Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:
Fidji P. Jones a écrit:Je serais bien tentée par le lien qui touche au bénévolat étant donné que Fidji est très investie en ce qui concerne d'aider les personnes dans le besoin (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 1508216586

Et bien ce serait géniale ! Tu voudrais qu'on commence ce lien depuis le début, ou tu souhaiterais qu'on voit ce lien comme déjà établi, et les deux filles déjà amies ?

Peu m'importe, c'est selon ta préférence ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Karting (F/M) : Summer est une sorte de fou du volant. Qui pourrait croire que derrière ce visage d’ange se cache une férue de Karting. Et qui plus est, une compétitrice hors pair. X l’a croisé sur un circuit et aussitôt, une certaine complicité/compétition s’est formée entre eux/elles.

Encore une nouvelle activité qui pourrait faire marrer Kath' et Summer en voyant Kath aussi enjouée et limite comme une enfant (elle découvre le monde après avoir passé sa vie chez les Amish, même si elle est à Boston depuis ses 18 ans et à Harvard depuis ses 20 ans) (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidji P. Jones a écrit:
C. Summer Wingfield a écrit:
Et bien ce serait géniale ! Tu voudrais qu'on commence ce lien depuis le début, ou tu souhaiterais qu'on voit ce lien comme déjà établi, et les deux filles déjà amies ?

Peu m'importe, c'est selon ta préférence ! :lol2:

eh bien je pense qu'on pourrait commencer le lien depuis le début ? Ca pourrait nous permettre de découvrir nos persos en même temps que le rp :)

Kathleen Buchanan a écrit:
Le Karting (F/M) : Summer est une sorte de fou du volant. Qui pourrait croire que derrière ce visage d’ange se cache une férue de Karting. Et qui plus est, une compétitrice hors pair. X l’a croisé sur un circuit et aussitôt, une certaine complicité/compétition s’est formée entre eux/elles.

Encore une nouvelle activité qui pourrait faire marrer Kath' et Summer en voyant Kath aussi enjouée et limite comme une enfant (elle découvre le monde après avoir passé sa vie chez les Amish, même si elle est à Boston depuis ses 18 ans et à Harvard depuis ses 20 ans) (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 1881463262

Okay, alors par contre, j'ai un lien à venir avec le frère de Kathleen. donc si on fait se connaitre Kathleen et Summer avant, il ne faudra pas évoquer Isaiha pour le moment, vu que ce dernier doit rester un parfait inconnu pour Summer  pour le moment (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 2474380249 :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut les faire connaitre récemment sans souci (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 2511619667
Genre au Kart tout simplement non ?

C'est quoi ton lien avec Isaiah ? (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 2474380249
Kath' est très protectrice avec eux et ils lui manquent, on a pas détaillé le lien avec Julie et Céline mais je le vois ainsi et je crois qu'elles aussi (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait peut-être le démarrer avec un premier rp, ça nous permettrait d'en faire encore d'autres après pour le faire évoluer (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Buchanan a écrit:On peut les faire connaitre récemment sans souci (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 2511619667
Genre au Kart tout simplement non ?

C'est quoi ton lien avec Isaiah ? (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 2474380249
Kath' est très protectrice avec eux et ils lui manquent, on a pas détaillé le lien avec Julie et Céline mais je le vois ainsi et je crois qu'elles aussi (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 3997999705

Je te redis tout ça en MP la miss, pour le détails du lien Isaiha.
Et va pour la rencontre par hasard au Karting ^^. Pour une initiation peut-être ?

Mira J. Hudson a écrit:on pourrait peut-être le démarrer avec un premier rp, ça nous permettrait d'en faire encore d'autres après pour le faire évoluer (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 3850463188

Ca me convient parfaitement ! Je te contacte par mp, d'ici peu pour qu'on puisse voir ensemble pour ce qu'on pourrait commencer comme contexte ? (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te redis tout ça en MP la miss, pour le détails du lien Isaiha.
Et va pour la rencontre par hasard au Karting ^^. Pour une initiation peut-être ?

Pas de souci (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 2511619667
Oui du coup initiation pour Kath (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bénévolat (F/M) : Summer fait partie d’une association qui vient en aide aux sans-abris. X et elle se sont rencontré(e)s là-bas et une amitié s’est forgée. Ils/elles ne se fréquentent pas forcément en dehors de l’association, mais dès qu’ils/elles se voient, l’entente et les délires arrivent bien rapidement.

Je te propose bien sûr Hazel (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 166564858 Malgré que toutes les deux soient Quincy, elles pourraient ne pas trop se voir vu que Hazel a longtemps flashé sur Paris (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Wingfield Oh oui c'est carrément possible (c'est Oliver ) Vic je l'ai pas suivie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Wingfield a écrit:Le Karting (F/M) : Summer est une sorte de fou du volant. Qui pourrait croire que derrière ce visage d’ange se cache une férue de Karting. Et qui plus est, une compétitrice hors pair. X l’a croisé sur un circuit et aussitôt, une certaine complicité/compétition s’est formée entre eux/elles.

J'aime beaucoup celui-ci je vois bien Emilia dans ce rôle là, elle aime les risques et la compétition et en même temps, je pense qu'avec Summer, ça pourrait bien coller ! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 2 3850463188

C. Summer Wingfield a écrit:Judo (F/M) : Le dépassement de soi. Summer avait appris avec le Judo a se canalisé et se servir de cette force bien trop cachée pour l’exprimer sur le tatami. Malheureusement, elle a cessé cette activité par manque de temps, et de confiance en elle. Aujourd’hui pourtant, l’envie de revenir à ce sport et de s’y concentrer pleinement se fait à nouveau sentir.

• Lien 2 : Summer à besoin de X comme coach de sportif pour une remise en forme. X pourrait lui redonner confiance en elle et en ses capacités et la convaincre de reprendre les compétitions ?

Après avec mon DC, Dante, j'aime beaucoup ce lien et je le vois bien tenter de l'aider. Par contre, je ne sais pas si ça pourrait coller parce qu'il est aussi un des meilleurs potes de Paris :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)