Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jay' To Nate - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Call from Jay' To Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Etrange solution que de rester cloitrer chez soi... Je suis pas sûr que ça soi la bonne technique, sauf si tu veux t'amuser à ressasser encore et encore tes problèmes, parce que c'est ce que tu fais dans un sens non ?" Je le questionne sur cela parce que personnellement, c'est ce que j'avais fait pendant mon amnésie, j'étais resté enfermé à la WH et même si je voyais du monde, bah je ressassais pas mal de choses.... Au point que si notre ancien prof référent ne m'avait pas un peu secouer les puces, il est fort probable que je serais encore dans mon coin comme un idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate regarda un peu sa table et prit une feuille de cours entre ses doigts tremblants. Jay avait vraiment l'art et la manière de lui dire les choses d'une façon qui le faisait se sentir mal. "Non je... Je me concentre sur mes cours." Il reposa la feuille lentement. "C'est depuis que j'ai commencé à avoir une vie sociale que j'ai tous mes malheurs..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce un peu les sourcils. "Tu penses réellement que tu n'as eu que des malheurs ?" C'est ça le soucis quand on va mal, c'est qu'on voit tout en mal et qu'on oublie qu'il n'y a pas que du négatif dans la vie. Elle n'était pas toute rose, ni même toute noir. Non en réalité, la vie, c'est tout une panoplie de couleur, elle varie, bouge en permanence alors on ne peut pas juste dire qu'il n'y a que des malheurs... Il est certain que la vie peut parfois être chienne, mais le malheur ne dure pas toujours. Il y a ce principe d'équilibre. Quand une période à été trop dure, elle tend ensuite à être plus calme, à revenir vers la moyenne et pareil quand à un moment la vie à été trop belle, elle retourne vers la moyenne. Alors, il faut juste arrêter de se prendre la tête comme ça pour ne voir que le mal, parce que ça n'apporte rien de bon, on se fait juste encore plus de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate resta un peu silencieux avant de finalement se mettre à parler. "Je crois que... Avant tout ça... Même si je m'en mangeais plein la gueule... J'étais tellement hors de tout que j'arrivais à esquiver les problèmes." Il soupira. "Puis est arrivée Robin et... Et tout le reste." Il regarda encore son bras en disant ça avant de regarder dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux un instant suite à ses propos. "Donc, tu regrettes tout ça ?" Je n'étais pas sûr d'avoir compris en réalité, je ne savais pas s'il regrettait réellement ou s'il essayait juste de faire croire cela... J'ai réellement du mal à le cerner ce petit là en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n'en savait trop rien en fait. C'était trop le bordel constant dans sa tête. "Je regrette... Oui dans un sens. Pas pour tout. Mais la plupart oui ne regrette." Il marqua un blanc. "Je me suis forcé à changer en arrivant ici. Pour être accepté. J'aurais peut-être pas du... Parce qu'au final, même si je ressemble à tout le monde en apparence... Je sais qu'au fond ça ne sera jamais le cas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce un peu les sourcils à ses propos. "Comment ça ?" Le questionnais-je par rapport à ce qu'il venait de dire. Il avait changé ? "Tu n'aimes pas ce que tu es devenu ? Tu penses que personnes ici ne t'aurait accepté tel que tu es réellement ? Enfin, je veux dire, tu parles de changer physiquement ou bien tu fais aussi attention à ce que tu dis et fait ?" Ouais, je voulais clairement qu'il soit plus précis là. Parce que c'est assez compliqué ce qu'il me dit là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Personne ne m'a jamais accepté tel que je suis réellement." Il laissa un blanc. "J'étais un gamin excentrique, un intello de première passionné par des trucs dont tout le monde se fout. Un vrai génie pour la musique et les sciences mais incapable de me socialiser. Un gamin bizarre... Qui jurait que par sa game boy dans son coin et qui parlait toujours des mêmes choses quand il ouvrait la bouche. Les cheveux bien coiffés, bien plaqués, des immenses lunettes et des chemises aussi bien repassées que mes pantalons. Avec bien sûr une paire de godasses en cuir pour bien finir la panoplie." Il fit une pause. "Moi j'aimais bien être comme ça. Parce que je me sentais bien comme ça, je voyais pas pourquoi ça pouvait poser un quelconque problème. Alors j'ai grandi en restant comme ça. Sauf que plus j'ai grandi... Et plus j'ai senti un décalage. Ou plutôt on me l'a fait sentir. Plus j'ai grandi, et plus les autres étaient cruels avec moi." Il échappa un rire un peu sarcastique. "Et puis un jour j'ai compris. J'ai compris que si je voulais que ça change, il fallait que je joue les moutons, que je me fonde dans la masse. Alors j'ai changé. Je saurais même pas te dire si je m'aime mieux maintenant... Ou si je me préférais avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas réellement sa première phrase et ce qu'elle augure. Je m'adosse au dossier de ma chaise de bureau et je le laisse parler, le laissant me décrire qui il était avant d'arriver ici, comment surtout... Je ne dis rien, respectant simplement ses dires, le laissant terminé avant de prendre la parole, bien que je sois resté songeur un moment laissant donc un petit silence s'installer pendant un court laps de temps. "Est-ce que tu voudrais redevenir comme ça ? T'habiller à nouveau comme ça et vivre à nouveau dans ta bulle de cette façon ?" C'était une question assez simple à poser, mais est-ce que la réponse à fournir le serait tout autant ? J'en doutais un peu... Alors, je ne le pressais pas à me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Honnêtement je pense pas que ce soit possible. On m'a sorti de ma bulle trop brutalement. J'ai... Vécu de trucs trop difficiles pour que je puisse y retourner. Ma prise de conscience du monde... Est un peu irréversible." Il resta un peu silencieux. Il se rappelait de sa tentative de suicide, de sa douleur, du sang et du silence une fois qu'il avait frôlé la mort. Qui peut seulement revenir indemne de ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)