Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout pressé t'inquiètes pas, par contre faudra me re faire signe parce que je risque probablement de zapper ^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6 3026748879
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou !! 👋

Oui, elle l'est toujours ! tu as vu quelque chose qui pourrait t'intéresser ? (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6 1839924927 (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrai un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Est-ce que tu as vu quelque chose qui t'intéresse ? Certains peuvent être multiples, donc même si c'est considéré comme pris dans la liste, il y a toujours possibilités de le jouer. (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pensé à un lieu familial. Ce qui pourra les rapprocher et garder une relation particulièrement forte. A voir si cela peut éventuellement t'intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens familiaux m'intéresse beaucoup. Summer fait partie d'une famille riche et a un frère et une sœur que je joue actuellement en PNJ vue qu'ils ont une part bien précise à l'histoire de Summer, mais j'avoue que je manque cruellement de lien tels que cousin, cousine, tante, oncle, etc. Est-ce que ceux-ci seraient intéressant pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, effectivement, j'aurai vu une tante dont elle serait pris d'affection, et qu'elle se confierait un peu comme une mère. Et lui viendrait en aide dés lorsqu'elle en ressentirait le besoin. Et dés qu'elle en ressentira le besoin, elle pourra toujours venir dans son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que sa me plairait beaucoup ! Summer a justement des rapports conflictuels avec sa mère. On pourrait imaginer que Skye serait une la soeur du père de Summer, et que cette dernière (qui s'entend déjà bien avec son père) se serait sentie bien plus proche de Skye que de tous le reste de la famille.
Summer étant originaire de Floride, on pourrait même dire que lors de son arrivée à Boston, avant même d'entrer dans Harvard c'est chez Skye qu'elle aurait débarqué pour être hébergée, juste après avoir quitté le nid familiale à cause de ce qu'elle a vécu comme conflit avec sa soeur Cynthia ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait. Et celle-ci la verrait un peu comme son enfant. Et essayerait malgré tout de régler l'atmosphère conflictuel avec son entourage. Parce qu'elle a vécu la perte d'un embryon, et qu'elle comprend la valeur de l'amour maternelle. Et bien sûr qu'elle pourra l'héberger quand elle en aura besoin. Elle est souvent absente vu qu'elle doit surveiller @Peter A. Wilson qui est également son "client". Malgré ça elle sera la personne en mesure de l'apaiser après son baby-sisting auprès de l'enseignant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)