Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. De Bourbon : Vas y, un kart à trois genre elles se foncent toutes dedans sans réellement le faire exprès et ensuite ce sera à celle qui gagnera la première ? hanwii T'en dis quoi @C. Summer Wingfield ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:eh bien je pense qu'on pourrait commencer le lien depuis le début ? Ca pourrait nous permettre de découvrir nos persos en même temps que le rp :)

dans ce cas fais-moi signe dès que t'es dispo pour un rp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji P. Jones a écrit:
C. Summer Wingfield a écrit:eh bien je pense qu'on pourrait commencer le lien depuis le début ? Ca pourrait nous permettre de découvrir nos persos en même temps que le rp :)

dans ce cas fais-moi signe dès que t'es dispo pour un rp :rvmp:

Pas de soucis je te mp très bien bientôt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Bénévolat (F/M) : Summer fait partie d’une association qui vient en aide aux sans-abris. X et elle se sont rencontré(e)s là-bas et une amitié s’est forgée. Ils/elles ne se fréquentent pas forcément en dehors de l’association, mais dès qu’ils/elles se voient, l’entente et les délires arrivent bien rapidement.

Je te propose bien sûr Hazel (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 166564858 Malgré que toutes les deux soient Quincy, elles pourraient ne pas trop se voir vu que Hazel a longtemps flashé sur Paris (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 166564858

Oui pourquoi pas !! Surtout que Summer n'habite plus à la résidence Quincy depuis quelques mois vu qu'elle vit avec Paris maintenant, donc ce serait une raison de plus du pourquoi Hazel et Summer ne se fréquente pas vraiment en dehors de l'assocation ?
Le lien association est pris également par Fidgi, donc on peut même étendre ce lien sur des RP à 3 ? Ca pourrait être sympa, ce trio de femme qui apprécient de se retrouver pendant leur bénévolat. (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 2474380249  :love2:

Mia Douglas a écrit:@C. Summer Wingfield Oh oui c'est carrément possible (c'est Oliver ) Vic je l'ai pas suivie

Donc va pour ce lien passé, dans une maison de repos, avec un Oliver surveiller pour sa maladie, et Summer en séjour pour son anorexie. :D Je te contacte bientôt pour qu'on se trouve un moment pour RP ?

Emilia S. de Bourbon a écrit:
C. Summer Wingfield a écrit:Le Karting (F/M) : Summer est une sorte de fou du volant. Qui pourrait croire que derrière ce visage d’ange se cache une férue de Karting. Et qui plus est, une compétitrice hors pair. X l’a croisé sur un circuit et aussitôt, une certaine complicité/compétition s’est formée entre eux/elles.

J'aime beaucoup celui-ci je vois bien Emilia dans ce rôle là, elle aime les risques et la compétition et en même temps, je pense qu'avec Summer, ça pourrait bien coller ! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 3850463188

C. Summer Wingfield a écrit:Judo (F/M) : Le dépassement de soi. Summer avait appris avec le Judo a se canalisé et se servir de cette force bien trop cachée pour l’exprimer sur le tatami. Malheureusement, elle a cessé cette activité par manque de temps, et de confiance en elle. Aujourd’hui pourtant, l’envie de revenir à ce sport et de s’y concentrer pleinement se fait à nouveau sentir.

• Lien 2 : Summer à besoin de X comme coach de sportif pour une remise en forme. X pourrait lui redonner confiance en elle et en ses capacités et la convaincre de reprendre les compétitions ?

Après avec mon DC, Dante, j'aime beaucoup ce lien et je le vois bien tenter de l'aider. Par contre, je ne sais pas si ça pourrait coller parce qu'il est aussi un des meilleurs potes de Paris :rvmp:

Les deux me conviennent parfaitement. Et puis ça pose pas de problème que Dante et Paris soient amis, au contraire. On pourrait même dire que comme Summer ne voulait pas que ce soit son petit-ami qui la coach, c'est Paris qui lui aurait parlé de Dante ?

quant au lien du Karting avec Emilia, je prend aussi ! Kathleen pouvant être un lien dérivé, vu qu'il s'agit d'une initiation au Karting pour elle :D

Tout est parfait pour moi (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 1001568715 (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:
Tate L.Murray a écrit:Bénévolat (F/M) : Summer fait partie d’une association qui vient en aide aux sans-abris. X et elle se sont rencontré(e)s là-bas et une amitié s’est forgée. Ils/elles ne se fréquentent pas forcément en dehors de l’association, mais dès qu’ils/elles se voient, l’entente et les délires arrivent bien rapidement.

Je te propose bien sûr Hazel (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 166564858 Malgré que toutes les deux soient Quincy, elles pourraient ne pas trop se voir vu que Hazel a longtemps flashé sur Paris (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 166564858

Oui pourquoi pas !! Surtout que Summer n'habite plus à la résidence Quincy depuis quelques mois vu qu'elle vit avec Paris maintenant, donc ce serait une raison de plus du pourquoi Hazel et Summer ne se fréquente pas vraiment en dehors de l'assocation ?
Le lien association est pris également par Fidgi, donc on peut même étendre ce lien sur des RP à 3 ? Ca pourrait être sympa, ce trio de femme qui apprécient de se retrouver pendant leur bénévolat. (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 2474380249  :love2:

Mia Douglas a écrit:@C. Summer Wingfield Oh oui c'est carrément possible (c'est Oliver ) Vic je l'ai pas suivie

Donc va pour ce lien passé, dans une maison de repos, avec un Oliver surveiller pour sa maladie, et Summer en séjour pour son anorexie. :D Je te contacte bientôt pour qu'on se trouve un moment pour RP ?

C. Summer Wingfield a écrit:Le Karting (F/M) : Summer est une sorte de fou du volant. Qui pourrait croire que derrière ce visage d’ange se cache une férue de Karting. Et qui plus est, une compétitrice hors pair. X l’a croisé sur un circuit et aussitôt, une certaine complicité/compétition s’est formée entre eux/elles.

J'aime beaucoup celui-ci je vois bien Emilia dans ce rôle là, elle aime les risques et la compétition et en même temps, je pense qu'avec Summer, ça pourrait bien coller ! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 3850463188

C. Summer Wingfield a écrit:Judo (F/M) : Le dépassement de soi. Summer avait appris avec le Judo a se canalisé et se servir de cette force bien trop cachée pour l’exprimer sur le tatami. Malheureusement, elle a cessé cette activité par manque de temps, et de confiance en elle. Aujourd’hui pourtant, l’envie de revenir à ce sport et de s’y concentrer pleinement se fait à nouveau sentir.

• Lien 2 : Summer à besoin de X comme coach de sportif pour une remise en forme. X pourrait lui redonner confiance en elle et en ses capacités et la convaincre de reprendre les compétitions ?

Après avec mon DC, Dante, j'aime beaucoup ce lien et je le vois bien tenter de l'aider. Par contre, je ne sais pas si ça pourrait coller parce qu'il est aussi un des meilleurs potes de Paris :rvmp:

Les deux me conviennent parfaitement. Et puis ça pose pas de problème que Dante et Paris soient amis, au contraire. On pourrait même dire que comme Summer ne voulait pas que ce soit son petit-ami qui la coach, c'est Paris qui lui aurait parlé de Dante ?

quant au lien du Karting avec Emilia, je prend aussi ! Kathleen pouvant être un lien dérivé, vu qu'il s'agit d'une initiation au Karting pour elle :D

Tout est parfait pour moi (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 1001568715 (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 1839924927

Oui pourquoi pas (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:

C'est parfait alors ! :happy: (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 1839924927 :heaart: On se fait des rps quand tu veux ! hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 3850463188
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle l'est jolie mather (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 1508216586
Tu a vu quelque chose qui t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux également (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 2727399354
j'hésite entre lui :

Lien 1 : Summer initie X au base du judo, et par la même renoue avec le milieu de ce sport et les compétitions qui en découlent

et lui :

Choix 2 : X a été admiratif face à une photo de Summer et a tout de suite voulu voir avec elle pour l’aider à créer son book de (futur) mannequin. Chacun y trouve son compte. Un book sur mesure pour X, et une muse pour Summer.

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam Oh et bien, les deux liens me plaise moi, forcément !! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 3 1508216586

Après on peut toujours faire un mixte des deux aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)