Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia C'est bon t'es pas par terre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olia C'est bon t'es pas par terre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore avec ses fichue béquilles, je suis encore fatigué, une opération c'est légèrement éprouvant. Sauf qu'il fallait absolument que j'arrive a suivre mes cours. Je peux plus en louper c'est ma dernière année, la dernière ligne droit. Je dois assuré. C'étais le début d'après midi. J'ai les mains toutes rouges, j'ai même des cloques qui commence a se formé a cause du frotement. Je vais jamais tenir 3 semaines. C'est vraiment trop. J'avance dans le grand hall por aller a mon prochain cours. Bien sur c'est du carrelage, je commence a avancé, et une fausse manip je commence a glissé. Je me sens tombé. J'en est marre, je suis fatigué. Je veux pas posé le pied par terre, j'ai mal en plus a cause de la fatigue. Je veux que l'operation serve a quelque chose et que je boite pas a vie quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, t'es pas par terre

× Mia & Oliver ×
Mes cours sont finis pour ce matin et, outre une pile de dessins à produire pour la semaine prochaine, je n'ai rien à me soucier pour le restant de la journée. Mon cours de cet après-midi est annulé. Je déambule tranquillement dans les couloirs direction la Lowell House. Je ne sais pas encore si je vais à ma chambre ou si je vais aller faire un tour dans les salons ou la bibliothèque. Je jongle avec les idées quand en tournant le coin, je croise une consœur éclopée. Un pas de plus et je la vois partir vers l'arrière. Par réflexe, je l'agrippe par le bras, presque qu'à l'aisselle, pour l'empêcher de tomber, tandis que ses béquilles et l'une des miennes émettent un vacarme en touchant le sol.

- Ça va, rien de casser? Lui demandais-je en lui permettant de s'appuyer au mur. Attends, je vais ramasser.

Appuyant mon pied gauche en atelle, je me penche pour reprendre les béquilles et lui tends les siennes, m'appuyant ensuite sur les miennes, le pied toujours par terre.

- Elles doivent te faire un mal de chien... commentais-je en constatant les prises de plastiques. 
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore fatigué avec tout ça; c'est très éprouvant. Je suis vraiment pas dans mon état normal. Je manque encore une fois de tombé. Un jeune homme me récupère. Je suis a bout de nerf, j'ai une boule dans la gorge, je suis trop fatigué pour suivre tout mes cours je crois.
Le jeune homme me permet de m'appuyé contre le mur. Je m'y appuye pour reprendre mes esprits. Je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits que le jeune homme me dit que ça doit me faire un mal de chien.
"Oui ça brule..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Alors que je lui rends ses béquilles, je vois les prises de plastiques d'origines, tellement inconfortables. Je lui fais lui fait la remarque que ça doit faire mal.

- Oui ça brule...
- Tu vas t'arracher les paumes si tu ne les rembourrent pas. Débarbouillette, petit matelas mousse, doudou, n'importe... tu fixes avec un peu ruban adhésif et tu sauveras grandement tes mains et le dessous de tes bras, lui assurais-je en lui montrant les miennes.

La première semaine que j'avais eu ces béquilles, j'avais emballer les poignées et les appuies avec une serviette et du ruban pour le hockey trouvé dans les affaires de mon frère. Je ne regrettais toujours pas le geste maintenant que j'étais à nouveau obliger de m'en servir.

- Tu viens de les avoir, n'est-ce pas?

Depuis le Spring Break au Chili, beaucoup d'élèves arpentent les couloirs avec des blessures variés et ce n'est pas rare d'être plusieurs écloppés en cours maintenant. Plusieurs classes sont à moitié vides, certains étudiants sont encore en séjour à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute chambouler, j'aime pas se genre de situation. Il me disait de les rembouré avec du coton de la mousse et tout pour sauvé mes avant bras. J'avais du mal a reprendre mes esprits je suis vraiment fatigué. Il affirme que ca fait pas longtemps que je les ai
"C'est surtout que je vien de reprendre les cours; chez mon copain je roule sur son fauteuil de bureau c'est bien plus simple... Je suis déjà tombé y a deux jours parce que ça glissait... J'y arrive vraiment pas avec ces trucs la..." Ouais et j'avais du passé une journée chez Phil parce qu'il avait refusé de me laissé aller en cours et en même temps mon genoux avait doublé de volume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je lui demande plus ou moins si elle fait partie des blessés du SB. Je n'ai pas à savoir ce qui s'est passé, la douleur physique doit lui rappeler en détail à tous les jours : je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche. Elle m'explique qu'elle reprends à peine les cours et que les béquilles ce n'est pas son fort, utilisant le fauteuil à roulettes lorsqu'elle est à la maison. Je ris légèrement, c'est une bonne solution.

- Tu vas t'y faire, lui dis-je en essayant de la rassurer. Je me traîne les miennes depuis janvier, je peux à peu près tout faire maintenant. C'est plus facile de se déplacer, je rattrapes un peu mon agilité naturelle... c'est juste limite si je ne peux pas encore danser! m'exclamais-je en riant.

Bon d'accord, ça restait que j'avais encore les mains encombrées pour presque tous mes déplacements, mais avec le temps j'avais fini par trouver des trucs. Ce qui m'énervait le plus, c'était d'avoir commencé à marcher avec seulement mon atelle à la fin février et d'être, maintenant, de retour à la case béquilles. Je regardais ma vis-à-vis un moment, elle avait l'air exténuée.

- Je te raccompagne? lui offris-je avec un sourire. Tu as l'air épuisée, je m'en voudrais si tu tombais en sortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore 2 grosse semaines pour me balader avec ces foutu béquille et cette attèle. Je sature vraiment. Il me disait que j'allais m'y faire...
"J'arrive même pas a tenir debout ... A chaque fois je suis a deux doigts de tombé... Je veux pas foutre mon genou en l'aire" Bah j'en peut plus, je suis vraiment fatigué, j'aimerais vraiment arrivé a sauvé mon genoux
"Y a pas deuc chaises pas loins???" J'arrive plus a tenir debout. Je crois bien que je vais plus aller en cours toute la semaine. Je regarde le jeune homme interloquer
"Janvier???? Non mais alors la je sais pas comment tu fait...." Il me proposait de me racompagné,
"J'avance comme une limace je te prviens, je crois que si j'avançais a cloche pied sa irais surment plus vite....'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Elle se plains qu'elle a mal et qu'elle a de la difficulté à même tenir debout. Je la comprends, j'ai passer par là : mon mois de janvier a rimé avec anti-douleurs, et la fin du mois de mars aussi malheureusement. C'est pas agréable à gérer et y'a des matins ou tu ne voudrais tout simplement pas te lever! Elle trouve la force d’aller en cours, c’est déjà un très bon début. Alors qu'elle demande pour une chaise, je vérifie autour d'un rapide coup d'oeil, cherchant pour une classe ouverte ou quelque chose.

Lorsque je lui dis que je trimballe mes béquilles depuis un moment, elle me regarde étonnée et s’exclame qu’elle ne sais pas comment j’y arrive. Je rigole doucement.

- Tu vas t’en sortir, t’inquiètes, lui souris-je. Je les aurais balancé par la fenêtre la première semaine si j’avais pu. Ce qui est le plus fatiguant, c’est que fin février je recommençais à marcher sans, mais bon… on fait avec, fis-je en haussant les épaules. Attends, bouges-pas je reviens.

J’ai remarqué un de mes profs qui entrait dans une salle, alors je m’éloigne de ma collègue pour trouver une assise. Une petite explication et quelques secondes plus tard, je reviens avec une chaise de bureau à roulettes.

- Tada! Tu seras pas dépayser, lui dis-je en riant. Je la rapporterai ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment a bout de force, je vais en cours parce que j'ai pas vraiment le choix. C'est ma dernière année d'études pour finir Harvard; je peu pas loupé plus de cours... Il me disais qu'il avait pu remarché fin fevrier mais apparament avec le tremblement de terre il avait retrouvé les béquilles.
"J'en est encore pour 2 semaines mais je vais saturé si je me retrouve a plus, c'est pour ça que j'évite de tombé ou quoi que ce soit. Déjà quand je purrais enlevé cette foutu attèle sa sera un bon début!" Ouais parce qu'alors la jambe droite que tu peux pas plier du tout c'est juste l'horreur... Le jeune home revenais avec une chaise de bureau ce qui me fi legerement sourir.
"Merci" Je m'asseyais, ou plutôt m'écroulait dessus, j'ai pas trop la technique.
"Je revissssss" C'est tellement mieux que avec les béquilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Alors que je lui rapporte la chaise à roulette, elle s'y écroule en me remerciant.

- Pas de quoi.

Elle s'exclame revivre et je ne peux m'empêcher d'éclater d'un rire franc. Je mentirais si je disais que je n'avais pas fait une scène du genre au moins une fois depuis les deux blessures. J'ai cependant un grand avantage sur elle, ce n'est que ma cheville gauche qui est touchée. Je peux donc encore plié ma jambe, ce qui me laisse beaucoup plus de mouvement. Son cas est plus contraignant, puisqu'il s'agit du genoux. Elle m'a cependant informé qu'il ne lui restait que deux semaines avec l'atèle. C'est officiellement ce qu'il me reste avec les béquilles, à moins que mes points de suture représentent trop de risque de se rouvrir si je ne marche qu'avec le walker.

- Tu pourras atteindre ta destination comme ça. Tu allais où, demandais-je, en cours ou tu rentrais chez toi?

Si elle allait en cours, elle pourrait toujours garder le fauteuil avec elle, je ne doutais pas que la plupart des profs comprendraient. Y'avais toujours la possibilité d'un prof chiant, mais bon... Si elle était en chemin pour chez elle, je lui souhaitais de ne pas habiter trop loin. Sous peine de se retrouver au sol à cause de la fatigue si elle devait marcher longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)