Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 2

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est à moi alors ? hanwii :loukas: On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 1001568715 :yay:
Ils se connaîtraient depuis que Mira est à harvard On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des amis? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Ouep il est à toi ! Pour la rencontre, elle peut dater du premier jour de Mira à Harvard. Un pote de Paris aurait pu vouloir la séduire et il lui aurait cassé son coup en voyant bien qu'elle était nouvelle. Du coup, je sais pas, il aurait pu lui proposer de lui faire visiter le campus et depuis, ils se sont plus quittés? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 3850463188 c'est un peu banal comme rencontre mais le lien lui, ne le sera pas surtout avec les conneries qu'ils vont faire ensemble lol

@Sophia B. Delenikas J'ai toujours de la place pour des amis ! Tu peux me parler de ton perso histoire qu'on trouve une idée de rencontres et de liens? sinon j'ai le 2ième lien "frangine de coeur" qui est libre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 3850463188 ou alors meilleure amie, il s'est libérée y a peu On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh meilleure amie je me propose On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 3997999705 en plus j'adore rp avec toi hanwii

Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, elle n'a jamais été amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour BFF On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 3850463188 moi aussi j'ai bien aimé notre rp Emma/Bona On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 2032734886
C'est bien parce que ton perso est l'exact inverse de Paris du coup, ils sont complémentaires On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 2922479706 je pense qu'il jouera les bodyguards pour sa meilleure amie, histoire qu'elle tombe pas sur un crétin On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 2474380249
@Sophia B. Delenikas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Bon' quand j'ai vu le titre sans savoir que c'était toi j'ai pu que cliquer ici tsssssssssss :laugh: j'adooore. Je veux bien un lien et si tu as pas trouvé ton coach XD je peux aisément le devenir On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 166564858 Si être coaché par une nana ne te rebute pas :rvmp: Sanaa fait de la boxe depuis huit ans déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu aurais pas cliqué si tu avais su que c'était moi? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 1881463262
Bah en fait le lien d'apprenti, c'est le contraire, c'est Paris qui apprend à X à se battre. Par contre, je cherche toujours des associés pour la salle de boxe. Sanaa a envie d'investir? ils pourraient s'entrainer ensemble et se chiarer tous les deux quand l'un perd et que l'autre gagne et inversement? :loukas:
@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 166564858 Maiiiis siiii j'adore notre sujet Quincy Boy roooh
:laugh: Ah j'ai mal lu mais, par contre ouais ça peut très très bien se faire, elle pourrait investir dans cette salle de boxe (après tout faut bien que sa fortune serve à quelque chose) et si en plus c'est une chose qu'elle aime c'est tout bénef' On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 2474380249 On pourrait largement imaginer si elle est déjà ouverte que Sanaa soit venue s'y entrainer, du coup Paris voyant arriver la blondinette, il aurait pu la charrier pensant qu'elle ne savait pas s'y "prendre" On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 166564858 Scotché, ils auraient apprit à se connaitre et du coup sachant qu'elle a un certain "pédigrée" il lui propose une association?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt sinon je sortais le fouet On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 1881463262
Moi ça me va, c'est bien le style de Paris de charier les gens mais il sait reconnaitre ses erreurs (surtout quand on le met à terre xD) du coup, ouais, il aurait pu lui proposer une association car tout seul, il n'arrive plus vraiment à gérer !

On peut dire que c'est assez récent pour l'ouverture et faire le rp où il lui demande de s'associer? Cela t'irait?
@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu sors le fouet j'sors les menottes moi comme ça il pourra plus éviter Sanaa On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 387742012 On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 1881463262 C'est parfait pour moi ça me plait bien, compte sur elle pour le mettre souvent au tapis XD enfin quoique vu les biceps de Paris (cf tes gifs) On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 3997999705
Oui moi ça me plait bien car elle va justement un peu déserter la salle où elle va habituellement mdrr donc ça serait tip top et on peut jouer ça en rp On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)