Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jay' To Nate - Page 5

Call from Jay' To Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et elle, c'est quoi ses sentiments à ton égard ? Tu les connais ?" Le questionnais-je encore.C'était un moyen de savoir s'il faisait attention à elle sans le vouloir ou pas, bien que je sentais déjà venir le je sais pas ou une autre réponse dans ce style là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long soupir passa les lèvres de Nate, il remit une main sur son visage. Le casse tête... "Non j'en ai aucune idée. En fait, je sais pas sur quel pied danser. Des fois elle disait qu'elle m'aime d'autres fois non... Alors je ne sais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils. "On a déjà eu une conversation dans ce genre-là non ?" Je regarde le dessin que je gribouillais. C'est moche, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé oui... :"ouais. Et tu vois aujourd'hui je suis pas plus avancé." Et Nate détestait tourner en rond. Et être blessé dans sa danse en prime lui était encore plus insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute, haussant un peu les épaules. "Je te dirais bien, je peux aller lui parler, mais je la connais pas et de ce que tu m'en dis, elle risquerait de se braquer facilement contre moi..." M'exclamais-je en pensant avoir un peu cerner la demoiselle. Elle était dans un sens assez compliqué cette fille. Franchement, j'espérais que pour lui, ça s'arrangera avec elle ou bien qu'il arrivera à tourner la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate ne pût s'empêcher de rire un peu. Il était tellement blasé par Robin qu'il finissait par en rire avec un détachement assez incroyable. "Elle se braque à peu près contre n'importe qui mais supporte pas qu'on lui rende la pareille. Je pense sincèrement qu'elle aurait du se faire suivre après la mort de son frère... Mais comme elle m'a éjecté de sa vie j'ai difficilement pu l'y amener." Il poussa un soupir. "Remarque je dis ça... Mais j'ai tardé à le faire moi aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu les épaules, même s'il ne peut pas voir se geste étant donné que l'on est au téléphone. "Oui, j'ai cru comprendre... Mais du coup, c'est à cause de tout ça que tu t'enfermes et tout, c'est ça ? A cause d'elle ? Tu sais, il faut pas s'arrêter de vivre pour une fille, même si tu l'aimes, il faut continuer d'avancer parce que si tu stagnes, tu ne l'oublieras jamais et tu continueras de te morfondre dans un coin. Fin, tu vois ce que je veux dire ou pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je vois très bien. C'est ce que j'ai fait pendant un moment mais ça a rien donné de bon. Alors au final... j'me dis que ma vie était encore moins pourrie avant tout ça." Jay était peut-être pas vraiment au courant des antécédents de Nate, ni de sa solitude passée, ça devait peut-être lui sembler un peu flou dis comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien donné de bons?" Le questionnais je alors parce que j'avoue que la je comprends pas trop. "Il s'est passé quoi ?"surenchérir je encore, pour préciser dans un sens encore plus ma première question. J'avoue que ces derniers mois, je ne sortais pas alors je ne sais pas trop ce qui a été en soirée, ce qu'il a pu se passer et tout. Donc non, je ne sais pas ce qu'il a pu vivre en sortie, puis à voir aussi avec qui il sortait. L'ensemble de tout cela peut faire beaucoup de choses, qui où, quand, à quelle fréquence, etc... Il y a plusieurs façon de gérer une rupture, de tourner la page. Mais il y a aussi plusieurs façon de mal finir en sorties, en soirées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il laissa un silence. Il avait la tête qui tournait un peu, mais il se détachait étrangement de tout, juste pour pouvoir réussir à mieux parler. Il se regardait de loin, de très loin et laissait cette impression que le sol s'effondrait sous ses pieds lui ôter toute notion de trac, de lutte pour déballer ce qu'il avait en tête. "Je suis tombé sur les mauvaises personnes. Ca a commencé par des joints, c'est allé un peu plus loin. Je voulais juste m'oublier je crois, me noyer un peu. Me tuer au figuré je pense. J'ai bu aussi, beaucoup. Trop. J'essaye d'arrêter, tout ça comme la clope. J'essaye d'arrêter..." Et même si gérer le manque n'était pas forcément évident, il tenait bon en restant chez lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)