Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue qu'il est tout de même baraqué le Paris : aussi grand que large mais que du muscle On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 1881463262
Dis, tu voudrais pas le commencer? Je suis en train de me majer là On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 2474380249
@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va pour la rencontre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3997999705 pas besoin qu'il lui est sauvé la vie des flammes ou autre hein' On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3997999705
Tu veux un rp du coup pour qu'on joue le lien :ehm: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ça et pourtant je connaissais pas du tout le Derek mais, joli :loukas:
Je suis en maj' aussi mais, regarde rien que pour toi, je le commence oui disons qu'il l'aurait invité à prendre un verre après un entrainement, ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Avec plaisir ! Cela te dérange de le commencer? Je vais bientôt passer sous bonaventure mais sinon je peux essayer de l'ouvrir demain? A moins que ce soir après ma maj, j'ai encore le temps de faire un rp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3850463188

@Sanaa E. Droski T'es un ange On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3850463188 pour le contexte, cela me va parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que j'aime pas trop les ouvertures et que je l'ai accumule un peu ses derniers temps On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 1881463262
on ferait quoi comme contexte? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est dans la boite, je te fais ça dès que possible et je t'enverrai le lien en mp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je vais m'en charger alors On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 1881463262 pour le concept, ils pourraient s'éclater dans un parc pour gosses? genre accrobranche etc. quitte de temps en temps à se retrouver coincé parce que c'est pas pour leur gabarit? xD

@Sanaa E. Droski ça marche comme ça On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci c'est gentil On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3850463188 enh ouais de l'accrobranche On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 4205929361 Mira pourra passer à certain endroit et Paris non On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:Alors va pour BFF On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3850463188 moi aussi j'ai bien aimé notre rp Emma/Bona On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 2032734886
C'est bien parce que ton perso est l'exact inverse de Paris du coup, ils sont complémentaires On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 2922479706 je pense qu'il jouera les bodyguards pour sa meilleure amie, histoire qu'elle tombe pas sur un crétin On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 2474380249
@Sophia B. Delenikas

Yeeees Richard je suis trop contente On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3997999705 ils se connaissent depuis longtemps j'imagine On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lookatme: j'ai un lien qui pourrait passer crème (je pense) :
M | MAÎTRE SHAOLIN ∙ Fidji ne l’apprécie pas particulièrement, sans pour autant le détester, mais il est d’une importance fondamentale dans sa vie : il s’agit là de celui qui lui apprend l’art du combat. Après son agression sur le campus, il est clair que la jeune femme a décidé de prendre sa vie en main. C’est à lui qu’elle doit le plus. Il a un grand contrôle sur elle en ce qu’elle se soumet à lui, sans quoi il s’est toujours montré très clair : il ne lui fera plus apprendre son savoir.

Qu'en dis-tu ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)