Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 1881463262 faut qu'on règle le souci de suite
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'ai pas beaucoup de liens avec des mecs donc je propose du positif On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem j'ai pas beaucoup de liens masculin. Ils aiment le sport tous les deux mais Paris est pas du genre à s'arrêter aux titres/richesses des autres. Donc on pourrait partir du principe qu'ils se sont rencontrés lors d'un événement sportif à Harvard. Ils auraient pu se retrouver à faire équipe tout à fait par hasard? Après ils sont père tous les deux On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 1616978029 En prime, c'est le partenaire de danse de Kyla... moi je dis qu'il y a moyen d'être des super potes (emo)
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il y a moyen à ce qu'ils deviennent supers potes en effet. D'ailleurs, il est dans un club à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il était dans la troupe de danse l'année dernière mais il a arrêté par faute de temps
@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement réunissant tous les clubs d'Harvard et ils auraient discuté là On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 1616978029 et sachant qu'il est le partenaire de danse de Kyky, qui est la meilleure amie de Drew alors obligé qu'ils s'entendent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep bonne idée On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 3850463188 attends toi par contre à ce qu'il râle de temps en temps sur Kyla mais ce sera jamais méchant, juste qu'ils ont par moment du mal à s'entendre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire ça ferait rire Andrew ce genre de choses On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 1881463262 ça montrerait qu'une personne se soucie de sa meilleure amie au point de l'engueuler pour les erreurs face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 3850463188 on part sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je veux un lien avec ma superbe bizutrice On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)