Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keya S. Jefferson avec plaisir ! désolée pour le délai de réponse, problème d'ordi On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 927261665 tu as déjà une petite idée de ce que tu veux? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place pour un rp twerk, mon cochon ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Mister President  On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 73120010

Bon alors voilà j'ai eu une idée un peu grotesque mais après tout le RPG c'est fait pour s'éclater non ?  On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 166564858
Alors voilà j'imaginais bien Saskia développer un gros crush limite obsessionnel pour Paris (sans doute pas réciproque puisqu'il est fiancé) mais elle pourrait faire la forceuse un peu maladroitement ce qui pourrait mettre Paris dans une situation délicate (pour le moment il ne saurait rien).  :wrong:  

Est-ce que ça te branche ?  On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 3406960028

Ou est-ce que ça ne colle pas avec la ligne directive que tu veux donner à ton personnage ?  On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello @Saskia Vodyanov :loukas:
Alors j'ai rien contre qu'elle développe un gros crush pour lui mais comme tu l'as dit, il est fiancé et fou de sa femme (vi car techniquement ils savent pas qu'ils sont mariés, très longue histoire mdr) donc ce sera jamais réciproque. Je pense que s'il s'en rend compte, il essaiera de lui faire comprendre les choses avec tact mais c'est pas le genre très doué là-dedans donc limite, ça risque d'être marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est que mieux.  :trollface:
Il va devoir la glisser dans la friendzone et elle va très mal le prendre, et ça va être super awkward donc juste génial à jouer.  On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 2922479706

Peut-être même qu'après ils deviendront très très amis, tout est possible.  On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, c'est clair qu'il répondra pas à ses avances surtout que sa fiancée/femme va être une Dunster également On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 1881463262 mais ça va être marrant et ouais, je pense qu'il y a moyen que derrière tout ça, y est une amitié forte On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 3850463188
@Saskia Vodyanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca lui fera une ennemie en plus si jamais Madame Paris vient à être au courant ! :loukas:
Va y avoir de l'action et on aime ça. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, il s'en est passé des choses pour Paris en 7 mois dis donc On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 166564858
Enfin pour Leanne aussi tu me diras On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 1881463262
Bref j'ai toujours adoré rp avec toi et notre lien d'antan alors on peut le reprendre en l'actualisant t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore, j'ai pas mis à jour mon profil On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 1881463262 j'avoue que je dis pas non à ce qu'il retrouve sa meilleure amie. Du coup, ils seraient restés en contact ou pas? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 3850463188
@Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis partie dans l'idée qu'elle est partie un peu sur un coup de tête y'a 7 mois donc je pense pas qu'elle serait restée en contact ou alors de temps en temps par mail (oh et Millie n'est plus sa nièce mais sa filleule mais elle est en Arizona On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 13 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)