Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah ça me va très bien tout ça hanwii du coup si on vois en rp, on commence par la rencontre ou plus tard ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer par la rencontre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 3850463188 comme ça, on construit vraiment le lien de A à Z ! Je dois déjà ouvrir un RP donc si tu veux, je peux ouvrir le notre. Dis moi juste où je dois le poster @Vega C-R. Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais comme ça on fais bien les choses hanwii ah oui ça m'arrange que tu le commences, je dois en faire pas mal là On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 1365124802 au lord hobo ? comme c'est là que travaille vega On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKay ça marche @Vega C-R. Vanderbilt J'essaie de nous faire ça pour ce soir sinon demain à coups sûrs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok super merci beaucoup On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 3850463188 On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Vega elle veut détruire la vie de sa soeur, lui piquer tous ses potes et la voir seule au monde On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop d'amour chez moi Richard Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Bien sûr ! Tu as une idée ou l'on cherche ensemble? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey J'ai vue que tu avais un lien avec Cooper On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 152426858 Il ne l'a pas totalement oubliée non plus On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 166564858 En plus, ils ne s'entendent pas vraiment bien tous les deux On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 8 2157042859  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)