Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi du retard On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 3850463188 @Willow P-Sanchez

Ouep c'est à la fois mon bizut mais également mon rival en étude (emo) même si tout le monde sait que Paris est meilleur que Cooper (emo) vous avez quoi comme lien tous les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECK :feldt: :feldt:
J'exige un liiiien hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 3850463188
Quand on aime Derek Theler, je ne peux que vouloir un lien ! Tu as une idée, une envie? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 2511619667 @Giulietta della Fontana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cas n°2 : Ancienne conquête, B cherchait à faire de Paris son nouveau sexfriend mais elle s’est vite vu confrontée à un non catégorique. A l’époque, le Dunster ne couchait pas deux fois avec la même femme. Si au départ, elle a essayé de le faire craquer, rapidement, c’est devenu un jeu entre eux. Le jeu s’est mué peu à peu en amitié et depuis, ils sont comme les deux doigts de la main. Il n’est pas rare qu’ils se retrouvent dans un bar pour boire un coup. Paris lui sert d’ailleurs souvent d’alibi quand B veut rembarrer un mec. Elle est comme une petite sœur turbulente.

j'aime beaucoup ce lien On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 1365124802 on pourrait dire qu'à un moment, Lietta s'est demandé si elle n'était pas bi plutôt que lesbienne, se voilant un peu la fasse puisqu'elle a été élevée dans un environnement ou couple= garçon + fille. C'est à ce moment là qu'elle rencontre Paris, et leur jeu diminue peu à peu car elle comprend qu'elle est bel et bien lesbienne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu aimes beaucoup ce lien, alors il est à toi On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 3850463188 par contre, je vois bien Paris plaisanter en disant qu'elle est sûrement la seule femme à être devenue lesbienne après être passée dans son lit On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 1881463262 @Giulietta della Fontana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey ah mais ouii, ça sera excellent On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 1881463262 tu veux qu'on joue ce lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Par contre ça te dérange pas de le commencer? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 3997999705
@Giulietta della Fontana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey non, du tout je le commence dans l'après midi je pense On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens le frangin de Priape On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 3997999705 @Denys Zacharias nous faut un lien c'est obligé On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)