C. Summer Wingfield a écrit:Le Karting (F/M) : Summer est une sorte de fou du volant. Qui pourrait croire que derrière ce visage d’ange se cache une férue de Karting. Et qui plus est, une compétitrice hors pair. X l’a croisé sur un circuit et aussitôt, une certaine complicité/compétition s’est formée entre eux/elles.
J'aime beaucoup celui-ci je vois bien Emilia dans ce rôle là, elle aime les risques et la compétition et en même temps, je pense qu'avec Summer, ça pourrait bien coller !
C. Summer Wingfield a écrit:Judo (F/M) : Le dépassement de soi. Summer avait appris avec le Judo a se canalisé et se servir de cette force bien trop cachée pour l’exprimer sur le tatami. Malheureusement, elle a cessé cette activité par manque de temps, et de confiance en elle. Aujourd’hui pourtant, l’envie de revenir à ce sport et de s’y concentrer pleinement se fait à nouveau sentir.
- Lien 2 : Summer à besoin de X comme coach de sportif pour une remise en forme. X pourrait lui redonner confiance en elle et en ses capacités et la convaincre de reprendre les compétitions ?
Après avec mon DC, Dante, j'aime beaucoup ce lien et je le vois bien tenter de l'aider. Par contre, je ne sais pas si ça pourrait coller parce qu'il est aussi un des meilleurs potes de Paris :rvmp: