Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia C'est bon t'es pas par terre - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Olia C'est bon t'es pas par terre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je me teinte mes cheveux. C'est en quelques sorte ma carapace... je ne veux pas me montrer avec mes pauvre cheveux blond de l'époque ou j'étais une pauvre enfant battue... C'est horrible. Je dépenses une fortune en coiffure et en teinture mais c'est un choix, mais je passe au minimum 2 fois par mois chez le coiffeur pour avoir des soins spécifiques , je tiens a gardé des super cheveux.
je depense une fortune en teinture et en coiffeur, mais on a qu'une vie je me vois encore a 50 ans pas blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, t'es pas par terre

× Mia & Oliver ×
Elle m'explique qu'elle dépense des fortunes pour ses cheveux et je ne sais pas si elle s'attend à ce que je critique, mais ce ne sera pas le cas. J'ai toujours aimé ceux qui avait l'audace d'être colorés, quand c'est bien fait. Les couleurs qu'elle a choisit sont vibrantes et semblent bien aller avec sa personnalité. Alors pourquoi pas?

- Selon moi, c'est une façon d'exprimer qui tu es. Une forme d'art en soi, expliquais-je. Je ne me teinds pas les cheveux, car je les aimes bien comme ils sont, mais je dépense des fortunes pour mes tatouages, alors je crois que ça peut être équivalent, dis-je en montrant mes majeurs et mon avant-bras droit. Je me fous un peu de ce que le monde en pense. C'est ma façon d'être, c'est ma peau; j'en fais ce que je veux.

Je sais mes doigts tatoués me valent souvent des regards haineux et des commentaires répréhensibles. On me prends pour un voyou ou un criminel, mais je ne le suis pas et ceux qui ont l'ouverture d'esprit de penser me connaître avant de me juger valent déjà beaucoup plus à mes yeux.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me colore enormément les cheveux, il me dit que c'est une forme d'art. C'est surtout parce que je cache la vrai moi, je n'ai pas vu mon blond depuis de longue année, je ne compte pas le revoir un jour. Il signifie la petit fille faible que j'étais autrefois. Il me parle aussi de ses tatouage
"J'en est aussi plusieurs des tatouage, je les dessines moi même" JE me rappel encore quand je me suis taper la tatoueuse dans le salon parce qu'elle me tatouais un faucon qui enrobai ma poitrine c'était ma première experience féminine.
"Le seul endroit ou je me ferais pas tatouer c'est sur le visage autrement rien ne me choque" peut être l'épaule sa fait vieux motard et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Discutant, on parle de nos apparences et je ne m'étonne pas vraiment qu'elle m'affirme avoir plusieurs tatouages.

- Je n'ai jamais dessiner l'un de mes propres tatouages. Car je finis par voir des défauts ou des trucs que j'aurais pu mieux faire et ça vient à m'énerver. J'apporte mes idées aux tatoueurs et les laisse me proposer quelque chose. J'apprécie avoir des styles différents : il a tellement d'artistes doués, je peux passer des heures à choisir mes tatoueurs. D'ailleurs, je sais déjà qui sera le prochain, mais je ne sais pas exactement ce que je me ferai faire, alors j'attends.

Je ris alors qu'elle mentionne qu'elle éviterait probablement le visage, sinon rien ne lui faire peur.  

- Jusqu'à présent, j'ai aussi éviter, mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas. Je changerai peut-être d'idée dans quelques années. Plusieurs m'ont dit que regretterais l'encre sur mes doigts, mais au contraire, je les adores.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais aussi que j'avais plusieurs tatouages. Ce qui ne l'étonnais pas faut dire que vu mon style sa serais plutôt étonnant que j'en est pas. Il me disais que lui n'aimais pas les dessinné
"Je ne supporterais pas avoir le dessin de quelqu'un dautre sur mon corps, je trouve sa carrément déplacé... Tu vois mes dessin c'est moi en entier, mes défauts et les qualité et tout ça tu vois" Disais je en souriant. Il me disais pa quoi savoir faire pour son prochain tatouage
"A bah moi ça seras quand j'aurais du temps et de l'argents. En ce moment j'ai dautre procupation première" Je sais que ma tatoueuse est partie. Il me disais qu'il avait bien sur les doigts alors peut être que sur le visage
"NNon moi je trouve que c'est trop, ou peu être des petite étoile sur le coin de l'oeil. Ou des truc vraiment leger quoi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Elle m'explique, qu'à mon inverse, tous les dessins de ses tatouages viennent d'elle. À ses explications, je hoche la tête.  

- Oui, je comprends. Ce n'est pas ce que je fais, mais je comprends.

Chacun de mes tatouages ont une signification particulière, je ne me fais pas encrer seulement parce que je trouve tel dessin joli. Je veux être fier de ce que ça raconte pour moi, me rappeler pourquoi je l'ai fait, alors je peux comprendre qu'elle ne veuille pas que ce soit quelqu'un d'autre qui esquisses. Alors que je lui dis que, malgré que je ne sache pas encore me faire faire, je sais déjà quel artiste j'irai voir, elle m'explique que dans son cas, elle a d'autres préoccupations qui passe en premier. Je reconnais que ça devrait aussi être mon cas. Faudra voir ce que ça donne une fois que je ne serai plus un écloppé constant.

- Non, moi, je trouve que c'est trop, ou peut-être des petites étoiles sur le coin de l'oeil. Ou des truc vraiment leger quoi.
- Nah, t'inquiètes moi aussi ce serait quelque chose de léger. J'ai beau avoir du respect pour Zombie Boy, son style ne me conviendrait pas. J'irais peut-être plus pour quelque chose près des tempes, que sur le bord de l'oeil cependant. Mais pour une fille, je n'ai rien contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui explique que je ne veux pas d'autres dessin que les miens sur mon corps ce qu'il comprend. Je lui disais aussi qu'il y a peu de chance que je me tatoue le visage. Je pense que mon corps est bien assez grand pour pouvoir en faire plusieurs a ma convenance. Et Je suis pas sur que Phil aprécie, quoi que je compte lui demandé un avis mais ça reste mon corps.
"Oui mais je me vois mal sur le visage en fin de compte. J'voue Zombie boy i a son style mais j'ai oas envie de limité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
- Il a son style en effet, riais-je. Je ne me limite pas non plus, y'a juste des trucs que je j'apprécie un peu moins. Sinon, je crois qu'à la grandeur que j'ai le canevas a assez d'espace pour tenir quelques années avant que je ne décide de me faire tatouer le visage aussi.

À moins que je partes encore avec une idée fixe comme c'est arrivé pour mes mains, ça devrait être bon. L'un des avantages d'habiter à Cambridge, c'est que je ne me fais pas casser les oreilles chaque fois que je pars avec une nouvelle lubie. Bon d'accord, mon frère serait peut-être découragé si j'arrivais avec les tempes encrées, mais il ne me piquerait pas une crise.

Par curiosité, je pousse un peu plus loin la convo.

- T'es percée aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était sur nos tatouages et les différents style.
"Ah bah oui le corps c'est déjà pas mal quand même" Disais je en rigolant. Je crois que mon visage resterais comme il est , il me va bien comme ça. Il continuais la discussion sur les percing.
"Oui oui, sue les oreilles" Je poussais un peu ma tignasse pour lui montré mes oreilles percé a tous les trou classique
"J'ai aussi le nombril, après je vois pas les autres endroit m'inspire pas vraiment, je tiens a ma langue personnelement, et dans le nez j'ai essayé mais je suis pas faite pour sa sa s'infectait a chaque fois"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Teintures, tatouages, piercings... j'aime bien ce genre de conversation! Bon d'accord, la teinture de cheveux ça me concerne un peu moins, malgré que j'ai déjà expérimenté. Seulement, je crois pas qu'une fois, ça compte vraiment. On rit un peu, affirmant que le corps est assez grand pour se faire encrer avant qu'on ne décidé de se marquer le visage. Ça n'est pas trop mon goût - ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau." - et ça ne semble semble pas être le sien non plus. Par curiosité, je lui demande pour les percings, réalisant ensuite que je ne tiens peut-être pas à savoir si certains endroits cachés sont percés. Cependant, elle balaie rapidement cette idée, me montrant ses oreilles, discutant pour le nombril, la langue et le nez. J'hoche la tête, légèrement pensif.

- Le nombril, j'y ai déjà songé. La langue, ça m'attire pas particulièrement non plus. Et sinon, le nez, comme pour l'oreille ou les tatouages, j'ai de la chance jusqu'à présent : tout a toujours bien guéri. Je me serai bien fait percer l'arcade sourcilière, mais au nombre de fois ou je l'ai fendu, c'est loin d'être une bonne idée! Riais-je. Les dermaux, c'est pas trop mon truc pour mon propre corps, mais je reconnais qu'il y en a qui sont bien, ajoutais-je avec un sourire en coin, repensant à un en particulier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)