Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : Universal Studio - Page 4

TG WINBOT : Universal Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis en compagnie de @Baptiste C. Archibald et de @Maëlys Helington. "Ouais, j'essaie, mais j'ai un peu de mal pour le moment, t'aurais pas un remède pour ça ?" Plaisantais-je en répondant à la présidente rose tandis qu'une jeune femme s'approche de nous, saluant le groupe avant de me saluer personellement. je la regarde alors, me questionnant un instant avant de finalement lui répondre. "Bonjour, belle demoiselle." Lâchais-je alors, parce qu'un jeune fille m'aurait vachement vieilli et je me voyais mal juste lui dire un bonjour, en vue de son intérêt pour moi. Cependant, le soucis reste le même, je ne sais pas du tout de qui il s'agit... Je la regarde alors, fouillant un peu ma mémoire, sauf que ça tête ne me dit rien. Bon dans tout les cas c'est une Cabot, peut-être une nouvelle recrue ? J'en sais foutrement rien. J'allais justement lui demander qui elle était quand elle demande s'il est possible de déjà bouger ou bien si on attend encore des gens. Je rigole un peu. "Non, il n'y a pas besoin d'attendre encore, vous êtes libres d'y aller sans soucis." Je m'adresse un peu à tout le monde là, pour qu'ils puissent commencer à profiter de leurs journée ici avant de finalement reporter mon attention sur @Bruna E. Luz "Toi, par contre, je ne te laisse pas filer comme ça. Tu veux faire quoi ?" Lui lançais-je alors pour quand même faire connaissance avec elle et peut-être quand même réussir à avoir son prénom ? Je me tourne alors vers Baptiste et Maëlys. "Désolé de vous laisser les gars. On se recroise plus tard !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Les rouges & les Roses

Être partie sans rien dire à Austin était très culotté de ma part, mais si c'était pour se disputer avant, ce n'était pas la peine. J'aurais eu des remords tout le séjour ou bien je ne serais carrément pas venue. Ça m'aurait brisé le cœur de dire au revoir à Athéna et Emilia aussi tôt. Et puis, même si Andrew était du voyage, cela ne m'interdisait en rien de m'amuser. De toute façon, il connaissait assez de monde pour ne pas à avoir besoin de venir vers moi. Notre dernière discussion n'avait pas été un franc succès donc autant laisser de la distance. Je souriais à Dana alors que je voyais des nouvelles arriver aussi (Fidji, Bruna, etc.). « De toute façon, il va l'apprendre et ça va se terminer en dispute » dis-je en haussant les épaules. « À ses yeux, je serais venue à ce voyage pour me rapprocher d'Andrew.. Je l'aime, Austin, mais c'est une vraie tête de mule » soupirais-je. « Même si ton chéri t'aime, je doute qu'il me couvre vis-à-vis de son meilleur ami » riais-je, pour être tout à fait honnête. « Je ne vais sûrement pas faire toutes les attractions tu sais alors.. On peut boire un chocolat chaud quand les autres font les attractions trop horribles » lui dis-je avant de la serrer contre moi. Je n'oubliais pas ce que nous avions affronté ensemble durant l'enlèvement. J'arrivais à bien le garder pour moi, tout comme le tremblement de terre au Chili. L'année n'était pas finie, mais j'en avais assez donné pour 2016..

© SEAWOLF.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @Dana Nguyen @Edelweiss A. Jenkins @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor @L. Aurora K. Haugland @Fidji P. Jones @Bruna E. Luz :heaart:

@Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor TG WINBOT : Universal Studio  - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end allait faire du bien, vraiment du bien! Et j'étais contente de ce petit moment avec la confrérie des winthrops, c'était des mecs bien et malgré tous les stéréotypes qui planait sur nos deux maisons, on était pas si cons que ça, fallait arrêter. Avec Jaysael et Baptiste, on découvrait que plusieurs personnes s'amusaient, c'était plutôt sympa. Il est où Joa? j'avais bien envie de le taquiner.. Mais Jaysael parti en s'excusant.. Rapidement, Aurora une bizut cabot vint se joindre à nousCoucou miss, ça va? c'était cool, on allait pouvoir tous se parler plus ou moins. Andrew et Ariel aussi arrivaient Bon, on va où les gens? j'voulais faire des attractions moi!

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Baptiste C. Archibald
@L. Aurora K. Haugland
@Ariel E. Windsor
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Les rouges & les Roses

Alors que j'étais en pleine discussion avec ma super copine Madisson et après avoir envoyé un sms à Luke le prévenant qu'il serait tout seul à l'appartement jusque dimanche, je vis des nouvelles arriver. Je ne connaissais que Fidji parmi elles, l'ayant rencontrée à l'association où je suis active depuis ma rupture avec mon ex et où il m'aura fallu réunir du courage pour y rentrer à l'époque. Certes nous n'avons pas vécu les mêmes choses mais j'essaie de l'aider du mieux que je peux en lui changeant les idées et l'écoutant, la soutenant et la conseillant, je suis un peu sa "marraine" quand elle vient à l'association en somme. D'ailleurs on s'est croisées dernièrement à l'association et je me doutais qu'elle allait venir à Universal vu qu'on est dans la même maison, je me dis que j'irais la voir un peu plus tard. Car pour l'heure, je suis en train de papoter avec Madi qui me fait savoir qu'elle est là sans avoir rien dit à Austin. Problèmes en vue à son retour, me mis je à penser. D'ailleurs elle vint me confirmer qu'elle allait se faire "gronder" en rentrant et que même si Luke m'aime, elle doute qu'il la couvre pour son meilleur ami. Sans doute mais en attendant, j'aime pas savoir que mon amie va se faire disputer par l'homme qu'elle aime juste car elle a choisi de venir à une sortie entre roses -certes avec les rouges mais on est aussi entre filles-, Austin devrait pouvoir lui faire confiance comme Luke le fait avec moi. Je vins donc lui répondre.

Oui sans doute mais bon il devrait te faire confiance s'il dit t'aimer encore, tu crois pas ? Et puis pas comme si Andrew et toi alliez vous rapprocher durant ce weekend si ?, vins je lui répondre, me doutant qu'il y avait un peu de l'eau dans le gaz entre eux avant de reprendre. Je peux demander à Luke d'apprendre à Austin à te faire confiance comme lui sait me faire confiance sinon, ça pourrait marcher qui sait ?, vins je rire de ma plaisanterie en espérant la faire rire un petit peu et reprenant. Comment ça tu vas pas faire les attractions toi ? Je veux que tu les fasses pour moi alors, tu t'amuses pour nous deux et on se boira des chocolats chauds sans souci, ça t'irait ?

Il était hors de question que Madi ne profite pas de son séjour ici alors je vins lui adresser un sourire, regardant les autres s'amuser à se faire des blagues en attendant leur tour dans les attractions et en faisant un signe à mon amie Fidji pour qu'elle me voit et me rejoigne si elle le souhaitait.

© SEAWOLF.

@Madisson L. Galloway @Fidji P. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne sais pas trop... », je réponds à Jaysaël, en regardant le reste du groupe. Plusieurs filles étaient entrées dans ce qui avait l'air d'être une conversation plus ou moins privée, les autres parlaient entre elle... C'est dommage, j'ai juste vraiment envie de faire quelque chose qui puisse me changer les idées et qui m'amuse, on est aux studios Universal tout de même! Mon regard tombe sur une attraction Jurassic Park; un de mes films préférés, tiens! Une espèce de grand 8 à thème... C'est parfait. C'est fun, c'est rapide, j'imagine bien les filles crier et en ressortir toutes décoiffées. Allez. « Ça, ça a l'air bien, ça te dis? J'ai l'impression que si tu décide de quelque chose, les autres suivront... Non? » Sans vraiment attendre sa réponse, j'attrape son bras et l'entraîne d'un pas lent mais sûr  vers l'attraction. Il y a quasiment aucune queue, et si on se met à marcher dans une direction, je suis certaine que les filles suivront. Je prend Fidji par le bras avec un grand sourire, ça doit lui en faire, une surprise.  « Vous venez?»

@Fidji P. Jones  @Jaysaël D Scott-Castellan @Ariel E. Windsor @Andrew R. Windsor @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un salut général à l’assemblée harvardienne, je constate que, non loin de moi, se tient JAYSAËL. J’ai l’impression que ça fait des mois qu’on ne s’est pas vus. Alors, évidemment, je décide de m’approcher de lui en souriant : « Jay ! Ca fait longtemps que je t’ai pas vu, dis-moi. Le destin a choisi qu’on se retrouve ici, aujourd’hui, on dirait ! » On a eu l’habitude pendant longtemps de travailler ensemble sur des projets humanitaires et puis, du jour au lendemain, c’est comme s’il avait disparu de la circulation. Ou presque, j’abuse un peu peut-être. J’ai à peine le temps de lui adresser la parole qu’une brune (BRUNA) m’attrape par le bras en demandant aux autres si elles venaient. « Les choses sérieuses commencent enfin ! Il serait temps. On va où, du coup ? Vous avez décidé de quelque chose ? » souriais-je malgré mon air de déterrée. Je fis un signe de la main à SANAA et DANA pour qu’elles nous rejoignent si le cœur leur en disait.

@Bruna E. Luz @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG Winbot : Universal Studio❞
TG WINBOT : Universal Studio  - Page 4 Tumblr_m101ow8vqO1rn8zjgo1_400
✖J’étais arrivée sur place il y a quelques instants et plusieurs autres personnes continuaient de se joindre à nous. C’était bien de pouvoir tous se voir et de faire une activité aussi plaisante. Même @Andrew R. Windsor  réussit à nous rejoindre. Il prit d’ailleurs une voix faussement offensée lorsqu’il arriva à notre hauteur prétextant que je ne l’aurais pas entendu. Il me baisa le front comme d’habitude.

-Allons, c’est certain que je ne serais pas parti sans toi, dis-je en levant les yeux au soleil avant de la prendre dans mes bras. Sa jambe semblait vraiment mieux aller, mais je ne pris pas de chance en mettant sur la pointe des pieds pour ne pas qu’il ait à supporter mon poids.

Tout le monde semble vouloir se disperser et aller faire des attractions. @Maëlys Helington nous demande où nous voulions aller, je hausse les épaules en regardant les multiples attractions qui se présentent à nous. Alors que je pensais que @Jaysaël D Scott-Castellan et une des cabots aillait de leur coté, il semblerait que non. Cette dernière attrape @Fidji P. Jones  et nous demande de la suivre pour aller vers l’attraction de Jurrasic Park. C’est clair qu’on l'on faisait cette attraction ! J’adorais ces films ! Je vois aussi cette décision comme étant « je ne veux pas être seule avec le gars sauvez moi » ! Peut-être que je me trompe ? Ça n’a pas d’importance pour le moment. J’entraîne mon cousin parfait avec moi ainsi que les autres. Je dis à Andrew en lui faisant des yeux innocents :

-Promis, j’essaierais de ne pas vomir sur toi, dis-je avant de rire.  

En passant devant la file d’attente, je remarque un kiosque de crème glacée avec des thématiques de dinosaures et m’exclame :

-Oh mon dieu, ok c’est sûr qu’il nous faut de crème glacée après, dis-je excité en regardant tout le monde. En plus, j’ai même remarqué qu’il y avait des bonbons et des chocolats avec les différents types de dinosaures et placé dans les mêmes engins que dans le film lorsqu’ils font de la génétique avec les œufs. J’ai autant hâte de faire le manège que de manger de la crème glacée. Je suis à présent comme un enfant de 5 ans dans un parc d’attraction avec des dinosaures et de la crème glacée. Faut l’admettre, j’ai de la difficulté à contenir mon excitation et ma joie !

@Bruna E. Luz   @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu au propos de la jeune femme que je viens d'invité."C'est l'avantage du président." Rigolais-je un peu, parce qu'on savait tous à la Winthrop que c'était pas forcément le président qui décidait de tout, une idée pouvait tout aussi bien venir d'un autre membre et être faite, surtout quand c'est des choses pour partir en délire. Ainsi, je rigole un peu avec @Bruna E. Luz tandis que @Fidji P. Jones remarque ma présence à ses cotés. Je l'écoute alors avant qu'elle ne se fasse cramponné par le bras par la jeune femme dont j'ignore toujours le prénom. "Le destin ? Je dirais plutôt tes présidents, Joachim et moi. C'est pas le destin qui a organisé ce week-end entre nos maisons." Je lui souris légèrement. "Tu ne crois pas ? En tout cas, je suis content de te revoir." Lui lançais-je alors, ne sachant plus réellement quand on s'était vu la dernière fois. Peut-être en décembre avant ma rupture avec Lottie, avant que ma vie ne parte en vrille ? "Alors, les filles, vous voulez commencer par quoi ?" Les questionnais-je sans trop savoir qui allait en plus se joindre à nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le malaise de tout à l'heure disparaissait peu à peu, je commençais même à être excitée à l'idée de faire cette attraction. C'est pas mon habitude de me comporter comme une gamine alors j'essaie de la jouer cool, comme d'habitude. J'attrape quand même la main de Jaysaël histoire de l'entraîner avec moi et Fidji. On quitte une des allées principales du parc et on entre dans la file, quasiment vide et l'atmosphère se fait plus... tropicale. Ils ont vraiment mis le paquet pour qu'on se sente vraiment d'un seul coup en plein habitat naturel de dinosaures... Je remarque une cabot dont j'ignore le nom (Ariel) qui est avec nous, ainsi qu'un Winthrop à qui elle a l'air de parler. Où sont les autres? Sûrement à l'entrée de l'attraction, ou quelque part dans la file... Je me retrouve entre Fidji et Jaysaël, alors qu'on s'approche de l'embarcation dans le train; des rangées de 3 places dans chaque wagons... Je jette un coup d'oeil à Fidji; elle discute avec le Winthrop, et à l'air de s'amuser, j'en rirais presque.
« Vous êtes prêts? J'imagine que les autres nous rejoindront...» Je dis en jetant un coup d'oeil derrière nous.

@Fidji P. Jones @Ariel E. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin s’appelait-il réellement la Présidence des Winbot ? C’est vrai que sans eux, je serais jamais tombée sur le Président des Winthrops (JAYSAËL) lui-même. « Je te l’accorde, mais laisse-moi donc fantasmer sur mon destin improbable ! » souriais-je. Je comptais pas trop le quitter tout de suite, et visiblement, une autre rose (BRUNA), en avait décidé de même. « Peut-être que c’est à cause de toutes ces choses qu’on voit ici, mais les hippopotames en tutu ne me font plus autant d’effet qu’avant… Et toi, t’en penses quoi ? » questionnais-je JAYSAËL. alors même que nous arrivions à l’attraction Jurassic Park. « On les a semé ou personne ne nous a suivi ? » C’est pas non plus comme si on avait galopé vers l’infini et l’au-delà. Mais peu importe, ça ne m’empêcherait pas de savourer le voyage. « J’ai vraiment l’impression que la testostérone est une substance très impartiale, elle rend tous les hommes idiots. » Je fis mine de réfléchir. « Vous êtes d’accord avec moi, pas vrai ? C’est triste, quand même. »

@Bruna E. Luz @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)