@Alysse Frank Bah pour l'instant, mise à part quelques petits soucis d'ordre conjugal (mais qui vont se régler dans quelques jours) pas grand chose. Mais je pensais à un truc : j'ai vu dans tes liens que tu avais Lawrence Austence, a.k.a le père de Paris et par conséquent le beau-père de Summer. Tu as un truc en cours avec lui, en ce moment ? juste histoire de savoir si on peut jouer un peu autour de ça aussi.
La prochaine trame de mon personnage sera la suivante : Summer a une fille adoptive, Ashlynn. C'est la fille biologique de Paris qu'il a eu avec une autre femme il y a de ça deux ans. Cette femme a abandonné sa fille, signant un papier qui stipule une renonciation de droits parentaux. MAIS : ce papier n'a, à l'époque, jamais été redonner à l'administration pour faire valoir cette renonciation (Paris n'avait pas signé les papiers à l'époque vu qu'il ne savait même pas être le père de la gamine) et quand Summer a fini par accepter d'adopter Ashlynn, elle s'est occupée des papiers, mais apparemment ces papiers n'ont pas été validé car il manque une chose essentielle : la renonciation de la mère. Au moment où l'administration tient Summer et Paris au courant de cette réactualisation obligatoire, la mère biologique de Ashlynn débarque et souhaite reprendre ses droits sur Ashlynn.
Du coup, Summer prendra très mal ce retour en force. Elle n'acceptera vraiment pas de renoncer à Ashlynn, et sera prête à tout pour faire valoir son adoption, quitte à sortir des limites de la légalité. Peut-être qu'on peut utiliser cela ? Summer pourrait demander à Alysse de fouiller ? de trouver des faits sur la mère biologique d'Ashlynn qui pourraient remettre en cause sa capacité à assumer son rôle de mère ?? Avec Paris on a imaginé que cette femme pourrait commencer à demander de l'argent, une sorte de chantage. Alysse pourrait aider à pousser la femme à la faute ? a lui faire avouer le chantage ?? des trucs du genre, quoi...
Ça peut être une solution en attendant le moment où Summer découvrira la vérités sur ses propres origines