Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Super alors je t'ajoute dans mes liens. Ca me permet d'avoir un lien positif un peu ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 9 3850463188 Ton perso m'intéresse vachement, en fait, je voulais juste savoir si ça t'intéresserais un p'tit lien ? J'avais une ébauche d'idée, mais ça dépend de toi et de si t'es d'accord aussi (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hyo Raen Park Hey, Salut ! 👋 Je suis toujours toute ouïe pour un lien, moi !! Donc si tu as une petite idée en tête, je serais plus que ravie de l'entendre ! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey bon, c'est vraiment juste une base mais voilà le topo : Raen est bisexuel comme Summer, sauf que le coco a vécu 18 ans en Corée c'est à dire dans un pays quand même assez homophobe mine de rien, du coup il s'assume pas. Je me disais qu'on pourrait trouver un truc du genre, Summer est celle qui lui fait accepter sa sexualité (solidarité entre Bi, tu vois le délire) ? Summer serait quelqu'un qui inspirerait Raen dans le sens où elle a bien réussi sa vie malgré les épreuves alors que lui patauge encore un peu.
Et puis j'ai cru lire quelque part que la demoiselle voudrait apprendre d'un instrument, mais qu'elle hésite encore. La musique, c'est clairement le domaine de Raen, on pourrait aussi partir de ça pour leur rencontre par exemple, faut que je me creuse encore la tête là-dessus.

Tu me dis si ça t'intéresse ou si quelque chose en particulier te tente ! (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hyo Raen Park Ah mais carrément, ce lien m’intéresserait beaucoup. Surtout qu'à l'époque ou justement, Summer a du faire face à sa bisexualité, elle n'a pas forcément été guidée. Du coup, je la vois bien vouloir accomplir ce rôle parce que justement, elle a manqué de guide. Et puis elle est du genre à être facilement à l'écoute, donc ça collerait tout à fait !

quant au fait de lui apprendre un instrument ? 1000 fois OUI !!! J'avais dans l'idée que Summer s'essaierait à plusieurs instrument, sans trouver le bon au départ. Du coup, je me dis que ça peut être sympa de faire des RP ou elle essaye un instrument, mais qu'elle galère, du coup, on lui en conseille un autre, et c'est pire ! et puis un autre...etc...jusqu'à ce qu'elle se mette à la guitare par exemple ?! ou autre chose, je ne sais pas trop encore.

Donc si Raen est prêt à jouer les prof PATIENTS de musique, je suis plus que partante ! lol (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 9 2727399354 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey C'est parfait alors ! Raen sait bien qu'il est bisexuel, le seul problème c'est qu'il n'arrive pas à sortir du placard, il n'a jamais rencontré qui que ce soit d'ouvertement bisexuel ou homosexuel donc il se sent vraiment perdu et à l'écart. En plus, il pense toujours inconsciemment que c'est mal d'aimer quelqu'un du même sexe... Vu que Summer est facilement à l'écoute ça pourrait vraiment bien fonctionner !

Quant à la musique, ça me va ! Raen fait principalement du piano et du violon mais il sait jouer de plusieurs autres instruments (quand on joue du piano et du violon, on sait jouer de tout le reste). Raen est quelqu'un qui sait garder son calme et qui se montre patient donc franchement ça marcherait bien, les lecons avec ces deux-là ! :luv2: (F/M) Passé, Présent, Futur : évoluer par vous et avec vous... - Page 9 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank Super ! Dis-moi quand est-ce que tu as une disponibilité pour un rp, qu'on puisse imaginer un petit truc à faire :)

@Hyo Raen Park Génial, ça va être sympa à faire ! Bon je me doute qu'avec l'approche des fêtes, ca peut être compliquée de lancer des RPs mais si jamais tu es dispo, n'hésite pas à me le faire savoir, on pourrait peut-etre en commencer un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Promis, je te garde une place. J'ai déjà pas mal de sujets de planifiés mais je m'arrangerai pour te glisser entre assez rapidement. Avec un lien comme le notre ♥ ca promet. En tout cas, s'il y a un truc important pour ton personnage à jouer, n'hésite pas à me faire signe, je m'arrangerai pour qu'on le joue. =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alysse Frank Pas de soucis, je patienterais et je ne manquerais pas d'y réfléchir. En réalité j'ai bien une idée en tête, mais je ne sais pas encore quand je pourrais jouer cette idée. Summer doit apprendre que celle qu'elle croyait être sa mère n'a jamais été la sienne (la vraie mère étant morte en couche), et du coup il va y avoir tout un désir de retrouver la partie cachée de sa famille. Une obsession, un besoin d’enquêter même. Du coup Alysse pourrait être de la partie ?

Donc si ça t'intéresse, je ne manquerais pas de garder cette histoire au chaud pour plus tard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Mais oui!! C'est une excellente idée! En plus Aly doit aussi avoir quelques révélations sur sa famille. *.* Ca collerait bien. Tu me diras comment tu penses organiser ça. =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)