Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn laisse pas bébé dans un coin. Suis moi ! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas Yep, pourquoi pas depuis qu'ils sont à Havard? Il y est depuis ses 18 ans et elle? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 4 3850463188

@Fidji P. Jones Avec plaisir ! en plus cela ressemble plus ou moins à une de mes recherches donc si tu as pas peur du méchant loup, ça sera avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah super ! du coup, ils se sont rencontrés à la salle de paris ? fidji aurait pu s'y rendre en janvier 2015, quelques semaines après son agression. elle aurait pu vaguement parler de son agression à paris et delà il l'aurait prise sous son aile à condition qu'elle soit assidue ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait, la salle ouvre ce mois-ci On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 4 1616978029 du coup ça va pas être possible pour la rencontre mais Paris était déjà connu pour donner des cours donc elle aurait pu en entendre parler et venir le voir. Il aurait effectivement accepté à condition qu'elle ne rechigne pas à l'effort car c'est tout de même un prof exigeant On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 4 2922479706
@Fidji P. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord mdrrr autant pour moi ! ben on fait ça alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks Avec plaisir ! Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils ont Dana en commun? On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Ouaip ^^ On pourrait faire quoi ? Je ne sais pas trop quel lien ont Paris et Dana ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses 18 ans aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks C'est le confident de Dana. Du coup, elle aurait pu lui parler qu'il émet des doutes concernant sa consommation de "drogues" (joints) et il pourrait vouloir le rassurer vis à vis de cela. Il y aurait une certaine méfiance vis à vis de lui mais Paris n'est pas du genre à empêcher les gens de se fréquenter. Disons qu'il le tiendrait à l'oeil

@Sophia B. Delenikas Génial ! Du coup, on peut partir sur une rencontre qui remonte à leurs 18 ans... genre le jour de la rentrée où tout le monde cherche quel club intégrer etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*passe par là*

C'est plutôt Dana que Paris devrait tirer les oreilles pour pas vraiment tenir sa promesse qu'elle lui a faite au Chili On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 4 166564858 Elle devient un peu trop accro aux anti douleurs et hésite pas à commencer à se droguer pour oublier la douleur de sa jambe mais aussi ce maudit cauchemar qu'elle fait toutes les nuits depuis l'enlèvement qu'elle a subi avec les filles On laisse pas bébé dans un coin. Suis moi !  - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)