Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis en compagnie de @Baptiste C. Archibald et de @Maëlys Helington. "Ouais, j'essaie, mais j'ai un peu de mal pour le moment, t'aurais pas un remède pour ça ?" Plaisantais-je en répondant à la présidente rose tandis qu'une jeune femme s'approche de nous, saluant le groupe avant de me saluer personellement. je la regarde alors, me questionnant un instant avant de finalement lui répondre. "Bonjour, belle demoiselle." Lâchais-je alors, parce qu'un jeune fille m'aurait vachement vieilli et je me voyais mal juste lui dire un bonjour, en vue de son intérêt pour moi. Cependant, le soucis reste le même, je ne sais pas du tout de qui il s'agit... Je la regarde alors, fouillant un peu ma mémoire, sauf que ça tête ne me dit rien. Bon dans tout les cas c'est une Cabot, peut-être une nouvelle recrue ? J'en sais foutrement rien. J'allais justement lui demander qui elle était quand elle demande s'il est possible de déjà bouger ou bien si on attend encore des gens. Je rigole un peu. "Non, il n'y a pas besoin d'attendre encore, vous êtes libres d'y aller sans soucis." Je m'adresse un peu à tout le monde là, pour qu'ils puissent commencer à profiter de leurs journée ici avant de finalement reporter mon attention sur @Bruna E. Luz "Toi, par contre, je ne te laisse pas filer comme ça. Tu veux faire quoi ?" Lui lançais-je alors pour quand même faire connaissance avec elle et peut-être quand même réussir à avoir son prénom ? Je me tourne alors vers Baptiste et Maëlys. "Désolé de vous laisser les gars. On se recroise plus tard !"
(Invité)