Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : Universal Studio - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG WINBOT : Universal Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Les rouges & les Roses

Peu après avoir rassuré mon amie Madi sur le fait qu'Austin ne lui en voudrait certainement pas plus que cela de son petit weekend surtout si elle allait rester loin de ce Andrew, j'ignorais l'histoire entre eux mais visiblement cela était fini avant même que cela avait commencé. C'est alors qu'un grand bonhomme Winthrop -qui me rappelait quelqu'un qui m'avait enfarinée la tronche- arrive pour l'embarquer avec lui faire quelques attractions, il ne fit pas attention à moi au départ avant de me voir enfin et en se souvenant de sa connerie au Maroc. Alors je vins tirer une grimace rien qu'à ce souvenir avant de repérer un peu plus loin mon ami Brent, que je connais surtout grâce à Lia ma meilleure amie qui me manque plus que tout. Alors devant attendre le retour de Madi, je décide donc d'aller les voir surtout que je connaissais Cléo et Brent.

Oh monsieur l'enfarineur, ouais prends soin d'elle ou t'auras affaire à ma vengeance et t'en fais pas pour ma jambe, vins je plaisanter et rigoler de sa petite blague avant de partir vers Brent et Cléo. Salut vous deux, comment vous allez ? Vous aussi vous êtes sur la touche pour les attractions ou vous avez juste pas envie ?

Après tout, ils pouvaient très bien ne pas avoir envie d'en faire mais connaissant un peu Brent, il devait avoir envie de les faire. Cléo, cela faisait un moment que je la voyais plus à la Cabot, certes je n'y suis plus trop depuis que je vis avec Luke mais bon il n'empêche que mon amie me manquait un peu quand même. Je vins donc leur sourire, attendant leurs réponses.

© SEAWOLF.

@Madisson L. Galloway @Dante D. Basini @Malicia Lewis @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝TG Winbot : Universal Studio❞
TG WINBOT : Universal Studio  - Page 7 Tumblr_m101ow8vqO1rn8zjgo1_400
✖Nous suivions tranquillement la file dans l’attraction, lorsque vint notre tour.  À l’avant, il y avait le président de la maison de mon cousin et deux filles de la mienne.  On les suit dans l’attraction. Tout ce passe bien on cri comme on n’a jamais crier, tout du moins pour moi qui n’a pas beaucoup fait de manège. Je crois que le meilleur c’est de ne pas garder ça à l’intérieur. On finit éméché, mais ça en valait le coup. Les barrures de sécurité nous libérèrent enfin de nos siège et alors que je venais tout juste de sortir, une des notre vomit tout son estomac sur Jaysaël. Le pauvre il en avait partout sur son chandail et même un peu sur ces pantalons.

Je porte instinctivement ma main sur ma bouche. Je ne peux pas m’en empêcher. Soyons sans crainte, je trouverai la solution ! Et puis, il pourrait pas garder ça sur le dos toute la journée et il perdrait beaucoup trop de temps à retourner à l’hôtel ce changer c’est sur !  Fidji a l’air plutôt remonter contre Bruna. Je ne comprenais pas trop pourquoi après tout, ce n’était pas elle qui venait de se faire vomir dessus. Je sors rapidement de l’attraction pour fuir la mauvaise odeur. À chaque sortie d’attraction il y a un genre de boutique souvenir avec les photos et tout. Parfait ! Je cherche quelque chose pour le malheureux couvert de vomit. Malheureusement, il n’y a pas grand chose qui semble de sa grandeur.

Je finis par trouver quelque chose même si horriblement laid, ça sera toujours mieux que le vomit qu’il aborde. Je lui tends une chemise hawaïenne, mais les fleurs ont été remplacées des motifs de dinosaures et des pantalons de jogging rouge avec le logo de jurassic park, l’attraction que nous venions de faire. Les autres commençaient à nous rejoindre. Vivement cette crème glacée pour avoir quelque chose sur mon estomac vide ! J'irai surement m'en chercher une pendant qu'il se change.

-Je suis désolée, il n’y a pas d’autre chose qui semble être à ta grandeur, dis-je en tentant de pas trop respirer pour ne pas vomir moi-même, en passant moi c’est Ariel, je suis la cousine d’Andrew. Tu devrais te changer, dis-je. Sérieusement, ça urgeait.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Fidji P. Jones @Bruna E. Luz @Madisson L. Galloway @Dante D. Basini @Sanaa E. Droski @Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

« Si c'est que ça, y'a les soins à domicile à venir faire » Il lui adressa un sourire en coin qui voulait dire beaucoup. Brent avait pris sa main pour la guider vers l'attraction mais avant qu'ils ne fasse un pas, Dana les avait rejoint. Il lui adressa un sourire. Il la connaissait depuis cet été grâce à sa soeur et il l'appréciait vraiment. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas passé du temps avec elle. « On allait partir faire la première, tu te joins à nous ? »

@Malicia Lewis @Dana Nguyen

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madisson à peine embarquée par cet enfarineur de Dante que je vis pas loin Brent ainsi qu'une amie rose Cleo alors je décide au lieu de rester dans mon coin à attendre patiemment le retour de ma super copine d'aller les voir. Ils semblent en parfaite conversation que j'espère ne pas déranger mais à priori non puisque Brent vint me demander comment j'allais et si je voulais me joindre à eux. J'aurais aimé si seulement je n'avais pas ce maudit plâtre alors je vins lui répondre.

Euh tout dépend de quelle attraction vous faites, je te signale que j'ai un plâtre Brent.

Je vins lui désigner avec ma main et de manière très magistrale ma jambe plâtrée, tout en attendant sa réponse ainsi que celle de Cléo. Parce que c'est bien beau de vouloir faire une attraction mais si un des deux ne veut pas de moi, je vais pas la contraindre à ma présence non plus, même si y'a pas de raisons qu'elle refuse surtout que cela fait un moment que j'ai pas passé un moment avec les deux.

© SEAWOLF.

@Malicia Lewis @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait à merveille jusqu’à ce que l’une des roses rejoigne Malicia et Brent. Aucune présentation. Pas de « je m’appelle Machin », traduction : Elle était censé la connaitre ! Sauf que voilà, c’était loin d’être le cas ! Malicia ne connaissait pas toute les roses, loin de là. Son cœur tambouriner dans sa poitrine et elle craignait de faire une gaffe. Ils discutaient de l’attraction qu’ils allaient faire mais à cet instant précis, Malicia s’en ficher bien. « Brent proposait l’attraction sur les simpsons » répondit la Lewis en espérant que la Cabot n’y verrait que du feu. Après tout ce n’était qu’une simple phrase. Plus les secondes avançaient plus elle se disait que c’était une très mauvaise idée d’être venue ici…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Universal Studio »

Topic de groupe

« Justement, avec ton plâtre, on va pouvoir passer par l'accès handicapé et éviter de faire la queue » Brent et son esprit pratique. C'est vrai qu'il y avait du monde à l'universal Studio et s'ils pouvaient éviter de perdre trop de temps dans les file d'attente, ce ne serait pas pour déplaire à Brent. Lui qui n'aimait pas trop attendre sans rien faire et qui était impatient de faire la première attraction. « Tu vas nous faire gagner un temps fou » Un sourire de victoire se dessina sur le visage enfantin de Brent. « Du coup, tu vas être obligée de passer toute la journée avec nous » Il l'attrapa par les épaules avant d'enlever son bras pour pas que cela lui fasse trop lourd. « Ca te dérange pas au moins Cléo ? » Au départ, il avait prévu de passer toute la journée avec la jeune femme mais il savait qu'il y aurait d'autres moments comme cela avec la Cabot.

@Malicia Lewis @Dana Nguyen

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo me fait savoir que Brent avait parlé d'une attraction sur les Simpsons, série animée que j'aime beaucoup regarder car je la trouve marrante et on rigole bien devant avec Luke alors pourquoi pas après tout. Et puis comme m'a dit Madi un peu plus tôt, je peux bien m'amuser malgré ma béquille, surtout que comme le souligne Brent on allait pouvoir passer plus vite vu que je suis un peu handicapée. C'est qu'il est pas bête parfois ce Brent. Pourtant au départ quand Lia me l'a proposé cet été à Londres, j'ai eu un peu la même réaction qu'Ombe à savoir de m'en méfier car il était sorti de nulle part mais au final j'ai appris à le connaitre et j'aime passer un peu de temps avec lui, même si ces moments sont rares en ce moment, tout comme avec Lia et Ombe d'ailleurs ou encore Maxwell. M'enfin je les reverrais bien au bal alors ce n'est que partie remise. Alors je vins leur répondre, même si quelque chose dans la voix de Cléo a changé mais j'ignore quoi.

Oui t'as pas tort Brent, c'est que t'es pas bête quand tu veux toi hein ?, vins je lui faire un clin d'oeil avant de reprendre. Les Simpsons ? C'est parfait, allons y alors.

Je vins leur adresser un sourire, attendant leurs réponses et guettant les moindres gestes de Cléo car quelque chose clochait mais je ne savais pas encore quoi alors je voulais être sure de moi avant de venir lui demander ce qu'elle avait à se tortiller ou stresser à ce point.

© SEAWOLF.

@Malicia Lewis @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait bien hâte de mettre les pieds dans le parc thématique d'Harry Potter, les sites internets ne manquait pas d'éloges à cette endroit pour les fanatiques de la saga. Accompagné d'Emilia et de Gigi la journée allait être superbe. Il écoutait l'amie de son ex, tient elle avait des aspirations à devenir actrice? c'était bien d'avoir des rêves et d'être ambitieuse. Il sourit à Emilia puis regardait l'autre rose pour répondre à sa question sur eux. Il eut un sourire avant de lui répondre. ''On se connaît depuis longtemps, on est sortis ensemble il y a deux ans passés. Maintenant nous sommes de bons amis'' Ouais déjà deux ans, Adam en avait fait du chemin depuis. Dans le train, une voix se fit entendre dans les hauts-parleurs pour dire que l'arrivé au parc était imminente. Il pouvait voir déjà voir au loin l'entrée du parc qui se rapprochait à vue d'œil.''Prête à devenir des sorcières les filles?'' C'était bien plus cool qu'être de simple moldus dans ce monde. Adam allait tellement repartir avec une baguette magique!

@Emilia S. de Bourbon @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regarde @Athena V. Campbell, la jeune femme à côté de moi @Bruna E. Luz me pousse pour échanger nos place, je la laisse faire, assez surpris par son geste, mais soit, si cela l'amuse, puis moi, je dois dire que ça m'arrange bien de pas avoir ma meilleure ennemie juste derrière moi, je serais plus serein dans un sens, même si je me doute bien que pendant l'attraction, elle ne pourra rien faire. Je souris à la jeune femme alors qu'elle se la joue un peu vantarde avant de finalement se présenter. "Enchanté. J'ai pas besoin de me présenter je crois, il me semble que tu sais déjà qui je suis." Je suis dans un sens assez étonné par les deux femmes, surtout @Fidji P. Jones déjà que j'ai pas compris son charabia tout à l'heure, mais elles semble se tirer dans les pattes... Je me retourne vers les deux roses que je connais aussi, m'adressant plus à @Sanaa E. Droski qu'Athéna étrangement. "C'est toujours aussi tendu chez vous ?" Les questionnais-je alors qu'enfin, l'attraction commence.

Alors que tout s'arrête, que nos harnais de sécurité se relève, je n'ai pas le temps de me bouger de ma place que je me fais littéralement vomir dessus. Surpris, mais surtout choqué, les mains relevé, je fixe, dévisage la jeune femme alors qu'elle se relève pour s'essuyer les mains sur Fidji. Je me retiens de jurer, me relevant en étant complètement dégoûté. Je reste calme... Autant que possible. Je laisses les deux femmes se prendre le choux alors que je m'écarte, cherchant comment retirer mon pull sans mettre les mains dans le vomi de la fille... Je fini par y arriver, me retrouvant en t-shirt... Putain, heureusement que je l'avais pas encore retiré... Par contre pour mon pantalon... Je le regarde dépité... Putain, qu'est-ce que je vais faire... Je balance alors mon pull sur Bruna. "T'as intérêt à me le rendre propre !" Rien à foutre qu'elle se prenne son vomi dans la figure avec l'aide de mon pull, elle aurait pu faire gaffe merde ! Et oui, pour la galanterie, on repassera, je sais bien, mais j'ai des limites et me faire vomir dessus est un truc que je n'accepte pas, parce qu'elle aurait pu chercher à se retenir un peu pour vomir en dehors de l'attraction, il y a plein de gens qui y arrive, pourquoi pas elle hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je quitte enfin mon siège, après le pauvre Jaysaël. Je me sens vraiment mal, il n’avait rien demandé, faudrait que je trouve un moyen de me rattraper. Plein de choses se passent à la fois, Une fille (Ariel) va chercher un truc à Jaysaël, lui apporte, j’entends les employés de l’attraction qui nous conseillent de ne pas restés groupés là histoire que d’autres personnes puissent quitter leurs wagons, Jaysaël qui se plaint… Et les commentaires de Fidji « Tu vas la fermer, espèce de tarée ? » je lui lance, et encore, je me retiens. Je lui en aurais bien collée une, ici et maintenant. Je ne me sens pas bien du tout, et entre l’autre vipère et l’impression d’avoir une cloche qui sonne dans le crâne, c’est pas parti pour s’arranger. Je me suis sûrement levée trop vite, parce que je recommence à avoir la nausée. Mais avant que je puisse faire ne serait-ce que quelques pas, on me balance un truc humide sur la poitrine. Je réalise assez rapidement que c’est le pull trempé de vomi de Jaysaël, et le regarde, sans comprendre. "T'as intérêt à me le rendre propre !" me crie-t-il. Je reste figée, et laisse tomber son pull par terre, voilà que j’en ai plein le t-shirt, moi aussi maintenant. Je pince les lèvres et sors un paquet de mouchoirs, histoire d’en enlever le plus possible. « Je t’ai déjà dis que je suis désolée. Va te faire voir. » Je me sentais assez mal comme ça, et en plus, il ne manquait plus que l’autre me prenne pour sa bonne. J’enjambe son pull, et pars en le bousculant lui et Fidji.

OUT
@Fidji P. Jones @Athena V. Campbell  @Jaysaël D Scott-Castellan @Ariel E. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)