Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia C'est bon t'es pas par terre - Page 7

Olia C'est bon t'es pas par terre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me fais sourire les prénoms mignion, qu'on me donne avec mes amis. Sa me fait du bien.
"Oui on est tous particulier, et oui le moule ses nul!!! Moi je le casse a coup de masse! Hors de question que je corresponde a une catégorie! Mais oui on a tous des points commun, J'étais Cabot avant, le coté fidèle mais oui j'avais l'impression d'être un robot fille quoi... J'ai passé un an a Londres et du coup j'en est profité pour revenir a la Lowell" Surtout j'avais perdu ma mère, je m'étais enfoncé dans une sorte de déprime sur mon crayon qui est tout ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, t'es pas par terre

× Mia & Oliver ×
Je soupire discrètement lorsque je l'entends dire qu'elle le briserait à coup de masse.

- Si tu trouve une deuxième masse, je te pris de m'inviter. On a essayer de m'y ajuster de force pendant longtemps et ça s'est pas très bien terminé, en fait...

Je songeais rapidement à ce qui était arrivé en janvier... au moins trois mois déjà! Le changement avait été un coup dur et je n'y serais pas arriver si je n'avais pas eu mon frère... Ma vie avait pris un tournant assez brusque, pourtant je ne regrettais rien. À dire franchement, je ne m'étais jamais senti aussi bien. Aussi vivant.  

- J'ai chercher quand je me suis inscrit à Harvard et la Lowell m'a semblé la seule fraternité faite pour moi. Un peu comme une terre d'accueil. En vérité, je m'y sens chez moi; c'est agréable.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Jamais de la vie de rentrerais dans un moule, si y avait pas la Lowell je crois bien que je serais Student, je n'aime pas les normes! On est tous exceptionnel, chacun a une identité propre!" Il me disais que la Lowell est sa famille. Je suis incapable de dire que la Lowell est ma famille. Je ne connais même pas la definition de se mot. Je refuse catégoriquement de l'utilisé.
"J'ai beaucoup d'ami Lowell et pas dans les autres conférie..." Oui j'en est peu des autres confrérie. Phil est d'ailleurs Lowell. Alors forcément sa aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je l'écoute expliqué son point de vue, disant qu'elle n'aime pas les normes.

- J'apprécie ta façon de penser, souris-je. On dit comment déjà? "N'essaie pas d'être quelqu'un d'autre, car tout le monde est déjà pris", c'est bien ça? Il faudrait que plus de personne réalise qu'ils sont uniques et que c'est très bien comme ça.

J'avais l'impression, depuis quelques années déjà, que beaucoup trop peu de monde comprenait ce principe, cherchant à ressembler à leur des idoles ou de grande icones. Je n'ai rien contre le fait de s'en servir à titre d'inspiration, si entre les deux on arrive à s'y trouver soi-même. Mais les pâles copies, non, ça j'aime pas.

J'hochais la tête lorsqu'elle parla d'amis. Je n'en ai pas vraiment. Du moins, très peu à qui je donne se titre...

- Je connais plusieurs personnes ici et là, mais effectivement la plupart sont des Lowells ici à Harvard. Au fait, je m'appelle Oliver Matthiew Davis, me présentais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien mon point de vue.
"Hum, oui je la connaissais pas, mais c'est sur que c'est la réalité, je ne comprend pas ceux qu'il veulent resemblé a des personnes, a être maigre comme un clou, a être anorexique je comprend bon ok je suis pas grosse! Mais c'est parce que je mange pas forcement tout le temps mais quand j'ai nvie je vais me faire un bon macdo sans soucis, ou une envie de Cup cake j'y réponds je vais pas me dire OH MON DIEU je vais prendre 600 Kalorie en mangeant se sandwich c'est pas possible." Ah il finissais par se présenté, je lui avait même pas demandé
"Tu vois on a même pas fait les présentation et on se connais déjà, moi c'est Mia douglas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je ris alors qu'elle s'exclame, caricaturisant quelqu'un qui vérifie peut-être un peu trop ce qu'il mange.

- Je respecte ceux qui ont choisi de faire attention à ce qu'ils mangent, tant qu'ils n'en font pas une maladie, comme tu dis. Je ne suis peut-être pas très bien placé pour parler, remarque... Je suis du genre assez maigre, et je fais plus ou moins attention à ce que je mange, c'est plutôt génétique, alors... Je sais pas, dis-je en haussant les épaules. Je trouve juste dommage que certains se gâchent la vie et la santé ainsi.

Je souris à sa remarque pour les présentations. C'est vrai qu'on discute depuis un moment...

- Enchanté Mia, heureux de te connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non mais je comprends pas, la société veux qu'on soit extrement maigre pour être belle, mais sérieux je suis aller dans les caraibes y a deux ans avec le Summer camp, bah franchement c'étais génial et y avais des femmes très forte en bikini sa ne choquait personne tu sais. Alors que ici si tu met un bikini avec juste un kg de trop c'est le drame..." C'est vraiment horrible je trouve. Il était enchanté
"Bah tu vois moi aussi, je suis pas forcément très sociable, mais toi je t'aime bien! Fau qu'on reste en contact!" Je ne dit jamais ça casiment. Souvent je recroise des personnes plus loin et on reparle mais jamais je leur dit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je l'écoute me raconter pour son voyage dans les Caraïbes, c'est l'un des nombreux endroits ou je n'ai jamais mis les pieds. À dire vrai, je crois pas avoir quitter l'Amérique du Nord depuis que je suis né... Anyways... Je reviens à la conversation, à sa comparaison pour les filles en bikini, et j'émets un soupir.

- Je sais, c'est d'une stupidité consommée. D'accord, je ne suis pas très bon juge pour apprécier une femme en bikini, mais selon moi, y'a des femmes toutes en courbes qui le portent nettement mieux que certaines maigres comme un clou, comme tu dis. Ce qui fait la grande différence, c'est qu'elles s'assument et qu'elles s'apprécient telles qu'elles sont. Et ça, c'est toujours beau à voir, concluais-je en souriant.

La confiance en soit, ça change bien des choses chez une personne : que ce soit sa posture, sa démarche, la façon de s'exprimer... Ça c'est quelque chose que j'avais remarqué assez vite, surtout en regardant le monde derrière la lentille d'une caméra.

- Ça me ferait plaisir qu'on reste en contact, lui souris-je.

Elle est sympa et amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'y pense au final j'ai pas mal voyagé grace a l'université. J'aime beaucoup tout ça.
"Tu sais moi non plus, mais je crois que oui tu as raison, oui faut que les personnes arrête de vouloir correspondre a quelqu'un, elles sont comme elles sont. Bon ok mon homme ils est plutôt musclé, mais j'aime tout chez luin vraiment tout, de A à Z, même s'il était pas aussi musclé avec des kg de plus sa me choquerais pas et je serais avec lui." Oh oui mon Phil j'aurai refusé de passé a coté.
"Bien sur qu'on va resté en contact, faudra qu'on se fasse des truc, et de toute façon on se vera a NY"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
On échange et ça me fait marrer de constater que je suis en train de parler de filles en bikini, moi qui aie jamais été bon juge pour ça.

- T'as déjà le corps pour comparer, moi ça m'a juste jamais intéressé, précisais-je en riant légèrement.

Je l'écoute me dire à quel point elle aime son copain et ça fait plaisir de la constater si amoureuse. Ses yeux brillent en parlant de son copain, elle a un grand sourire ; ça a l'air d'une super relation, leur histoire.

- T'as l'air de vraiment l'aimer, souris-je.

Elle me disait qu'on resterait en contact, qu'on se croiserait à New-York. C'est vrai qu'il y avait le voyage étudiant.

- Ça me ferait plaisir! Je te file mon numéro, si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)