Invité
est en ligne
Invité
*Ouvre grand la porte* TADA!!
avoue, tu m'attendais...pas
Aloors, j'ai fais mon marché et... J'ai trouvé un lien sympa (bien que réservé?)
Bon y'a moyen que je sois "l'une de tes ex" aussi, mais c'est tout a fait Flo ce genre de séparation... Donc si jamais le lien n'est pas complètement réservé et que tu veux bien de ma naine...
Après j'ai vu que tu cherchais une "amie de débauche" comment dire tu frapperais a la bonne porte en fait ^^
Oui, j'ose venir sans but précis et avec aucune chose a proposer Tu me connais, je viens toujours en touriste les mains dans les poches
avoue, tu m'attendais...
Aloors, j'ai fais mon marché et... J'ai trouvé un lien sympa (bien que réservé?)
C. Summer Wingfield a écrit:Ex Petit(e)-ami(e) (F/M): X n’a jamais vraiment fauté avec Summer. C’est d’ailleurs le seul à ne pas l’avoir trompé. C’est d’un commun accord qu’ils se sont séparés, se rendant compte qu’ils étaient bien plus eux-mêmes et en phase en étant amis. Ils/Elles sont restés très proches depuis, et se confient souvent sur leurs relations amoureuses actuelles. ►1 place réservé
Autres Ex : plusieurs ex petit(e)s-ami(e)s sont possibles, mais le contexte et l'histoire qui les unis devront être à modifier selon vos besoins et vos envies !
Bon y'a moyen que je sois "l'une de tes ex" aussi, mais c'est tout a fait Flo ce genre de séparation... Donc si jamais le lien n'est pas complètement réservé et que tu veux bien de ma naine...
Après j'ai vu que tu cherchais une "amie de débauche" comment dire tu frapperais a la bonne porte en fait ^^
Oui, j'ose venir sans but précis et avec aucune chose a proposer Tu me connais, je viens toujours en touriste les mains dans les poches
(Invité)