Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia C'est bon t'es pas par terre - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Olia C'est bon t'es pas par terre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais le corps pour comparé. JE me mordais la lèvre.
" Je ne porte pas de bikini" C'est pas trop pour la même raison, c'est juste que je n'asume pas mon corps, pas mes cicatrices, pas mon passé. Oliver me disais que j'avais vraiment l'aire d'aimer Phil, se qui me faisais rougir un peu
"Oui..." Oh oui je l'aime comme une dingue. Il me disais qu'il allait donner son numéro. Je supportais mon portable de mon sac.
"Vas y rentre le!" Je lui tendais mon portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, t'es pas par terre

× Mia & Oliver ×
Alors qu'elle me dit qu'elle ne porte pas de bikini, je rigole un peu.

- Tu fais ce que tu veux, défendis-je. Je porte pas non plus de speedo quand je vais a la plage, lançais-je.

Parce que ça devait être un peu équivalent, non? Le bikini, c'est ce qu'il y a de plus petit pour les filles. Outre le monokini, mais je sais pas si ça se considère encore comme un costume de bain à part entière...

Alors qu'elle parle de son copain, son Phil, je souris de voir à quel point elle semble amoureuse. Lorsque je lui en fait la remarque, elle me réponds un simple "oui" les joues rosies. Mon sourire s'agrandit, mais je n'ajoute rien. Changeant de sujet, on parle de rester en contact et qu'on se ferait surement quelque chose à New-York durant le voyage étudiant. Je lui propose mon numéro, ça serait sympa de la revoir. Fouillant dans son sac, elle me tends son appareil pour que j'y entre mes coordonnées.

- Te gêne pas pour m'envoyer un texto ou pour m'appeler, lui dis-je avec un sourire en lui rendant son cellulaire.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle avec Oliver. J'aime bien cette homme.
a bah oui, au plus grand despoir se phil disais je en explosant de rire.
Je rougis, quand je parle de Phil j"en suis eperdument amoureuse de ce blond. Il me disais qu"il fallait pas que jesite a l'appeler
aucun soucis mais si tu veux on vas manger des bagel a new york. Je veux qu'on passe du temps ensemble, je crois qu'on peu devenir de bon ami.. er je le dit presque jamais c'est une super rencontre que j'ai fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Cette fille me fait rire, c'est plaisant de lui parler. Elle éclate de rire, affirmant que c'est au grand désespoir de son copain qu'elle ne porte pas de bikini. Je comprends légèrement. J'ai fait frustré certain de mes copains parce que je suis le genre de personne qui est bien en pantalon à l'année. Mon frère et mes potes me charriaient d'ailleurs quand ils me voyaient en short ou costume de bain, tellement c'est rare.

Mia me lance une invitation pour le séjour à New-York. Je lui adresse un grand sourire.

- Avec plaisir! T'as pas non plus à attendre jusque là si tu veux me contacter, ajoutais-je.

Je hoche la tête alors qu'elle affirme qu'on peut devenir de bons amis. Ça j'ai un peu de difficulté. Ce n'est pas elle qui pose problème, c'est moi qui aie un véritable blocage là-dessus. Les personnes que j'appelles "ami", je les comptes sur les doigts d'une seule main.  

- Je le dis rarement aussi, souriais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Oliver et moi, on a un bon feeling et ça fait plaisir. J'ai besoin d'amis. Keeran étant dans un profond coma, et que je suis un peu trop colé a Phil. J'aime réelement Phil et passé du temps avec lui, c'est tellement bien d'être dans ses bras tous les soirs. Sauf que on est pas ensemble depui bien longtemps. Je veux pas prendre le risque qu'on se lasse l'un de l'autre je l'aime beaucoup trop pour ça.
"Je le ferais sans soucis" Au final j'allais avoir cours.
"Bon j'ai cours dans l'autre partie du batiment dans 15 minutes je crois que je vais jamais arrivé a l'heure, mais on va tenté ver l'infini et l'au dela!!!Disais je en pointant le poing en avant et en me servant de ma jambe apte pour avancé comme une limace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Le courant passe plutôt bien et je suis heureux de l'avoir rencontré. Elle m'assure qu'elle ne se gênera pas pour me contacter et je n'en souris que plus. S'excusant pour son départ vers son cours, je me tasse légèrement, lui laissant la place pour passer, riant à son "Vers l'Infini et au-delà!"

- Tu sais que ça irais plus vite si tu y allais de reculons en te poussant avec le pied valide à la place? Proposais-je en riant toujours.

Après tout c'est comme ça que je faisais chez Jason, au départ, dans son bureau. Les élans sont plus grands, parce que c'est toujours plus facile de pousser que de tirer surtout avec le risque que les souliers n'adhère pas tellement. Faut juste essayer de voir ou on se dirige avant de se lancer!

- Je te laisse filer et je vais faire mes travaux pour ma part. À plus Mia, ça m'a fait plaisir de te rencontrer! Fis-je en la saluant, aggripant mes béquilles pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me onseillais de partir en me mettant dos au couloir, pour avancer plus vite
"Ah non, je suis pas douer et les gens vont pas tardé de sortir je vais percuté les gens après" Je rigolais en pensans a la scène. Je pensais que sa allait être bien plus compliqué
Il me disais qu'il devais aussi fillé il a des travayx a faire.
"Moi aussi, j'espère qu'on se reveras vite!" Bah ouais, j'avais pas eu le feeling avec quelqu'un depuis bien longtemps. Un peu comme Keeran en faite. J'ai peu d'ami et j'étais contente d'en avoir trouvé un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)