentais de nouveau jeune. Je leurs fis une dernière mise au point à ces bambins et reste derrière tout en regardant le fascicule. Chacun était responsable de ses actes et je me dis que je méritais bien aussi de m’amuser un peu non ? Je baille un peu étant revenu y a peu de New-York j’étais un peu fatigué et le doyen n’était pas vraiment heureux que je sois toujours ailleurs que derrière mon pupitre, mais bref je n’étais encore pas trop vieux alors autant que j’en profite encore ce week-end. Je regarde autour de moi, voyant les étudiants alors se dispersé et souris.
@SANAA E. DROSKI (Invité)