Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Tu veux du petit frère comme nouveau pote de galère ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 3997999705 en + j'aimais trop notre lien sous Pri' je me disais qu'on pourrait le transposer un peu à Denys, sauf que le petit Z est un peu moins nerveux et ronchon que Priape, il est plutôt du genre à prendre les contre temps et imprévus avec le sourire ce petit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis @Denys Zacharias je t'avoue que ça m'a fait chier quand tu as supprimer Priape car j'adorais notre lien On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 1881463262 du coup, le rejouer, ça sera sympa On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 3850463188 par contre, du coup, ils se seraient rencontrés quand et comment? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Denys vient de revenir, il était avec Priape y'a quelques jours encore, alors j'me disais que Pri aurait pu filer un petit cadeau à Denys pour qu'il le remette à Paris, genre une patte de lapin pour déjouer les galères et ça ferait le point de rencontre On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 3997999705 puis après bah, il s'avèrera que la patte de lapin ne fonctionne pas et que la poisse ne l'a pas quitté On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'adore ton idée xD je sens qu'il va finir par dire : Je sais pas ce que vous avez les Zacharias mais bordel, il m'arrive que des tuiles en votre présence xD
@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 3997999705 Les Zacharias = les chats noirs de Paris ^^
Paris va au SC ? Tu me gardes un rp pour quand tu seras dispo ? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR je vois ça On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 3850463188 @Denys Zacharias
Ouep il y va donc pas de souci pour le RP au SC :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, ils ont (ou ont eu) la garde de leurs frères et soeurs (Matt c'est parce sa mère et son beau père sont morts d'une maladie qu'il a la garde de ses soeurs) et je me disais que le mentor de Paris aurait pu être le père de Matt (il a pas le même nom que ses soeurs) mais je sais pas comment tu voyais ce mentor

Sinon ils aiment la mécanique tous les deux donc on peut partir de ça et peut être que Paris pourrait montrer les avantages pour Matt de reprendre ses études (ça a jamais été son fort sauf en sport les études)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mentor? Tu veux dire le professeur de lycée de Paris qui lui a permis d'aller à Harvard? Parce que si c'est le cas, je le voyais homosexuel, vieux (proche de la retraite) et sans enfant. En somme, il considère Paris comme son petit fils.

On avait pas dit en MP justement que l'on partait sur cette histoire de mécanique?
@Matthew Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mentor? Tu veux dire le professeur de lycée de Paris qui lui a permis d'aller à Harvard? Parce que si c'est le cas, je le voyais homosexuel, vieux (proche de la retraite) et sans enfant. En somme, il considère Paris comme son petit fils.

Ah ben dans ce cas oublie l'idée du mentor On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 10 1881463262
Parce que le père de Matt est avocat et bah il a un gosse (c'est Matty même s'il le connait pas vraiment vu que sa mère a quitté son père quand il avait deux ans)

On avait pas dit en MP justement que l'on partait sur cette histoire de mécanique?

Oui c'est vrai, bah on peut trouver autour de ça aussi, c'est possible x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés sur un circuit automobile et qu'ils ont parlé de mécaniques. Ils se seraient revus de temps en temps et à force de se parler, ils se seraient découverts des points communs et seraient devenus de bons potes. Qu'est-ce que tu en penses? @Matthew Miller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)