Invité
est en ligne
Invité
TG WINBOT : Universal Studio
— with Les rouges & les Roses
— with Les rouges & les Roses
Peu après avoir rassuré mon amie Madi sur le fait qu'Austin ne lui en voudrait certainement pas plus que cela de son petit weekend surtout si elle allait rester loin de ce Andrew, j'ignorais l'histoire entre eux mais visiblement cela était fini avant même que cela avait commencé. C'est alors qu'un grand bonhomme Winthrop -qui me rappelait quelqu'un qui m'avait enfarinée la tronche- arrive pour l'embarquer avec lui faire quelques attractions, il ne fit pas attention à moi au départ avant de me voir enfin et en se souvenant de sa connerie au Maroc. Alors je vins tirer une grimace rien qu'à ce souvenir avant de repérer un peu plus loin mon ami Brent, que je connais surtout grâce à Lia ma meilleure amie qui me manque plus que tout. Alors devant attendre le retour de Madi, je décide donc d'aller les voir surtout que je connaissais Cléo et Brent.
Oh monsieur l'enfarineur, ouais prends soin d'elle ou t'auras affaire à ma vengeance et t'en fais pas pour ma jambe, vins je plaisanter et rigoler de sa petite blague avant de partir vers Brent et Cléo. Salut vous deux, comment vous allez ? Vous aussi vous êtes sur la touche pour les attractions ou vous avez juste pas envie ?
Après tout, ils pouvaient très bien ne pas avoir envie d'en faire mais connaissant un peu Brent, il devait avoir envie de les faire. Cléo, cela faisait un moment que je la voyais plus à la Cabot, certes je n'y suis plus trop depuis que je vis avec Luke mais bon il n'empêche que mon amie me manquait un peu quand même. Je vins donc leur sourire, attendant leurs réponses.
Oh monsieur l'enfarineur, ouais prends soin d'elle ou t'auras affaire à ma vengeance et t'en fais pas pour ma jambe, vins je plaisanter et rigoler de sa petite blague avant de partir vers Brent et Cléo. Salut vous deux, comment vous allez ? Vous aussi vous êtes sur la touche pour les attractions ou vous avez juste pas envie ?
Après tout, ils pouvaient très bien ne pas avoir envie d'en faire mais connaissant un peu Brent, il devait avoir envie de les faire. Cléo, cela faisait un moment que je la voyais plus à la Cabot, certes je n'y suis plus trop depuis que je vis avec Luke mais bon il n'empêche que mon amie me manquait un peu quand même. Je vins donc leur sourire, attendant leurs réponses.
© SEAWOLF.
@Madisson L. Galloway @Dante D. Basini @Malicia Lewis @O. Brent Keegan
(Invité)