Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dirty Dancing On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 3997999705 en plus à l'époque Sophia était dunster! ça aurait pu être Paris qui la poussée à y aller? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solenn Everly-Yates Bien vu :P
Tu souhaites un petit lien la miss? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 3850463188

@Sophia B. Delenikas
Ah oui pourquoi pas ! Bon faut savoir que Paris est à la Dunster depuis novembre 2015 donc on pourrait partir du principe qu'à l'époque, il l'aurait encouragé alors qu'il était student car la Dunster était une maison qui lui correspondait bien. A force d'entendre sa best lui en parler il a fini par y aller à son tour même si elle n'y est plus... d'ailleurs, il pourrait faire en sorte de la convaincre de revenir On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui on peut dire ça On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 166564858 mais pas sûre qu'elle réintègre une maison, Paris devra se montrer très convainquant On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 2659158125 On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 2511619667
@Sophia B. Delenikas Justement, ça sera encore plus intéressant de la faire changer d'avis On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va pas être simple On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Ancienne conquête, B cherchait à faire de Paris son nouveau sexfriend mais elle s’est vite vu confrontée à un non catégorique. A l’époque, le Dunster ne couchait pas deux fois avec la même femme. Si au départ, elle a essayé de le faire craquer, rapidement, c’est devenu un jeu entre eux. Le jeu s’est mué peu à peu en amitié et depuis, ils sont comme les deux doigts de la main. Il n’est pas rare qu’ils se retrouvent dans un bar pour boire un coup. Paris lui sert d’ailleurs souvent d’alibi quand B veut rembarrer un mec. Elle est comme une petite sœur turbulente.

Encore libre ? Parce que je suis intéréssé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn Oui ce lien est toujours d'actualité On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 3850463188 désolée pour le délai de réponse sur ma fiche mais j'ai eu une semaine de dingue On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 5 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey pas de soucis, j'oublie vite les fiches de lien xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé