Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jay' To Nate - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Call from Jay' To Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux après mon petit speech, attendant sa réponse qui vient après un long silence. J'écoute ce qu'il me dit. SI au moins j'ai réussi à le faire parler un peu, je sens que ça risque d'être assez compliquez à gérer quand même, mais je ne vais pas abandonner pour autant. J'ai décidé au début d'année le prendre sous mon aile, ce n'est pas maintenant que je vais arrêter. Il a encore besoin d'aide le petit et je compte bien lui en donner. Je pèse alors mes mots, pour savoir comment lui parler, trouver quoi lui dire pour ne pas le faire craquer, mais bien simplement parler, je n'ai pas envie de l'entendre pleurer. "Tu n'as plus envie de quoi ?" Finis-je alors simplement par dire pour l'invité à poursuivre sa confession.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bouche un peu sèche, le regard vague, Nate tremblait un peu. Parce que le dire, c'était le rendre réel. Il s'était coupé de tout et s'était renfermé en silence, sans rien dire, à personne. Il était juste sorti voir un peu Abby à l'hôpital et ensuite il était retourné s'enfermer chez lui. Alors il fixa ses cours avant d'ouvrir la bouche : "Je veux plus voir personne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors, j'ai bien fait d'appeler." Ne puis-je m'empêcher de dire pour tenter de faire une petite touche d'humour, même si cela n'est pas réellement le moment, mais en même temps, si cela peut le faire un petit peu sourire, je peux quand même tenter non ? Mais bon, je reprends rapidement mon sérieux, parce que c'est quand même assez important notre discussion et je ne peux pas faire le zouave comme cela sans risquer de le blesser. "Il s'est passé quoi Nate ? C'est à voir avec Robin encore ?" Parce qu'il y avait toujours un soucis avec elle quand il va mal du coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait simplement sourit, très faiblement. Même s'il aurait préféré ne pas parler, ne pas ouvrir la bouche et tout garder pour lui comme il avait l'habitude de le faire, tout garder bien dans sa tête pour que ça reste plus ou moins fictif... et bien savoir que Jay pouvait enfin se souvenir le rassurait un peu. Il se sentait moins abandonné. Mais sa question effaça son sourire assez rapidement. "Oui... on s'était remis ensemble, mais ça n'a pas duré." Se concentrer sur Robin, ne pas parler du reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas réellement à cette nouvelle. Ils avaient finalement réussi à reparler ? Et l'histoire avec Andrew ? Il n'y avait donc réellement rien entre les deux comme je l'avais supposé ? Enfin, rien de bien sérieux quoi. Je réfléchis un peu à cause de ce qu'il vient de me dire, lui laissant sans le vouloir un petit blanc. Mais rapidement, je reprends la parole. "Pourquoi ça n'a pas tenu ?" Parce que dans un sens, j'avais envie de savoir aussi, pour comprendre si c'était parce qu'ils avaient déjà cassé avant, savoir si je risquais la même chose si finalement, j'arrivais à me remettre avec Lottie, savoir si on allait encore cassé trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, la question qu'il aurait voulu éviter. Il allait devoir expliquer, parler, rentrer dans les détails. Il mit une main sur ses yeux et les garda clos en poussant un soupir. Il avait vraiment pas envie de lui avouer tout ce qui s'était passé. Toutes ses expériences... Et lui mentir ce serait peine perdue. Il ne savait pas mentir et Jay le grillait à chaque fois avec une facilité déconcertante. Alors il prit son courage à deux mains et se lança. "On a couché ensemble à nouvel an. Elle a cru être enceinte de moi après ça, donc on s'est remit ensemble. Puis... puis elle s'est tendue compte qu'elle l'était pas... et..." Il souffla un peu pour se détendre avant d'avaler sa salive avec difficulté. "Et, elle est revenue chez moi pour rompre, parce qu'elle était persuadée que j'avais viré de bord et que j'étais revenu avec elle juste à cause de sa grossesse présumée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... Il me balance pas n'importe quoi là. J'ai un peu du mal à en croire mon oreille, me demandant si j'ai bien compris ou pas... C'est assez... Compliqué là... Je le laisse donc poursuivre, étant dans un sens un peu sans voix, parce que, vraiment, c'est pas un petit truc qu'il me balance là. Je sais même pas par quelle question je dois commencer tellement j'en ai qui fuse en tête là. Je le laisse donc terminer, mais au final, c'est un détail qui retient mon attention. "Pardon ?" Dis-je alors, parce que j'avais quand même un peu du mal à croire à tout ça. "Si je résume, elle est revenue vers toi en pensant être enceinte et après elle a rompu comme ça parce qu'elle te pensait gay ? Elle a pu croire ça à cause de quoi ?" Parce qu'une fille ne se met pas en tête ça comme ça sans raison si ? Si c'est le cas, elles sont vachement plus folles que je ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupir, à la fois agacé, perturbé, tremblant et désespéré passa les lèvres de Nate. "Je pensais pas... Avoir à te parler de ça un jour." Va avouer à quelqu'un un truc que tu n'assumes absolument pas. Un truc que tu aurais préféré garder bien loin... Pas forcément oublier, mais juste... cacher à la face du monde. "J'ai eu une aventure avec un homme. C'est à cause de ça qu'elle a cru que j'étais gay."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse parler, attendant ses explications, parce que là, il fallait réellement qu'il m'en donne, enfin, si cela me permettrait de l'aider un peu ou du moins comprendre son isolement qui se fait bien trop présent maintenant. "Et tu lui as dit toi même ?" Parce que non, au final, ça ne me choque pas tant que cela qu'il se soit fait un mec, enfin, si, mais j'ai pas à le montrer, ça m'a surpris au début, mais maintenant, voilà, la surprise est passé et puis de toute façon, je n'ai pas à le juger, il ne serait pas mon premier pote gay. "Ou bien elle la appris autrement ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien là le problème, il avait aucune vraie idée de la façon dont elle l'avait appris. D'autant plus qu'il ne le voyait plus depuis un moment. C'était... un plan cul rien de plus. "Je sais pas d'où elle l'a su. J'en ai pas parlé... J'en ai parlé à personne en fait." Il se frotta nerveusement la nuque avant d'y laisser sa main et de pousser un soupir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)