Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : Universal Studio
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG WINBOT : Universal Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal Winthrop

Topic de groupe

Qui n'a jamais rêvé de passer un weekend entier à Universal Studio? J'veux dire c'est comme Disney quoi, c'est le genre de parc qu'on oublie pas. Les rouges et les roses sont convié par leur présidence à passer un weekend en total immersion dans le parc. Arrivé le samedi très tôt dans la matinée, direction l’hôtel, les festivités commencent à l'ouverture du parc ! Des Dents de la Mer au célèbre château d'Harry Potter. Du Ride des Simspons, de la Momie, aux Transformers. Sans oublier la mythique rivière Jurassic Park, les rouges pourront s'éclater à passer par une multitudes d'attractions pour kiffer un grand coup avant de partir au Japon. Dommage que The Walking Dead ne soit pas encore ouvert pas vrai? Des balades dans les plus connus plateaux, quartiers et lieux de tournage en tout genre, aux attractions à sensation, en passant par les restau' et les boutiques, vous aurez largement de quoi vous occuper pendant deux jours. C'est limite si vous aurez assez de temps pour tout faire en fait. En tout cas, c'est le moment de vous lâcher.

[*]Quoi: Journée au parc Universal Studio

[*]Où: à Universal Studio à L.A.

[*]Quand IG: du samedi 23 avril au dimanche 24 avril

[*]Quand IRL: le 22 avril jusqu'à inactivité.

[*]Qui: La Winthrop House et la Cabot House

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Universal Winthrop & Cabot
Sanaa & les wiwi et les rosettes

C'était un week-end au Studio Universal, nos chers Wiwi -comme nous les appelons- nous avaient invité à les accompagner dans ce petit périple qui allait sans doute nous réserver des surprises. J'étais assez ravie en fin de compte j'allais y retrouver des amis comme Baptiste, Jaysael, Dante et sans doute Joachim. Mais, surtout j'étais accompagnée de mes comparses roses. Et entre autres mes amies de toujours, Athena, Dana, Emilia, Madisson et compagnie. Peut-être même Edel. Nous venions d'arriver à l'intérieur même du parc et je marchais côte à côte avec les filles. Qu'allait nous réserver cette première journée? Parce qu'avec nos fameux larrons de Winthrop nous pouvions nous attendre à pas mal de facéties et de péripéties aussi. Alors les filles vous êtes prête pour ce week-end haut en couleur? demandais-je avec un sourire en coin. N'ayant pas la possibilité d'inviter d'autres personnes, j'avais du laisser Jarod à Cambridge mais, je devais bien avouer que le jeune homme me manquait. J'aurai aimé l'avoir à mes cotés. A vrai dire, je n'avais jamais mit les pieds dans ce parc et j'étais curieuse de le découvrir et de m'amuser un petit peu aussi.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Dana Nguyen @Athena V. Campbell @Dante D. Basini @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @Edelweiss A. Jenkins @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce week end c'était Universal Studio, ça allait être super ! J'avais trop hâte parce que moi j'adore les parcs d'attraction, en plus on partait avec les Winthrops moi c'est mes copains alors je suis contente. Nous sommes arrivés au parc, c'était gigantesque mon dieu, je crois que j'allais pas dormir et faire toutes les attractions ! Ma première attraction ? Je la réservais à Simba on allait la faire ensemble parce que j'aime bien l'emmerder un peu et que c'est un super colocataire alors je le regardais avec un sourire Sanaa reprenant "Je suis super contente ! Moi je vais trainer Simba faire le Transformers ! Hein Simbouille ?" avec un sourire angélique vers mon colocataire avant de lui prendre le bras "On y va ? T'avais promis qu'on le ferait ensemble !" Oui j'avais envie de l'embêter un peu dès notre arrivée, plus tard ce serait au tour de Jaysael car il a quand même envoyé quelqu'un mettre des rats dans la Sathédilia c'est pas très sympa, après j'ai volé son chat aussi ... d'ailleurs faudra peut être que je lui rende un jour !

@Simba O-Teicedeiro @Sanaa E. Droski @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le manque de sommeil se faisait sentir, entre la rentrée tardive hier de New-York et le départ tôt ce matin pour arriver ici, c'est assez compliqué, surtout que la nuit d'avant, j'avais très peu dormi... Je préfère d'ailleurs pas continuer de penser à cette nuit-là parce que c'était réellement trop bizarre ce qui s'était passé, ou bien était-ce le matin quand je m'étais réveillé ? J'en savais trop rien, mais en tout cas, là, j'avais quand même de belle cerne et je me demandais clairement si j'allais réussir à tenir la journée... J'ai d'ailleurs ressortit ma béquille pour ne pas trop forcé sur ma jambe, surtout en vue de ce qu'on a prévu ce soir suite à la demande de Dante et de Baptiste... Enfin, soit, je regarde les jeunes commencer à s'exciter pour les attractions qu'ils vont faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Universal Winthrop
Cabots & Winthrop

Week-end au studio Universal, tu ne peux pas manquer ça. Tu en rêves depuis toute petite, depuis que tu peux visionner tes premiers films toute seule, toi qui es chiante à mettre tout le temps en pause parce que la réplique d’une scène particulière est tordante ou parce qu’une scène est majestueuse. Tu ne tiens plus en place, le voyage a été si long, tu ne pouvais t’empêcher de trépigner sur ton siège telle une gamine, faisant sauter tes boucles blondes. « On y est, on est arrivé ? Je n’arrive pas à croire que je vais visiter ces studios c’est juste… grandiose ! » Tu relèves la tête pour observer les énormes bâtisses, d’assez loin et d’un visuel un peu flou. Tu verras clair lorsque tu te décideras à écouter l’ophtalmo et à mettre tes lunettes la taupe. Tu reprends ton calme, te tourne vers Sanaa et Athéna, tu ne veux pas avoir l’air d’une folle, pas vrai ?

@Athena V. Campbell @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est bien, que dis-je ? Génial même ! En ce moment je me balade ! La semaine passée j'étais à NewYork là je suis à Universal Studio, puis je pars à Dubai, et je finis par le Japon, si c'est pas beau ça ? Enfin là je me concentrais sur le week end heureux de voir du monde et les cabots surtout que nous n'avions pas vu. On allait pouvoir visiter ce grand parc, faire des manèges, j'ai été vers les filles reprenant "Alors les roses, vous allez bien ? Contentes d'être ici ?" avec un sourire avant d'aller vers notre président, Jay "Salut mec, pas trop fatigué la nuit a été longue ?" oui et après ce soir on aura un cours de danse, je vais en avoir besoin j'avoue !

@Edelweiss A. Jenkins @Jaysaël D Scott-Castellan @Athena V. Campbell @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste un peu à l'écart pour tenter de me réveiller, parce que putain, je suis un peu à l'ouest là. C'est alors que @Baptiste C. Archibald s'approche de moi pour me lâcher cette phrase. Je le fixe un instant avant de finalement répondre. "Je dirais plutôt très courte." Soupirais-je avant de finalement porter ma main à mon visage pour me masser un peu les paupières. "Mais bon, c'est pas la fatigue qui va m'empêcher de profiter de cette journée." Je lui souris alors. "J'espère qu'il en est de même pour toi." Lui lançais-je alors, espérant réellement voir les rouges motivés aujourd'hui meme si après cette semaine à New-York, cela pouvait s'avérer assez difficile pour certain. Pour ma part, cette journée allait en théorie bien m'aider, parce qu'être occupé alors clairement m'empêcher de réfléchir à Lottie et à Oliver maintenant. Putain, mais qu'est-ce que j'avais foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG WINBOT : Universal Studio
— with Les rouges & les Roses

Aller à Universal avec un plâtre et devoir regarder les autres s'amuser à faire toutes les attractions qu'il pouvait y avoir ne m'enchantait guère et j'avoue que j'aurais préféré rester à la maison avec Luke mais c'était un weekend avec mes Roses d'amour alors comment leur refuser cela ? Mon premier weekend sans l'homme de ma vie depuis qu'on est vraiment en couple, cela allait être compliqué de tenir sans lui mais au moins je pourrais compter sur mes roses chéries, ne connaissant pas trop de rouges pour le moment c'est l'occasion aussi. Voilà donc pourquoi après avoir envoyé le sms à Luke qui me manque déjà beaucoup, je décide de partir rejoindre Sanaa, Edelweiss, Athena et Madi que j'ai repéré pas loin en venant les saluer et plaisanter sur l'absence des deux boys de nos vies avec Madi.

Salut les filles, prête à aller visiter Universal et faire des tours de manèges, vous profiterez pour moi hein ?, vins je leur dire en montrant mon plâtre et me tournant vers Madi. Alors Austin a pas trop mal pris ce weekend ? C'est fou comment Luke peut déjà me manquer ...

Je vis deux rouges venir vers nous alors je décide de les saluer en souriant, je crois me souvenir que l'un d'entre eux était venu à la Cabot tartiné de miel et que Sanaa en était choqué pas plus que le choc en voyant le soeur de ce Winthrop. Mais bon c'était l'occasion d'apprendre à les connaitre aussi alors j'adresse un sourire à tout le monde.

© SEAWOLF.

@Sanaa E. Droski @Athena V. Campbell @Edelweiss A. Jenkins @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Universal Winthrop  & Cabot
Sanaa & les wiwi et les rosettes

Je regardais Edel' sautiller comme une enfant émerveillée avant qu'elle ne se tourne vers les filles et moi. J'avoue j'ai beau vivre dans ce pays depuis 18 ans j'étais encore jamais venue ici. Je partageais son enthousiasme et j'étais aussi ravie que mes comparses de sororité. Baptiste arriva près de nous. Je me demandais ce que le jeune brun facétieux allait nous réserver aujourd'hui. Avec lui tout était possible. Toujours ravie de graviter dans le cercle des rouges, tu le sais non. lui répondis-je grand sourire puis j'adressais quelques mots au président des rouge. Hello Jay' alors t'es président maintenant. Je n'avais pas encore eu le plaisir de le revoir depuis l'autre fois. Dana nous disait que son Luke lui manquait déjà. Je passe une main sur l'épaule de ma petite protégée, c'est cool de la voir si amoureuse et puis j'avoue je la comprenais, si Jarod avait été là mon bonheur serait complet. Mais, on ne peut pas toujours être collés H24 après tout. Athena semblait très pressée de tester une attraction avec ce Simba, que je ne connaissait que de vue. J'attrapais le bras d'Edel' et m'y harponnait. On suit Athena dans cette attraction? la questionnais-je.  

@Jaysaël D Scott-Castellan @Dana Nguyen @Athena V. Campbell  @Edelweiss A. Jenkins @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est sympa d'organiser un voyage. Je ne suis pas allée au précédent qui plus est. J'avais préféré rester à Harvard avec mon frère. Faut dire que je n'aime pas trop rester loin de lui trop longtemps mais là, c'est qu'un week-end et l'idée me plaît bien. Je ne suis jamais à universal studio, c'est l'opportunité ou jamais. J'arrive donc sur les lieux, je regarde partout autour de moi. Soit je me suis perdue, soit je suis la première arrivée, soit j'ai pas du tout compris où il fallait aller. Tant pis, je profite, je arche lentement et je regarde partout. Je finirais bien par tomber sur quelqu'un que je connais hein ! Je peux pas rester perdue éternellement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)