Teintures, tatouages, piercings... j'aime bien ce genre de conversation! Bon d'accord, la teinture de cheveux ça me concerne un peu moins, malgré que j'ai déjà expérimenté. Seulement, je crois pas qu'une fois, ça compte vraiment. On rit un peu, affirmant que le corps est assez grand pour se faire encrer avant qu'on ne décidé de se marquer le visage. Ça n'est pas trop mon goût - ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau." - et ça ne semble semble pas être le sien non plus. Par curiosité, je lui demande pour les percings, réalisant ensuite que je ne tiens peut-être pas à savoir si certains endroits cachés sont percés. Cependant, elle balaie rapidement cette idée, me montrant ses oreilles, discutant pour le nombril, la langue et le nez. J'hoche la tête, légèrement pensif. - Le nombril, j'y ai déjà songé. La langue, ça m'attire pas particulièrement non plus. Et sinon, le nez, comme pour l'oreille ou les tatouages, j'ai de la chance jusqu'à présent : tout a toujours bien guéri. Je me serai bien fait percer l'arcade sourcilière, mais au nombre de fois ou je l'ai fendu, c'est loin d'être une bonne idée! Riais-je. Les dermaux, c'est pas trop mon truc pour mon propre corps, mais je reconnais qu'il y en a qui sont bien, ajoutais-je avec un sourire en coin, repensant à un en particulier.
|