Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelly Flynn Je te comprends, on passe rapidement à autre chose xD En tout cas si t'es toujours partante et motivée, ce lien est pour toi 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est peut entrainer les gens?? Parce que dans ce cas je verrais bien Sally prendre des cours auprès de lui. Son père est violent il est déjà venu sur Cambridge la menacé et maintenant que Sally a une fille elle aimerait savoir ce défendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il entraine ! On peut dire que Sally a poussé la porte de sa salle de boxe et qu'elle serait venue plusieurs fois avant de lui demander s'il pouvait lui donner des cours particuliers car elle est pressée d'apprendre à se défendre? @Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà elle y a récemment beaucoup pensé en plus
Du coup il deviendrait son coach et si tu veut le jouer en rp fait moi signe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour le RP On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 6 3850463188 donc on peut se lancer là-dessus sans problème hanwii je vois bien leur lien évoluer après vers quelque chose comme protégée/protecteur @Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis partante aussi. Qui le débute??
Oui j'aime bien le fait que leur relation évolue de ce côté surtout que Sally lui sera reconnaissante :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien le plus logique veut que ce soit toi mais si tu veux, je peux le commencer demain en faisant ma maj? @Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si on voit les choses comme ça lool
Ben si ça te dérange pas oui sinon je m'en occupe demain dès que je trouve un moment ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe dans la journée On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 6 3850463188 @Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii c'est gentil On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)