Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jay' To Nate
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Call from Jay' To Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins

Contexte : Après le Sb, Jay décide de prendre des nouvelles de Nate, après tout, il a retrouvé la mémoire et il se souvient parfaitement de la tête du jeune homme quand il était venu le voir à l'hôpital la première fois et avait donc réalisé que Jay l'avait oublié comme beaucoup d'autre chose. Alors ouais, il se décide à prendre du temps pour prendre de ses nouvelles et surtout savoir si de son côté, ça s'est arrangé ses histoires. Il s'inquiète pour lui en résumé. Ainsi, il compose le numéro de son ami et attend qu'il réponde, en espérant qu'il le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN

Le Spring Break n'avait finalement donné à Nate que l'envie de rester un peu plus enfermé chez lui que d'habitude. Il était revenu, était retourné chez lui et s'était enfermé pour étudier sans relâche. Il était assit à la table de son petit studio, concentré, quand son téléphone sonna. Il sursauta un peu, étonné d'avoir un appel. Il haussa les sourcils en constatant que c'était Jay. Nate hésita, et finalement, il décrocha et colla le téléphone à son oreille pour parler d'une voix hésitante : "Allô... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sonnerie fini par s'arrêter et j'entends la voix de Nate. Je souris alors un peu, content de pas tomber sur le répondeur, parce que j'ai réellement horreur de ça. Je me sens con à parler comme ça au téléphone, surtout qu'on est même pas sûr que la personne va écouter son message. "Hey Nate ! Comment tu vas ? Je viens aux nouvelles vu que tu en donnes plus depuis un moment. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir aux nouvelles... là Nate ne savait pas trop quoi lui dire. Il ne laissa entendre qu'un "euuuh" alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Est-ce qu'il allait seulement bien... ? Il s'occupait tellement l'esprit avec ses cours et ses études qu'il n'avait plus vraiment la réponse à la question. Il passa une main dans sa nuque et regarda un peu par la fenêtre : "Oui, je vais bien. Et toi ?" Il avait préféré évité le sujet de son silence radio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais ? vraiment ? C'était quoi ce heu alors ? T'as hésité, donc j'te crois pas ! J'te connais Nate, alors arrête ton manège." Je laisse alors un moment de silence avant de finalement rajouter, lachant cela comme une bombe. "J'ai retrouvé la mémoire, alors essaie pas de m'avoir, t'y arrivera pas. Donc ouais, j'viens au nouvelle et tu dois jouer franc-jeu." Je ne sais pas du tout comment il va réagir à mon attitude, si... Comment dire assez lourde, envahissante ? je sais pas trop en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai eu du mal à entrer dans la conversation, j'étais en train de réviser." C'était moitié une excuse, moitié la réalité. Parce qu'il avait quand même vachement de mal à s'exprimer depuis quelques temps. Fallait aussi dire... qu'il préférait le silence. N'empêche que la suite des paroles de Jay l'avait à la fois soulagé et crispé. Parce que oui, effectivement... il ne pourrait pas faire semblant, ou difficilement. "Je sais pas quoi te dire... hormis que je suis heureux que tu aies retrouvé la mémoire." Le sujet Robin lui restait en travers de la gorge, difficile à aborder et à cracher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil en entendant ses propos. Ouais, il se moque un peu de moi là, fin, je sais pas, j'ai du mal à croire qu'il va si bien que ça. Surtout en vue de son renfermement. Je suis pas dupe. "Ah ouais ? Alors tu m'expliques pourquoi tu te renfermes ? Parce que même si j'ai eu pas mal de problème, je peux dire maintenant que je sais qu'il y a une grande différence entre le Nate que j'ai connu avant ma perte de mémoire et celui de maintenant. Donc tu m'expliques ou bien je dois débarquer chez toi pour avoir une vraie réponse ? Parce que dire un je vais bien, c'est vite dit. Mais si c'est le cas, explique moi en quoi ta vie est bien actuellement." Lui-lançais-je alors ne manquant pas de toupet sur le coup, au risque de l'offusquer, le blesser, mais en même temps, je suis comme ça, et je suis sérieux, s'il me parle pas, je débarquerais chez lui malgré mon plâtre et ma béquille. Surtout que je suis obstiné et têtu, je ne lâcherais aucunement l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait mis une main sur son visage. Il restait silencieux, la gorge un peu nouée. Il ne savait pas comment répondre. Il ne savait pas quoi répondre, il avait pas envie de remettre sur le tapis des choses qui le feraient trop souffrir. "J'ai pris du retard dans mes études... depuis Halloween j'avais pris du retard." Bon, c'était plutôt plausible non ? Il avait pas besoin de savoir pour la drogue, l'alcool, la clope, Robin... Adrian. Il avait pas besoin de savoir. Même s'il pensait plus ça pour se convaincre qu'il avait pas de nécessité d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupire franchit mes lèvres. "Et moi, c'est pas parce que j'avais oublié tout le premier semestre que je restais plongé dans mes cours, que je me disais que je devais révisé comme tu sembles chercher à le faire. Tu te trouves des excuses là non ? Ça ne serait pas la première fois Nate... Et je t'avoue que j'ai pas encore envie de te voir couvert de sang comme ça a été le cas à la soirée de l'Ivy league. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire Nate... Il faut que tu parles si ça ne va pas, pas que tu te renfermes comme ça et je t'avoue que je sais de quoi je parles avec ce que j'ai traverser dernièrement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long silence s'étira après le discours de Jay. Nate regardait dehors avec l'air vague. Une tonne de souvenirs, y compris ceux de l'Ivy League lui revenaient en mémoire. Il baissa un peu les yeux vers son bras abîmé de sa cicatrice. Il avala un peu sa salive avec difficulté et reprit la parole d'une voix tremblante : "J... je... j'ai sombré. Je crois." Il remit sa main sur son visage. "J'ai plus envie..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)