Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Ouvre grand la porte* TADA!!

avoue, tu m'attendais... pas

Aloors, j'ai fais mon marché et... J'ai trouvé un lien sympa (bien que réservé?)

C. Summer Wingfield a écrit:Ex Petit(e)-ami(e) (F/M): X n’a jamais vraiment fauté avec Summer. C’est d’ailleurs le seul à ne pas l’avoir trompé. C’est d’un commun accord qu’ils se sont séparés, se rendant compte qu’ils étaient bien plus eux-mêmes et en phase en étant amis. Ils/Elles sont restés très proches depuis, et se confient souvent sur leurs relations amoureuses actuelles. ►1 place réservé

Autres Ex : plusieurs ex petit(e)s-ami(e)s sont possibles, mais le contexte et l'histoire qui les unis devront être à modifier selon vos besoins et vos envies !

Bon y'a moyen que je sois "l'une de tes ex" aussi, mais c'est tout a fait Flo ce genre de séparation... Donc si jamais le lien n'est pas complètement réservé et que tu veux bien de ma naine...

Après j'ai vu que tu cherchais une "amie de débauche" comment dire (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 5 166564858 tu frapperais a la bonne porte en fait ^^

Oui, j'ose venir sans but précis et avec aucune chose a proposer (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 5 2474380249 Tu me connais, je viens toujours en touriste les mains dans les poches (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Floyd Robinson Alors effectivement la place était réservé, mais le lien à changé entre temps (pour cause de modification du personnage), donc la place est libre.

Donc, allez soyons folles comme d'hab : je valide ce lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield ça va nous faire bizarre d'avoir un lien d'ex (remarque a ce stade la on va avoir eu tous les liens possible et imaginable). Donc on part du principe que c'est bien avant la rencontre avec Paris (of course) mais a quelle période en fait? Première année? (vu qu'on est arrivée en même temps comme on a le même age...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première année, Summer a eu sa première relation féminine avec une femme mais c'était un échec totale, donc non. moi je pensais à 2014, 3ème aventure féminine pour Summer :giggle: Ca te conviendrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais deux sans trois. Et puis la troisième on peut dire que c'était la bonne (dans le sens ou elle était pas chiante et ça s'est bien passé... Après si t'as pensé a autre chose, je ne vais pas nier ça non plus (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 5 166564858 )

Donc oui, ça me va. Du coup ça serait une courte relation ? (je suis chiante avec mes détails, je sais ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui courte dans le sens où elles se sont bien rendu compte qu'elles étaient plus naturelle entre quand elles étaient simplement amis...ou qu'elles passaient quelques soirées à discuter plutôt qu'autre chose ^^
C'est pas le problème qu'elle n'était pas compatibles sexuellement, mais plutôt qu'elles se sentaient obligées par certaines choses. Comme quand on se force à être attentionnée et amoureux alors qu'on a juste envie d’être dans son coin à l'instant T :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc en fait c'est surtout des potes qui se sont sentit en "osmose" a un moment et elles auraient décidé de passé le cap de l'amitié pour se rendre compte qu'en fait... C'était pas du tout ça. C'était juste une très bonne amitié ou t'es sur la même longueur d'ondes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, enfin...y'a eu une réelle envie de vouloir tenter l'aventure. Parce que bon, faut pas renier le fait qu'elles se plaisaient tout ça ! qu'il y avait une tension palpable. Mais disons qu'une fois qu'elles ont tenté l'aventure, elles se sont rendu compte au bout de quelques semaines que c'était pas du tout aussi naturel et spontanné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois le genre ;)

tu me diras si tu veux qu'on fasse un RP présent ou passé ;) (quand t'es dispo ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir de la semaine Pro choupie, là j'ai 3 ouvertures de RP et j'en suis à 12 au total
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)