Tate L.Murray a écrit:Bénévolat (F/M) : Summer fait partie d’une association qui vient en aide aux sans-abris. X et elle se sont rencontré(e)s là-bas et une amitié s’est forgée. Ils/elles ne se fréquentent pas forcément en dehors de l’association, mais dès qu’ils/elles se voient, l’entente et les délires arrivent bien rapidement.
Je te propose bien sûr Hazel
Malgré que toutes les deux soient Quincy, elles pourraient ne pas trop se voir vu que Hazel a longtemps flashé sur Paris
Oui pourquoi pas !! Surtout que Summer n'habite plus à la résidence Quincy depuis quelques mois vu qu'elle vit avec Paris maintenant, donc ce serait une raison de plus du pourquoi Hazel et Summer ne se fréquente pas vraiment en dehors de l'assocation ?
Le lien association est pris également par Fidgi, donc on peut même étendre ce lien sur des RP à 3 ? Ca pourrait être sympa, ce trio de femme qui apprécient de se retrouver pendant leur bénévolat.
:love2:
Mia Douglas a écrit:@C. Summer Wingfield Oh oui c'est carrément possible (c'est Oliver )
je l'ai pas suivie
Donc va pour ce lien passé, dans une maison de repos, avec un Oliver surveiller pour sa maladie, et Summer en séjour pour son anorexie. :D Je te contacte bientôt pour qu'on se trouve un moment pour RP ?
Emilia S. de Bourbon a écrit: C. Summer Wingfield a écrit:Le Karting (F/M) : Summer est une sorte de fou du volant. Qui pourrait croire que derrière ce visage d’ange se cache une férue de Karting. Et qui plus est, une compétitrice hors pair. X l’a croisé sur un circuit et aussitôt, une certaine complicité/compétition s’est formée entre eux/elles.
J'aime beaucoup celui-ci je vois bien Emilia dans ce rôle là, elle aime les risques et la compétition et en même temps, je pense qu'avec Summer, ça pourrait bien coller !
C. Summer Wingfield a écrit:Judo (F/M) : Le dépassement de soi. Summer avait appris avec le Judo a se canalisé et se servir de cette force bien trop cachée pour l’exprimer sur le tatami. Malheureusement, elle a cessé cette activité par manque de temps, et de confiance en elle. Aujourd’hui pourtant, l’envie de revenir à ce sport et de s’y concentrer pleinement se fait à nouveau sentir.
- Lien 2 : Summer à besoin de X comme coach de sportif pour une remise en forme. X pourrait lui redonner confiance en elle et en ses capacités et la convaincre de reprendre les compétitions ?
Après avec mon DC, Dante, j'aime beaucoup ce lien et je le vois bien tenter de l'aider. Par contre, je ne sais pas si ça pourrait coller parce qu'il est aussi un des meilleurs potes de Paris :rvmp:
Les deux me conviennent parfaitement. Et puis ça pose pas de problème que Dante et Paris soient amis, au contraire. On pourrait même dire que comme Summer ne voulait pas que ce soit son petit-ami qui la coach, c'est Paris qui lui aurait parlé de Dante ?
quant au lien du Karting avec Emilia, je prend aussi ! Kathleen pouvant être un lien dérivé, vu qu'il s'agit d'une initiation au Karting pour elle :D
Tout est parfait pour moi