Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un mixte c'est à dire ? après la séance de judo une petite séance photo ? (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR résumé radical mais ouais c'est un peu ça. On pourrait imaginer que c'est lors d'une séance d'entrainement avant petit combat sur tatami, que Summer a eu la vision d'un cliché idéal de Tom. Et du coup elle, pendant tout l'entrainement, elle se montrerait impatiente/nerveuse, parce qu'elle est frustrée à l'idée de ne pas avoir eu son appareil photo pour immortalisée l'image qu'elle trouvait parfaite ?! Et au bout d'un moment, elle finirait par craquer et avouer à Tom qu'elle aimerait le prendre en photo. Ça commencerait par des clichés pris pendant l'entrainement, et puis se finirait par des vrais shooting pour un book ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend mieux oui (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 2727399354 ça me va très bien (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 1881463262 leurs relations du début ne serais que purement professionnelle, même si Tom ne se cacherais pas pour draguer Summer, c'est sa signature (emo) (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 1881463262 et ça lui aurait fait plaisir que Summer prennent les devants et la connaître un peu en dehors du tatami. (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ah bah Summer aura pas intérêt à dire à son mec que "sa muse" est un dragueur !! Remarque ça pourrait être drôle :giggle:

Bon bah si ce mixte te convient, je te met sur les deux proposition de liens et puis on voit nos disponibilités pour un futur RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est vrai qu'elle a un mec (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 1881463262 tom va encore ce faire tabasser (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 2157042859
oui ce serais cool un rp (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 3850463188 moi je suis dispo et je peut l'ouvrir si tu veux, tu me dit juste où/quand (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je t'avoue que si tu me propose d'ouvrir le sujet de ton côté, je ne dis pas nan !! Est-ce qu'on par contre juste attendre la fin de la semaine ? car j'ai moi-même des sujets à ouvrir, et je voudrais d'abord pouvoir m'occuper de ça. Si tu ouvres le sujet avant, je me connais, jvais etre tenté d'y répondre et j'vais oublier mes obligations :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ce problème de tentation (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 1881463262 et bien écoute je vais deja l'écrire et tu me mpotte quand c'est bon, je le posterais (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, je fais ça alors !!! Hâte de pouvoir commencer ce lien ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu écrivait beaucoup, je suis plutôt court et efficace mais je vais faire un effort (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan, surtout pas !! Gardes tes habitudes, c'est moi qui essaye de m'adapter en ce moment. J'apprend les RP courts lol, faut pas me laisser perdurer dans mes travers lol. Fais comme tu as l'habitude de faire, cela ne me dérangera pas du tout ! C'est juste que faudra pas m'en vouloir si ca fait toujours un peu plus de 10 lignes, j'ai toujours pas réussi à faire plus court :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)