Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael pourrait être un de ses exs si elle le souhaite (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 3997999705

Et j'aime beaucoup celui-ci :
Liens 2 : X est une Cabot (ou autre) qui rappelle à Summer l’une de ses tortionnaires du lycée. Dès qu’elle la voit, Summer est tiraillée entre la peur et son besoin de s’affirmer devant elle, comme elle aurait dû le faire devant son bourreau du passé.
pour ma future cabot Jazmin (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye A. Carter a écrit:C'est juste parfait. Et celle-ci la verrait un peu comme son enfant. Et essayerait malgré tout de régler l'atmosphère conflictuel avec son entourage. Parce qu'elle a vécu la perte d'un embryon, et qu'elle comprend la valeur de l'amour maternelle. Et bien sûr qu'elle pourra l'héberger quand elle en aura besoin. Elle est souvent absente vu qu'elle doit surveiller @Peter A. Wilson qui est également son "client". Malgré ça elle sera la personne en mesure de l'apaiser après son baby-sisting auprès de l'enseignant.

Super !! Un lien familial de ce type là , c'est tout juste ce qu'il me fallait ! Summer est en train de fonder sa famille, elle vient de se fiancer et à accepter d'adopter l'enfant de Paris (le fiancé en question) et du coup, elle pourrait confier ses doutes à sa tante par rapport à cela, sur sa peur quant au fait de ne pas etre la mère biologique, d'avoir des comptes à rendre plus tard à la petite etc. Et puis ca lui permettrait de partager avec Skye justement cette façon de se sentir mère, sans l'être biologiquement à la base ?!! Hâte de pouvoir construire tout ça en RP

Ael C. Raudenfeld a écrit:Ael pourrait être un de ses exs si elle le souhaite (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 3997999705

OUI, OUI !  :excited: faudrait que tu m'en dise plus sur la personnalité d'Ael d'ailleurs :)

Ael C. Raudenfeld a écrit: Et j'aime beaucoup celui-ci :
Liens 2 : X est une Cabot (ou autre) qui rappelle à Summer l’une de ses tortionnaires du lycée. Dès qu’elle la voit, Summer est tiraillée entre la peur et son besoin de s’affirmer devant elle, comme elle aurait dû le faire devant son bourreau du passé.
pour ma future cabot Jazmin (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 3997999705

et RE RE OUI, OUI !!! je ne sais pas comment tu vois ta future cabot mais je vois bien Summer est complètement maladroite et pas à l'aise face à elle. D'une part parce qu'elle se sent inférieure à elle physiquement parlant, mais aussi parce qu'elle a cette hantise passé qui resurgit à chaque qu'elle la voit. après, le lien pourrait devenir quelque chose de positif ou négatif, les deux me conviendrait, mais je partirais toujours du principe que Summer aura toujours cette maladresse et cette panique qui la caractérise face à cette belle cabot qui lui rappelle son bourreau, même si la cabot en question est gentille hein :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:Super !! Un lien familial de ce type là , c'est tout juste ce qu'il me fallait ! Summer est en train de fonder sa famille, elle vient de se fiancer et à accepter d'adopter l'enfant de Paris (le fiancé en question) et du coup, elle pourrait confier ses doutes à sa tante par rapport à cela, sur sa peur quant au fait de ne pas etre la mère biologique, d'avoir des comptes à rendre plus tard à la petite etc. Et puis ca lui permettrait de partager avec Skye justement cette façon de se sentir mère, sans l'être biologiquement à la base ?!! Hâte de pouvoir construire tout ça en RP

Fait attention des mots que tu emploies. Cela touche un sujet sensible, elle-même avait fondé sa famille, prête même à recevoir un enfant. Avant que l'embryon ne meurt, que son couple rompt suite à cet événement. Mais oui, elle se chargera au mieux de lui expliquer et de la rassurer principalement. Exactement. Dés que j'ai une place, de même de ton côté, on pourra mettre ça en oeuvre ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael c'est plutôt un connard, mais qui est quand même fidèle quoi qu'il arrive. Il ne trompe pas, même s'il aimait draguer quand il est en couple. Il n'est pas du gentleman, il n'est pas du genre à faire des cadeaux depuis son histoire avec Phèdre, il ne prend pas au sérieux tous ce qui touche à l'amour sinon, il est blagueur, taquin, têtu, il adore faire des bêtises et surtout boire. Il n'est pas si studieux que ça même s'il travaille pour les examens de fin d'année. (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 3997999705 Après je sais pas trop ce que je pourrais te dire (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1881463262

Jazmin est douce, elle n'est pas du tout prise de tête malgré qu'elle a son petit caractère. Alors, en voyant Summer mal à l'aise avec elle, elle essaierait de faire en sorte de savoir pourquoi et de la mettre à l'aise avec elle. Elle aide toujours les gens, ensuite elle pourrait parfaitement comprendre Summer sachant qu'elle aussi à été victime d'agression durant son adolescence à cause de son orientation sexuelle donc elle l'aiderait encore plus en lui montrant qu'elle n'est pas comme ses fantômes du passé, qu'elle ne ferait jamais rien de méchant contre elle. (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye A. Carter Justement, j'aime ce côté "sujet délicat" : L'envie de se confier à une personne qui la comprend, tout en ayant peur que cela ravive de mauvais souvenir pour l'autre ! :love2: (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1001568715 (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 3850463188
On se tient au courant sur nos dispo, y'a aucun souci !!

@Ael C. Raudenfeld  Alors j'adore parce que Ael c'est genre tout l'inverse de Summer. Et justement je pense que ça pourrait être drôle de jouer la dessus : le fait que le couple aurait pas tenu, parce qu'on a une fille qui cherche les relations durables, les projets, l'attention constante d'un côté, et le gars réticent à l'engagement, fidèle certes mais pas du tout porté sur les relations longue durée. C'est justement tout le drame de Summer, avant Paris : elle ne tombait que sur des mecs gentils, mais qui n'était pas sur la même longueur d'onde. Et au final, il s'agissait d'une décéption de plus pour Sum'...Et pourtant, elle peut garder de bonnes relations avec ses ex.

Alors après, qu'est-ce qui t'inéteresserait ? Positif ou négatif en tant qu'ex ? :loukas:

Pour Jazmin, ta vision me convient parfaitement ! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1839924927 Ca montrerait justement le côté irrationnelle de Summer à perdre le contrôle face à une fille qui n'y pourtant pour rien dans ses problèmes passés. Et le fait que Jazmin cherche à comprendre pour Summer est à ce point mal à l'aise, ou maladroite, ou distante, ça pousserait finalement Summer à se confronter à son problème et à le résoudre grâce à Jazmin. une manière de boucler la boucle : la méchante du passé qui ressemble à Jazmin à provoquer le mal, et Jazmin y rétablie le bien ! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield Je pense qu'on peut partir sur du positif, il n'est pas du genre à faire la guerre ensuite (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1881463262 De plus, je viens de voir qu'ils ont tous les deux comme meilleur ami Bonaventure, donc c'est une raison de plus de partir sur du positif à la fin (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1508216586 De toute manière, Ael va se dire que c'est comme cela et que bon, il passe à autre chose sans perdre la jeune femme de sa vie parce qu'il a quand même tenue à elle (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1629572796

Ah je suis contente que ça te plaise alors :heaart: De plus, Jaz' ne baisse absolument pas les bras, pas tant qu'elle ne sera pas ce qu'il se passe pour Summer. Elle essaiera de la confronter le plus possible, pour qu'elle se libre et remarque qu'elle est juste une fille affectueuse et qui est loin de lui vouloir du mal (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Eh bah c'est parfait dans ce cas !! Le positif m'arrange en plus, parce que j'ai perdu des liens ex positifs, et je voulais vraiment prouver que Summer a beau être à fond sur les relations amoureuse stable, elle est pas hyper rancunière en amour ! Elle a du mal à en vouloir au gens qui l'ont fait compter, même pour un bref instant !

Et Pour Jazmin c'est nickel !! J'ai hâte qu'on puisse gérer tout ça en RP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield Quand tu es libre pour un rp, n'hésite surtout pas pour les deux (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours d'actualité et je ferais une mise à jour de ces liens en septembre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)