Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jay' To Nate - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Call from Jay' To Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Là, je ne te demande pas si c'est possible ou pas, mais si c'est ce que tu voudrais. Partons du principe que cela soit possible. Tu voudrais redevenir comme avant ? Que cela soit physiquement, psychologiquement ou bien même socialement ?" J'essaie de préciser ma question, pour avoir une réponse précise aussi, pour être sûr surtout que l'on parle de la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, la question de Jay paumait complètement Nate. Il essayait de réfléchir, peser le pour et le contre... Avoir un raisonnement un temps soit peu logique... Trouver une réponse. Mais à vrai dire il n'en savait rien. "Physiquement... Non je ne crois pas. Psychologiquement... Je sais pas si j'ai tant changé que ça. Et socialement... Oui." Il laissa un blanc. "Je crois que je suis pas fait pour vivre avec les autres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux, attendant sa réponse sauf que quand elle vient, elle n'a pas réellement celle que j'attendais, mais je ne dis rien qui pourrait lui permettre de comprendre cela... Bien que...je réagis à sa dernière phrase quand même. "Tu veux que je te laisse tranquille du coup ?" J'essaie de ne pas être désagréable, mais en même temps, il me fait, dans un sens comprendre que me parler le déranger, qu'il préférerait clairement être à nouveau seul non? Alors, je lui propose simplement de retourner à sa solitude, sa pseudo-quiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est-ce qui se passera ensuite entre nous si on raccroche ?" Le question était peut-être un peu maladroite. Mais à vrai dire si Nate avait envie de se couper du monde, son amitié avec Jay (tout comme Abby) était la seule qu'il avait envie de conserver. Car elle n'avait jamais été toxique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est à toi de décidé. Tu désire t'isoler, retourner à ta vie sociale inexistante d'avant, je te laisse donc la possibilité de le faire. Je ne ferais plus de démarche pour aller ver toi." Je reste un moment silencieux avant de finalement reprendre la parole. "Je n'ai pas particulièrement envie de te déranger ou même de te faire chier à t'envahir comme je semble le faire actuellement, alors je vais te laisser tranquille. Tu pourras donc réfléchir à tout ça, tout ce qu'on s'est dit et finalement décidé de ce que tu penses être le mieux pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long silence. Ce fut tout ce qui suivit les paroles de Jay. Nate ne savait pas quoi faire et encore moins quoi dire. Le manque, la fatigue, l'anxiolytique venaient lui embrouiller l'esprit encore plus que d'habitude. Alors, il restait comme un con... Avant de finalement dire un seul et unique mot : "D'accord...", et de raccrocher le téléphone. Il resta un instant immobile après avoir posé son smartphone délicatement... Et finalement, il envoya toutes ses affaires voler par terre avant de se laisser tomber en avant front contre la table dans un silence de plomb.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)