Invité
est en ligne
Invité
IN
❝TG Winbot : Universal Studio❞✖ Une sortie à Universal ! La sécurité aillait vouloir me tuer, mais je m’en foutais. Je voulais absolument y aller et même s’il en avait un à Londres, je n’avais pas eu la chance de le visiter. Je n’avais jamais eu l’occasion de faire de très grosse montagne russe, mais je prévoyais faire le plus possible. J’étais très excité de faire tout les manèges, manger de la crème glacée ou manger tout court. J’arrivai sur le site pour me rencontre que pas mal de monde était déjà là. Je m’approchai d’un groupe déjà formé. Je ne connaissais pas tout le monde encore, mais je comptais bien remédier à la situation aujourd’hui.
-Salut les filles et les messieurs, dis-je en faisant en baissant mes lunettes pour faire un clin d’œil à tous.
J’étais de bien bonne humeur aujourd’hui. Je crois que ça l’avait peut-être affaire à ce que j’avais pris ce matin. M’enfin, j’avais pris ma douche et brosser mes dents alors il ne devrait rester aucune trace de mon joint de pot.
@L. Aurora K. Haugland @O. Brent Keegan @Maëlys Helington @Jaysaël D Scott-Castellan
@Baptiste C. Archibald(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
@Ariel E. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @Maëlys Helington @L. Aurora K. Haugland @O. Brent Keegan @Baptiste C. Archibald
Comme pour montrer que ses membres inférieurs étaient de nouveau opérationnels, le jeune homme avait décidé de prendre une moto pour se rendre jusqu’au Parc Universal donc il se pouvait qu’il ait un peu de retard par rapport à l’horaire prévu. De toute façon, il avait d’autres choses à faire aussi pendant ce weekend : un PDG n’était jamais en repos et plus le temps passait, plus il comprenait le sens de cette affirmation. Même ici à Orlando, il devait bosser mais il avait surtout donné au patron de la petite filiale floridienne de son entreprise, les données nécessaires pour qu’il puisse continuer la production du nouvel appareil. Un nouveau bébé dans la flotte déjà bien garnie mais ce jet privé ne verrait le jour que dans trois ou quatre années. Fin bref, il arrivait rapidement au Parc mais il constatait en descendant de sa moto qu’il n’était pas le dernier : il vit même sa petite cousine Ariel, la petite rebelle de la famille n’était jamais en reste lorsqu’il s’agissait de faire la fête, s’amuser et tout. Bien qu’il soit légèrement estropié, il marchait avec noblesse pour rejoindre le petit groupe qui était déjà arrivé. « On attend pas son cousin ? » dit-il d’un ton faussement furieux à sa cousine avant de lui faire un bisou sur le front. « Salut tout le monde ! »[/color]. Il venait d’ajouter cela à l’attention des autres dont sa meilleure amie/récemment devenue amante et son meilleur ami/protecteur.
@Ariel E. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @Maëlys Helington @L. Aurora K. Haugland @O. Brent Keegan @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal Studio & Winbot
Emilia & les wiwi et les rosettes
Emilia & les wiwi et les rosettes
On est à Universal, j'ai envie de bondir partout, c'est un truc de malade. Je suis mais tellement contente d'être là, je veux tout faire tout voir, je vais pas dormir, tant pis, rien à faire, dormir c'est pour les faibles quand on est là. J'espère juste ne pas croiser des gens de ma ville qui pourrait dire à ma mère que je suis passée par là sans passer la voir, ça serait l'horreur ... Bref, mon regard se pose sur Gigi, elle est toute seule, ni une ni deux je vais la rejoindre avec un grand sourire, ensemble, on rigolera forcément. Elle m'adresse un sourire et je lui réponds Ça va aussi, je suis trop contente de faire ce week end, ça va être trop bien ! A peine ma phrase finie que Adam débarque. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire flamboyant, oui je suis ravie de le voir, peut être un peu trop même, mais bon. Il nous propose directement d'aller du côté de Harry Potter, il a lu dans mes pensées, je venais de le chercher des yeux en pensant que je voulais y aller et le voila, trop de synchronisation quoi ... Gigi accepte directement la proposition et je reprends tout sourire Je suis carrément partante aussi. Je te cherchais des yeux il y a pas deux minutes pour te trainer choisir une baguette ! ouais, on en avait déjà parlé et déliré là dessus, donc normal, association d'idée quoi. Je regarde autour de nous et reprends à l'adresse des deux Je crois que c'est par là ! donnant une direction, je l'avoue, aléatoire, mais avec un peu de chance, ça peut marcher non ?
@Adam C. Rice @Gigi Thomspers
@Adam C. Rice @Gigi Thomspers
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un week-end de folie à Universal Studio, on ne pouvait absolument pas dire non! Adam voulait tout faire et même se privé de quelques heures de sommeil pour profiter de ce petit voyage au maximum! Il n'avait pas eu à chercher longtemps pour trouver sa compagne de voyage dans le monde des sorciers, il en avait même trouver deux! Gigi et Emilia allait être du voyage! Il aurait été surpris que son ex dise non au parc thématique d'Harry Potter. C'était un must, franchement qui n'avait pas vu tout les films? Il était content de voir Emi et elle aussi. Il sourit à entendre Emi dire qu'elle le cherchait parce qu'il l'avait chercher aussi! Les deux c'étaient promis d'aller visiter le parc.Hey bien tant mieux parce que j'ai pas oublier nos super plans! Allez Gigi, Emi sa va être top.'' Son ex guidait le pas, les indications étaient pas dure à manquer! Le trajet commençait par le train du film qui les amenait à l'entrée du parc. Trop MALADE, c'était ce croire dans le film. Il sourit en s'adressant aux deux roses. ''Exact, faut prendre le train du film pour être déposé à l'entrée du village de Pré-au-Lard.'' Merci Google pour l'avoir occuper durant le trajet! Il avançait avec Emi et Gigi malgré que intérieurement, il était aussi énervé qu'un gosse de 5 ans devant une sucrerie. ''Vous avez vu les films j'espère, merci a ma sœur de m'avoir obliger de le faire!'' Sérieux c'était une véritable tuerie cette saga.
@Emilia S. de Bourbon @Gigi Thomspers
@Emilia S. de Bourbon @Gigi Thomspers
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très étonnée de voir Samuel ici avec nous, je n'étais pas au courant de son nouveau statut et au début j'aurai même pu croire qu'il m'y avait suivie. C'était donc ça monsieur étaient devenu le prof référent des rouge et en tant que tel, il avait le passe droit de venir avec nous lors de ce petit périple. Oh c'est donc ça, les félicitations sont donc de mises. Et tu es venu nous chapeauter, c'est ça. Nous ou moi aller savoir si sa présence ici était totalement désintéressée ou pas. Il semblait faire comme si je ne devais pas faire gaffe à lui, de continuer de m'amuser avec mes amis, ce que je comptais bien faire oui enfin surtout pour la seconde partie. C'est débile, puisque tu comptes profiter pour t'amuser autant te mêler à tes étudiants, tu vas pas rester seul à faire plante verte dans un coin. Il pouvait allier les deux non, son pseudo "job" et l'amusement. Et c'est là qu'il posa une question assez risible à moi et Brent. De quoi ça parle Harry Potter. Mais, tout le monde connait Harry Potter. Je ne pu m'empêcher de rire. Faut te mettre à la page dis donc. Ben tu vois, ici y a les Cabot et les Winthrop chez lui il a les Serdaigle, les Serpentard et aussi les Gryffondor sauf qu'eux contrairement à nous ce sont des sorciers aux pouvoirs fabuleux. L'air de rien c'était ça des étudiants en sorcellerie et des maisons, des appartenances. Si j'avais fais partie de cet unnivers j'aurai sans doute pu être à demi velane.
@O. Brent Keegan @Samuel M. Jones
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
© SEAWOLF.
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @Dana Nguyen @Edelweiss A. Jenkins @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor @L. Aurora K. Haugland
@Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor
TG WINBOT : Universal Studio
— with Les rouges & les Roses
Universal Studio. Je devais être honnête, j'y avais réfléchi longuement avant de finalement venir. La dernière discussion que j'avais eu avec Andrew n'avait pas été des plus magiques et.. Avec Austin qui est porté disparu tous les matins, je ne savais pas trop quoi faire. Au final, je me voyais mal refuser un voyage avec mes sœurs. Une façon de se détendre comme les autres et il est vrai que j'aurais regretté de ne pas être venue. Rejoignant les filles, je saluais tout le monde avant que Dana n'arrive et.. Mette les pieds dans le plat. Enfin, ça aurait pu être pire, il faut le dire. Je la regardais avec un petit sourire gênée. « Je ne lui ai pas dit, en fait.. » murmurais-je à son attention. Pourquoi faire ? De toute façon, je passerais mon temps avec mes amies. Il y avait peu de chances que les Winthrops me fassent un accueil des plus chaleureux. En particulier Jaysaël donc j'avais bien fait de prévoir me faire toute petite. Je voulais juste changer d'air et profiter encore d'Athéna et Emilia avant qu'elles ne partent pour les voyage des Eliots. Elles allaient énormément me manquer mais bon.. J'espérais pouvoir toutes les infos croustillantes à leur retour.. (a)
© SEAWOLF.
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @Dana Nguyen @Edelweiss A. Jenkins @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor @L. Aurora K. Haugland
@Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINBOT : Universal Studio
Universal Studio, autant dire un peu le paradis après Disney bien entendu. Je n'étais encore jamais venue ici et pourtant j'aime les attractions même si ce weekend je ne pourrais pas tellement en profiter avec ma jambe plâtrée. En fait je me demande un peu ce que je fais là si je vais devoir rester sur le banc de touche tout le weekend, cela ne va pas être très amusant en dehors du fait de passer du temps avec mes sœurs. Après tout on a besoin de se retrouver tout notre petit groupe après ce qui s'est passé y'a plusieurs semaines de cela et dont on en fait encore quelques cauchemars, du moins pour ma part. Alors quand je vis Madi, je ne pus m'empêcher de venir lui demander si Austin savait qu'elle était là parce que sinon elle allait se faire tuer, même si j'ai prévenu Luke de ne rien dire à ce dernier. Alors je vins lui répondre (Madisson).
T'as eu raison et puis t'auras qu'à rester avec moi, il pourra rien dire comme ça. Et puis j'ai prévenu Luke de rien lui dire non plus comme ça tu resteras parmi nous encore longtemps, vins je plaisanter un peu avant de reprendre. Même si je sais pas trop pourquoi je suis venue, je vais jouer à la plante verte moi à pas pouvoir faire les attractions, tu crois pas ?
Je vins la prendre dans mes bras car depuis l'enlèvement, on s'étaient peu vues toutes les deux comme avec les autres filles d'ailleurs et cela me manquait mes moments privilégiés avec chacune. J'espérais vraiment que ce weekend allait être l'occasion de renouer avec chacune d'entre elles.
T'as eu raison et puis t'auras qu'à rester avec moi, il pourra rien dire comme ça. Et puis j'ai prévenu Luke de rien lui dire non plus comme ça tu resteras parmi nous encore longtemps, vins je plaisanter un peu avant de reprendre. Même si je sais pas trop pourquoi je suis venue, je vais jouer à la plante verte moi à pas pouvoir faire les attractions, tu crois pas ?
Je vins la prendre dans mes bras car depuis l'enlèvement, on s'étaient peu vues toutes les deux comme avec les autres filles d'ailleurs et cela me manquait mes moments privilégiés avec chacune. J'espérais vraiment que ce weekend allait être l'occasion de renouer avec chacune d'entre elles.
© SEAWOLF.
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le voyage de ce matin en compagnie des Winthrops s’est résumé, pour moi en tout cas, à une multitude de bâillements en tout genre. J’avais trop peu dormi en voulant prendre de l’avance sur mes cours pour pouvoir me permettre cette fameuse sortie à l’Universal Studio. Si l’attraction The Walking Dead n’était pas encore ouverte au public, je pouvais parfaitement leur faire un remake au beau milieu du parc ! Et sans doute plus vrai que nature. Observant autour de moi pour repérer entre autre Dana et Sanaa, je fis un salut général de la main : « Salut les canons ! » Parce que oui, toutes les Cabots sont des canons. Et les Winthrops ne sont pas mal dans leur genre non plus, après tout.
@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Universal Studio »
Topic de groupe
Topic de groupe
« On est pourtant sages comme des images. » Il adressa un clin d'oeil à Samuel avec un petit sourire en coin. C'est vrai, les winthrops sont réputés pour être des gentils garçons, qui détestent l'alcool, qui détestent s'amuser et ui ne couche qu'avec ds filles dont ils sont fous amoureux. Samuel avait bien pu voir tout cela lors du voyage à New York.
« Tu fais quoi avant d'être prof ? » Brent et son côté sociable, il avait toujours envie d'en savoir un peu plus sur les gens qui allaient partager son quotidien et ce serait à présent le cas du jeune professeur. Il approuva lorsque Samuel sortit son prénom. « Ouais Brent ! » Cela ne faisait que deux ans qu'il utilisait se prénom. Avant, à Londres, il utilisait le prénom d'Ozias mais il avait eu envie de changer en venant ici. « Celle que je veux draguer est pas là pour l'instant donc j'en profite pour venir taper la causette. » Il pensait que Cléo serait de la partie mais apparemment non. Il avait tenté de lui envoyé un SMS mais il n'avait eu aucune réponse de sa part. Merde.
C'est alors qu'une autre cabot qu'il ne connaissait pas arriver vers eux. « Enchanté, moi c'est Brent. » Pourtant, elle avait l'air de parfaitement connaitre Samuel et elle était surprise de le voir ici. Brent ne préféra pas s’immiscer dans leur conversation et il jeta un coup d'oeil sur le fascicule. Après tout, ils étaient là pour faire des attractions et autant commencé par un truc qui décoiffe. « Je vais à The Simpsons Ride, qui me suis ? » C'était l'une des attractions qui était le plus prêt du parc et il avait pas envie de marcher plusieurs minutes avant de grimper dans un manège.
@Samuel M. Jones @Sanaa E. Droski
« Tu fais quoi avant d'être prof ? » Brent et son côté sociable, il avait toujours envie d'en savoir un peu plus sur les gens qui allaient partager son quotidien et ce serait à présent le cas du jeune professeur. Il approuva lorsque Samuel sortit son prénom. « Ouais Brent ! » Cela ne faisait que deux ans qu'il utilisait se prénom. Avant, à Londres, il utilisait le prénom d'Ozias mais il avait eu envie de changer en venant ici. « Celle que je veux draguer est pas là pour l'instant donc j'en profite pour venir taper la causette. » Il pensait que Cléo serait de la partie mais apparemment non. Il avait tenté de lui envoyé un SMS mais il n'avait eu aucune réponse de sa part. Merde.
C'est alors qu'une autre cabot qu'il ne connaissait pas arriver vers eux. « Enchanté, moi c'est Brent. » Pourtant, elle avait l'air de parfaitement connaitre Samuel et elle était surprise de le voir ici. Brent ne préféra pas s’immiscer dans leur conversation et il jeta un coup d'oeil sur le fascicule. Après tout, ils étaient là pour faire des attractions et autant commencé par un truc qui décoiffe. « Je vais à The Simpsons Ride, qui me suis ? » C'était l'une des attractions qui était le plus prêt du parc et il avait pas envie de marcher plusieurs minutes avant de grimper dans un manège.
@Samuel M. Jones @Sanaa E. Droski
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai jamais participé à une sortie de groupe. « Salut tout le monde, Salut Jaysaël... » Et maintenant que je rejoins le mélange de Cabots et de Winthrops, je me sens mal à l'aise. Pourtant les quelques Cabots que j'ai rencontré jusqu'ici ont toutes été adorables avec moi, mais c'est l'effet de la foule, ça me dérange. Et il y a ça, et sûrement l'orgie de fast food que je me suis offert hier soir, après une cuite mémorable. Je ne sais plus exactement pourquoi j'avais commencé à boire dans ma chambre d'hôtel, mais je suis en train d'en ressentir les conséquences. Je suis pas de super humeur, j'ai la tête qui tourne légèrement, et franchement, j'espère qu'on bougera bientôt parce que ça me fout les jetons de rester debout, comme ça. « On attend encore du monde, ou on peut bouger et faire une attraction?»J'observe un peu les gens, et aperçoit FIDJI. Je souris en coin et l'observe de haut en bas. Mademoiselle parfaite est aussi une Cabot?
@Fidji P. Jones @Jaysaël D Scott-Castellan
J'ai jamais participé à une sortie de groupe. « Salut tout le monde, Salut Jaysaël... » Et maintenant que je rejoins le mélange de Cabots et de Winthrops, je me sens mal à l'aise. Pourtant les quelques Cabots que j'ai rencontré jusqu'ici ont toutes été adorables avec moi, mais c'est l'effet de la foule, ça me dérange. Et il y a ça, et sûrement l'orgie de fast food que je me suis offert hier soir, après une cuite mémorable. Je ne sais plus exactement pourquoi j'avais commencé à boire dans ma chambre d'hôtel, mais je suis en train d'en ressentir les conséquences. Je suis pas de super humeur, j'ai la tête qui tourne légèrement, et franchement, j'espère qu'on bougera bientôt parce que ça me fout les jetons de rester debout, comme ça. « On attend encore du monde, ou on peut bouger et faire une attraction?»J'observe un peu les gens, et aperçoit FIDJI. Je souris en coin et l'observe de haut en bas. Mademoiselle parfaite est aussi une Cabot?
@Fidji P. Jones @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)