Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt Bien sûr ! Tu as une idée, une envie? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis le temps que j'me dis que je dois te demander un lien On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 166564858 alors j'viens un peu en touriste du coup j'veux bien qu'on cherche ensemble On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 1365124802 t'as besoin de lien en particulier ou pas du tout ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais justement en train de faire le point sur mes liens sous Paris On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3997999705 entre ceux qui sont partis, les liens non joués etc xD

Du coup, tu pourrais me parler de Vega? Comme ça, on pourra trouver un lien sur mesure ! @Vega C-R. Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive au bon moment alors On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 166564858 pour ce qui est de vega tout est mis sur mon profil On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me rendre compte que t'es la jumelle de la BFF de Paris donc forcément nous faut un lien. Bon, normalement, Paris fréquente que rarement les junkies car il ne supporte absolument pas la drogue mais je présume qu'elle s'en vante pas des masses ? On pourrait partir sur le fait qu'il est au courant de rien (sinon ce serait pas logique vis à vis des principes moraux de mon boy). Il pourrait fréquenter le bar où elle est barmaid?

Voilà une petite base pour commencer On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3997999705 @Vega C-R. Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle va pas dire à tout le monde que c'est une droguée mais après elle se le cache pas non plus On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 1881463262 mais elle ira pas le dire à un inconnu On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 166564858
mais du coup ça m'a donnée une petite idée, vega aime beaucoup sa soeur mais elle lui fait aussi la misère, du coup j'imagine bien que quand paris aurait rencontré vega dans ce bar et bah elle se serait fait passer pour sophia en essayant de mettre des problèmes dans leur relation de bff ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 166564858 oui vega aime bien se faire passer pour sa soeur et foutre la merde mouhaha Richard après à voir si paris s'en rendrait compte ou non On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'au départ, il ne se serait pas rendu compte et mettrait ça sur le compte de : Putain Sophia, tu me casses les couilles ce soir, t'as tes règles ou quoi?! On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 1881463262 mais ouais, ça pourrait être marrant mais quand il va découvrir le pot aux roses, je crois qu'il prendra plaisir à venir la faire chier au bar On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR oui je vois On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 1881463262 On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 1881463262 ouais après de ça ils se taquineraient trop l'un et l'autre puis même si ils sont trop différent j'suis certaine que paris va apprécier vega parce qu'elle est trop cool aussi On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3997999705 on rajoute quelque chose pour pimenter tout ça ou on reste comme ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense qu'on peut laisser comme ça et voir au fil des rp comment la relation évolue, si au bout du compte, ils deviennent amis ou si, il va chercher à l'étrangler dans son sommeil On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 7 3997999705 non je déconne. je pense qu'elle pourrait peut-être lui permettre de voir que la drogue est certes quelque chose qui supporte pas mais que chacun fait ce qu'il veut de son cul et du coup, qu'ils peuvent être amis bien qu'en ne cautionnant pas sa consommation. @Vega C-R. Vanderbilt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)