Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis c'est cool cette idée de mère supplémentaire qui fait du chantage. *.* Alysse pourrait enquêter sur elle etc... Ca pourrait vraiment promettre des trucs cool à jouer. =D

Pour Lawrence, Alysse le soupçonne de plusieurs meurtres et elle enquête plus ou moins sur lui (enfin de loin xD).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank Ca me plait bien comme idée en plus ! Je vois bien Summer dans les débuts être une véritable acharnée, guidée par la colère au point de demander à Alysse de fouiner. Cette dernière pourrait ne pas trouver grand chose dans un premier temps, et Summer finirait par lui demander de faire bien plus : d'aller à sa rencontre, de la pousser à faire une connerie ou autre chose. Et quand ENFIN, Alysse arrive à mettre la mère biologique (qu'on va appelé X) de Ashlynn dans une situation compromettante et que les preuves sont fournis à Summer, cette dernière commence à culpabiliser. Faut la comprendre : elle est habituellement honnête, intègre, et là ? elle dépasse les bornes. Viendrait un moment d'hésitation - quelques jours par exemple - Summer n'utilisant toujours pas les preuves. Alysse, elle, continue de jouer son rôle et continuer de voir X au cas où, et finalement, elle fait bien !! X raconterait tout pour cette histoire de demande de garde : elle avouerait qu'elle veut faire ça pour l'argent. Elle espérait au départ soutiré une pension mais a fini par apprendre que Summer venait d'une famille de riche. X pourra alors admettre qu'elle attend que Summer et Paris touche le fond, avant de leur demandé de l'argent en échange de sa renonciation.
Alysse sait maintenant qu'il n'est pas nécessaire pour Summer d'utiliser les preuves qu'elle lui avait fournis avant - et que de ce fait, elle garde la possibilité de rester intègre - et lui apporterais pourquoi pas un enregistrement audio de cette conversation qu'Alysse aurait eu l'intelligence d'enregistrer ???

Je vois pour le moment les choses comme ça, mais il faut pas hésiter à me dire si ca te semble pas réellement en phase avec ton personnage et ses capacités, ou si tu as encore autre chose de bien mieux à proposer. Je suis toute ouïe !!!

Pour ton lien avec Lawrence, je ne sais pas si tu comptes utiliser ton enquête cachée à son sujet un jour mais : Lawrence étant le beau-père de Summer, cette dernière sait vaguement que Lawrence est impliqué dans quelques chose qui la dépasse. Elle n'est pas vraiment au courant pour les meurtres, mais elle se doute qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. Ce qui m'amène à une autre idée, qui pourrait faire évoluer notre lien plus tard :

Et si finalement, Alysse finirait par vouloir demander à Summer ce qu'elle sait sur Lawrence ? et si jamais elle se servait d'elle pour obtenir deux trois infos ? Summer, elle, sait de son côté qu'elle doit une fière chandelle à Alysse pour son aide avec la mère biologique d'Ashlynn...mais elle sait aussi que le père de Paris est important pour ce dernier ; que son absence lui a pas mal coûter pendant plusieurs années...Et puis il s'agit de Lawrence, de son beau-père : elle n'est pas prête à trahir sa famille. Du coup, Summer pourrait ne pas vouloir dire ce qu'elle sait, voire même induire en erreur Alysse intentionnellement. Cela pourrait mettre à mal leur amitié ? Du moins pendant un bref moment ? (Parce que soyons claire, Summer sera incapable de se passer d'Alysse ou de tirer un trait sur ce qu'elles aurait pu vivre par le passé (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 3619069448 (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey
Alysse est détective par contre ^^ Elle reste sur le "droit" chemin de la justice. Elle ne fait rien d'illégale (ou pas grand chose). Elle acceptera volontiers de fouiner dans le passé de la mère biologique (surtout si c'est pour le bien d'un enfant), elle peut aussi accepter d'entrer dans les petits papiers de la mère pour devenir sa confidente mais elle ne la poussera pas à faire des conneries ^^ (ou juste à la faire boire pour délier sa langue xD). Mais ça peut marcher. Summer est si sensible que lorsqu'Alysse trouve des choses sur la mère biologique ce ne sont que des petites erreurs de jeunesses et les faire remonter à la surface (juste parce qu'Alysse a fouiné) a causé des ennuies à la mère biologique. Summer s'en veut et ne les utilise pas en justice. Mais comme Alysse obtient cette conversation et les aveux de la mère biologique sur ses vraies intentions, Summer n'hésite plus à le faire. ^^

Pour Lawrence, j'hésite pas mal. (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 1616978029 C'est un sujet très sensible pour Alysse. Déjà quand elle va savoir que Summer est sa belle-fille, ça va être une véritable catastrophe. Il traine déjà avec sa demi-soeur, il est super pote avec son Charles et maintenant il est le beau père de Summer. C'est juste l'enfer, comme si le diable venait squatter chaque partie de son existence. :laugh: On peut garder ton idée en tête mais on verra plus tard si c'est réalisable?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 1365124802 (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 2511619667
La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep !! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 2109348208

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 3850463188

Je venais un peu en touriste mais, j'ai vu les liens qui sont en demande et j'avoue que j'hésite entre deux. Celui de la peinture vu que la mère de Sohalia était peintre et qu'elle avait une galerie. Sohalia peint quand elle a du temps libre mais, elle n'a jamais montrer ses œuvres à personne. Puis, il y a celui du Karting qui me plait beaucoup du coup, je me demandais si tu serais d'accord pour mêler les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Sohalia V. Hamilton !!

J'adore les touristes, surtout quand ils viennent sur cette page ! Tout d'abord, merci d'y être passé et d'avoir pris le temps de lire tout ces liens :D
Par contre, il est vrai que depuis un certain, j'ai un peu modifier l'évolution de mon personnage et du coup, il y a des choses qui ne tiendrait plus la route : à commencer par celui de la peinture. Summer et sa mère ne s'entendent pas, et à la base je voulais jouer sur ce point (faire en sorte que Summer fasse l'effort de demander un service à sa mère, pour aider un(e) ami(e) ) MAis depuis, pour agrémenter son histoire, j'ai imaginé que le père de Summer avec quitté sa mère, et que cette dernière rendait sa fille responsable. Du coup, ca va etre un peu dur pour jouer ce lien.

Pour celui du karting : je l'avais d'abord imaginé pour une seule personne (et le lien avait été pris) mais finalement, je l'ai laissé libre parce que je me suis dit que cela pouvait être marrant de former un petit groupe. Donc pour ce lien, je suis complètement d'accord pour qu'on le tente si ça t'intéresse toujours ? (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 3850463188

Oh et quitte à mêler plusieurs liens ensemble : y'en a t'il un que TOI tu recherches et que l'on pourrait ajouter à celui du karting ? peut-être qu'il te manque quelques trucs qui pourraient m'intéressé ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. SUMMER MACONAHEY Coucouuu (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 3850463188

J'adore les liens que tu proposes donc c'est tout à fait normal (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 11 3850463188 Après, je suis partante pour le lien Karting c'est vraiment le genre de Sohalia surtout depuis la mort de sa mère et le fait qu'elle ait appris qu'elle avait été échangée à la naissance. Moi, j'ai besoin d'une personne qui la guide, qui la pousse à être elle-même parce qu'elle est encore très timide. Son père a voulu l'élever dans la religion du coup, elle est encore assez coincée tu vois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)