Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Me voilà donc On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Du coup, ce serait un peu le retour de Casper dans la vie de Paris. Je pense qu'il aurait accepté qu'elle ne donne plus de nouvelles, partant du principe qu'elle avait besoin de partir, de changer de vie. Elle lui aurait manqué mais il aurait accepté de la perdre. Après, je pense qu'il sera heureux de la retrouver tout en se demandant si elle ne va pas repartir dans quelques mois On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 1881463262

@M. Theresa Knight Je me disais cet aprem que j'allais passer sur ta fiche On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 1881463262 alors, dis moi, tu as besoin de quoi pour ta petite Theresa? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Du coup, ce serait un peu le retour de Casper dans la vie de Paris. Je pense qu'il aurait accepté qu'elle ne donne plus de nouvelles, partant du principe qu'elle avait besoin de partir, de changer de vie. Elle lui aurait manqué mais il aurait accepté de la perdre. Après, je pense qu'il sera heureux de la retrouver tout en se demandant si elle ne va pas repartir dans quelques mois

Ah ben ça c'est sur qu'il peut avoir peur qu'elle reparte sauf qu'elle ne compte pas repartir de sitôt On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 1881463262 Par contre Leanne va être heureuse pour Paris lorsqu'elle apprendra qu'il s'est marié avec Summer, elle qui a toujours pensé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De presque tout :hmm: Tessa est arrivée cette année seulement à Harvard, c'est Kacy qui lui a parlé des Dunsters, ils auraient pu se rencontrer après ça, quand elle a voulu rejoindre la maison! Après elle ne connaissait personne en arrivant et n'a aucune famille aux Etats-Unis du coup peut-être qu'il aurait pu l'aider au départ, genre pour les papiers et tout ça! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Alors va pour le lien de meilleure amie qui redébarque dans sa vie On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 3850463188

@M. Theresa Knight J'aime bien l'idée qu'il l'ait aidé pour les papiers. C'est bien le genre à aider ses petits jaunes. Il aurait même pu lui servir de guide touristique. De temps en temps, comme elle est un peu féministe sur les bords On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 3997999705 cela pourrait friter entre eux gentiment dans le sens où Paris est assez macho dans son genre de temps en temps On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Alors va pour le lien de meilleure amie qui redébarque dans sa vie

Je sens que ça va être intéressant à jouer en tout cas et contente à l'idée de rp de nouveau avec toi On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 2511619667

Fais moi signe quand tu auras un rp de dispo sous Bona et Paris en tout cas (par mp ;))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey: c'est super alors On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 1001568715 Elle s'amuserai à la taquiner avec son côté macho aussi parce que elle le connait :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Pas de souci, je te tiens au courant mais je pense que ça sûrement plus avec Bona qu'avec Paris On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 1616978029

@M. Theresa Knight On va bien s'amuser à les faire interagir ensemble On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 14 3850463188 si t'es dispo, hésite pas à me le dire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey

@Leanne Cohen Pas de souci, je te tiens au courant mais je pense que ça sûrement plus avec Bona qu'avec Paris

T'en fais pas, je comprends, du moment qu'on arrive à rp sous Paris dès que tu peux, on peut commencer par Bona sans souci :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)