Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jay' To Nate - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Call from Jay' To Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux à ses nouvelles paroles, entendant sa voix devenir moins calmes... Je ne sais pas trop quoi faire, si je coupe la conversation, je risque de le laisser seul et c'est pas une chose conseillé là je crois bien... Alors ouais, il faudrait que je lui parle encore, mais en même temps, je risque de l'enfoncer encore plus. Changer de sujet ? Mais comment et pour parler de quoi ? Je sais pas sur le coup, j'ai l'esprit complètement vide... "Calme toi Nate. On peut pas revenir en arrière, alors ça changera plus rien. On peut juste changer le présent et l'avenir, alors tu vas éviter de faire encore des conneries dans le genre et venir me voir quand tu as besoin de quelque chose, que ça soit parler, pleurer ou même simplement ne pas être seul. Je suis là pour toi, tu comprends ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que si Nate n'avait pas grandi à l'écart de tous il n'en serait pas arrivé là aujourd'hui. Peut-être qu'il aurait appris à ne pas faire ce genre de connerie, peut-être qu'il se serait moins rendu malade, qu'il aurait moins morflé qu'en découvrant vrament la vie avec les autres si tardivement. Il essayait de respirer profondément, et lentement, mais son souffle était aussi tremblant que lui. Il écouta les paroles de Jay et eu un peu de mal à répondre avant de finalement réussi à lâcher un "oui..." dans un souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me répond. Un simple oui. Un oui faible, et semble-t-il douloureux. Je reste alors un peu silencieux pour lui laisser un peu de temps pour se reprendre, cherchant un peu ce que je pourrais dire. Parce que je ne crois pas que ça soit bon de jouer comme ça les moralisateurs avec lui, ça risque juste de le miner encore plus actuellement... "Enfin, maintenant ça va aller mieux." Tentais-je de positiver un peu pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acheva de retrouver son calme, une voix plus posée et une respiration un peu moins perturbée. Heureusement il avait évité la crise, il était soulagé. Il aurait vraiment pas voulu sur Jay l'entende dans cet état et qu'il risque de débarquer chez lui. Dans son studio d'habitude bien rangé qui là était plus qu'en bordel et tout simplement dégueulasse. "O... Oui tu as raison... Ça va aller mieux." Il marqua une pause. "Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il ne peut pas le voir, je souris à ces propos, content dans un sens de l'entendre remonter un peu la pente en disant cela. "Oui, et je te laisse pas tomber alors n'hésite pas à venir me voir, m'envoyer des texto ou même simplement de m'appeler comme je viens de le faire. Ça t'as fait un peu du bien ?" Lui demandais-je alors pour savoir si me parlait l'avais un peu soulager, parce que tout garder pour soi, ce n'est pas bon, je m'en suis bien rendu compte ses derniers mois... Surtout quand on enchaîne les galères comme il le fait, il doit réellement se trouver un confident ou quelque chose comme ça qui lui permettrait d'aller un peu mieux, de faire le tri, d'avoir les idées un peu plus claires ensuite, même si cela n'est que temporaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement que ça lui faisait un peu de bien. Là son manque l'assommait un peu tout en le rendant nerveux. Et sa presque crise n'avait rien arrangé. Il continuait de trembler en souhaitait décompresser plus que tout. Parler de tout ça l'avait quand même pas mal remué. "Je suis pas très bien là... Je pense que oui, ça m'a fait du bien. Mais là je me sens mal." Il ferma un peu les yeux en essuyant les quelques perles de sueur sur son front. Il avait plus rien chez lui en plus, la seule proposition pour de la weed ou de la coke il l'avait refusée... Alors il se leva en faisant crisser sa chaise sur le sol, il ouvrit un placard et en sortit une boite d'anxiolytiques pour en avaler un tout rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que le bruit de la chaise est vachement désagréable, je me retrouve à éloigner laisser le téléphone tomber, vu que je l'avais coincé entre mon oreille et mon épaule étant donné que je n'ai qu'une main valide et que celle-ci était occupé avec mon porte-mine maintenant. "Merde, merde, merde, merde !" Dis-je alors que mon téléphone rencontra le sol, quelque chose de pas très cool. je me dépêche alors de le reprendre. Fichu réflexe que j'ai eu de chercher à éloigner mon oreille de mon téléphone à cause du bruit inattendu. "T'es toujours là?" Demandais-je sans même savoir si l'appel était toujours en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate l'avait juste entendu vaguement pester. Il ne comprit pas trop pourquoi, puis en entendant quelques bruits, il fronça les sourcils avant que sa question ne retentisse. "Oui, je suis là." Il souffla un peu. "Je suis allé prendre un truc pour aller mieux, désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord" Dis-je alors en entendant sa réponse tout en ne lâchant plus mon téléphone portable pour être sûr de ne plus le faire tomber. "J'avais cru entendre que tu bougeais. T'as fait un sacré boucan avec ta chaise ou je sais pas trop quoi." Fis-je mine de me plaindre un peu, parce que j'en avais quand même fait tomber mon cellulaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate toussota et se frotta la nuque nerveusement. "Ouais... j'ai été un peu brutal. La précipitation." Il resta un instant silencieux. "Bref... j'essaye de trouver des solutions à tout ce merdier. Tu dois vraiment me prendre pour un idiot..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)