@Skye A. Carter Justement, j'aime ce côté "sujet délicat" : L'envie de se confier à une personne qui la comprend, tout en ayant peur que cela ravive de mauvais souvenir pour l'autre ! :love2:
On se tient au courant sur nos dispo, y'a aucun souci !!
@Ael C. Raudenfeld Alors j'adore parce que Ael c'est genre tout l'inverse de Summer. Et justement je pense que ça pourrait être drôle de jouer la dessus : le fait que le couple aurait pas tenu, parce qu'on a une fille qui cherche les relations durables, les projets, l'attention constante d'un côté, et le gars réticent à l'engagement, fidèle certes mais pas du tout porté sur les relations longue durée. C'est justement tout le drame de Summer, avant Paris : elle ne tombait que sur des mecs gentils, mais qui n'était pas sur la même longueur d'onde. Et au final, il s'agissait d'une décéption de plus pour Sum'...Et pourtant, elle peut garder de bonnes relations avec ses ex.
Alors après, qu'est-ce qui t'inéteresserait ? Positif ou négatif en tant qu'ex ?
Pour Jazmin, ta vision me convient parfaitement !
Ca montrerait justement le côté irrationnelle de Summer à perdre le contrôle face à une fille qui n'y pourtant pour rien dans ses problèmes passés. Et le fait que Jazmin cherche à comprendre pour Summer est à ce point mal à l'aise, ou maladroite, ou distante, ça pousserait finalement Summer à se confronter à son problème et à le résoudre grâce à Jazmin. une manière de boucler la boucle : la méchante du passé qui ressemble à Jazmin à provoquer le mal, et Jazmin y rétablie le bien !