Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia C'est bon t'es pas par terre - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Olia C'est bon t'es pas par terre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlais Tatouage, percing, j'avoue que certain tatouage et percing ne m'attire pas . Même que sa en perturbe certain que je n'en est pas un sur la lange mais moi sa me repousse. J'ai eu aussi des ennuis avec celui dans le nez alors forcément j'ai pas envie d'essayé la langue.
"Non la langue j'aime pas ça du tout. D'ailleurs sa perturbe les gens que j'en est pas un a la langue avec tout ça. Oui vau mieux pas s'amusé avec ça. C'est quoi que t'appel des Dermaux??" Je ne voyais pas ce qu'il voulait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, t'es pas par terre

× Mia & Oliver ×
Elle disait ne pas aimer les piercings pour la langue. Ça ne m'attirait pas pour moi, mais j'avais un ou deux ex qui en avait eu. Ça demande un temps d'adaptation... Je ne sais pas ce que ça fait quand c'est sur notre langue, mais ça change la prononciation chez certain et c'est pas trop un truc qui me tente. Qui plus est, me connaissant, je finirais par me blesser parce que je jouerais toujours avec!

- Je ne vois pas pourquoi ça les pertube, ça ne les regarde pas, commentais-je.

Y'en a par moment! C'est comme se faire dire que "être à ta place, j'aurais pas choisi ça comme tattoo". Le genre de phrase sans queue, ni tête qui m'énerve.

- Un dermal, c'est un piercing qui s'accroche à la peau; ce n'est pas un trou d'un côté à l'autre comme pour les oreilles ou le nez. Ça tient par une plaquette qui s'insère sous le derme, sous la peau. J'ai connu une fille qui s'en faisait faire pour agrémenter ses tatouages avec des diamants et un mec qui en avait ici, ajoutais-je en appuyant quatre doigts tout près de l'os de la hanche. Ça lui faisait bien, souris-je bêtement.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non sa les regarde pas du tout ça c'est sur... Mais sa fait parlé sa me fait beaucoup rire" Bah ouais, ils ont pas mieux a faire que se demandé pourquoi je n'ai pas de piercing sur la langue.
"En gros on truc c'est le même princope qu'une boucle d'oreille? C'est juste a mettre comme ça de tant en tant? Ou sa reste comme les autre piercing?" JE suis bien curieuse de savoir, parce que oui je peu aussi faire un tatouage avec un bijoux sa peut être simpa a faire. Je suis preneuse de toutes les nouvelle idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Elle rit, semblant trouver aussi bête que moi que le monde s'étonne qu'elle n'aie pas de piercing à la langue. À son intérogation pour les dermaux, je lui explique le principe, ce qui semble éveillé son intérêt.

- Non, c'est plutôt permanent. Tu ne peux pas t'amuser à changer à tous les jours, tu risquerais de déplacer la partie du dessous à quelque part dans ta peau et ça peut amener beaucoup de problèmes par la suite, indiquais-je. Mais, y'a quand même plusieurs variétés : tu as plusieurs sortes de billes de métal (or, argent, platine...), plusieurs pierres précieuses aussi, y'a des vraies perles... et je dois en oublier. Ça peut faire très beau ajouter à un tatouage, commentais-je. J'ai jamais vu pour un gars, riais-je, et je suis pas certain que ça m'irait bien, mais ça fait mignon pour une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que c'étais pas vraiment ce que je pensais,
"Mouais, j'en et bien assez, et mes tatouages son en noir et blanc sa me coute trop cher d'aller refaire ma couleur trop fréquement, alors je verrais peut être le jour ou j'aurais les moyen. Mais oui peut être, un jour , mais sa peut être interassant. Je suis sur qui a des version fille qui irait chez les mecs. Mais sa fait des sorte de perle, mais sa se vois sous le haut? Imagine sa se vois quand ta juste un debardeur moulant c'est moche non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je hoche la tête à son commentaire.

- La plupart de mes tatouages aussi sont en noir et blanc. Y'a que mes chevilles et l'intérieur de mon bicep droit qui aie de la couleur. Bon d'accord, mes chevilles, c'est déja un gros morceau, riais-je.

Réfléchissant à sa remarque pour les piercings dermaux, j'essaie de trouver quelqu'un que j'aurais vu en faire ajouter à ses tatouages.  

- Oh y'a des mecs qui s'en font des comme ça! Je ne l'ai juste jamais vu mixer avec un tatouage pour un homme. Mais je crois me souvenir qu'il y a des espèces de piques aussi, un peu punk, parmi les choix disponibles pour les bijoux, ajoutais-je en faisant travailler mes méninges. Pour ma part, j'ai rien encore qui ferai beau avec ça.

Considérant sa remarque, je réalises que je n'ai jamais porter attention à savoir ce que ça faisait...

- Ça doit effectivement se voir au travers de vêtements moulants et j'imagine que tu dois faire attention à se que tu portes : j'ai le nez percé et parfois je m'accroche quand j'enfile un pull en laine. C'est le bordel si ça s'aggripe dans l'anneau, soupirais-je. La fille dont je te parle, tu me fais réaliser que je ne l'ai jamais vu avec du tissu ou elle s'était fait percé. C'était sur le poitral, au dessus des seins en sommes. Une tatoueuse avec un look un peu particulier, souris-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'expliquais que lui aussi a des tatouages en noir et blanc et très peut de coloré.
"Bah les colorés je préfère attendre, imagine ta pas les moyen de refaire la couleur, c'est très très moche!" Je trouve sa vraiment ideux quand la couleur est passé, comme mes cheveux ou je fais très attention. Il me disais que les dermaux allais chez les mec mais qu'il en servait pas pour ça.
"Ah bah oui pratique pour les Punk mais je préfère un look un peu indéfinisable." comme moi au final.
"C'est pour sa que mon percing au nombril je fais super attention." Il me parlais de la tatoueuse au look particulier.
"Ah oui la c'est sur que c'est différent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je ris légerement lorsque je mentionne les piercings en pointe, plutôt punk, et qu'elle me repond chercher un look un peu plus indéfinissable.

-Ton look te va très bien, lui assurais-je. Tu as l'air pétillante de vie, tu es différente. J'apprécie beaucoup. Le premier imbécile qui se permet de te dire que tu ne devrais pas faire ça, envoie-le promener de ma part! Riais-je.

Son apparence me semblait bien refléter sa personnalité. Elle ne semblait pas faire ça pour suivre une mode; elle le faisait pour elle et pour ça, elle avait tout mon respect. Pouvoir s'affirmer en ce bas monde, c'était compliqué par moment. Alors chapeau à ceux qui osaient encore le faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que mon look m'allait très bien. J'aime l'entendre dirE. Je cahe surtoute beaucoup de chose dans ce look. Je ne veux pas voir mes cheveux blond de avant.
"Je lui dirais, souvent on m'appel la licorne coloré, ou petit poney, c'est drole je trouve après les autre je les écoutes pas vraoment ils ont aucun interet." Bah ouais c'est des con, je veux pas y prété la moindre attention.
"J'aime bien aussi ton look, mais en tant que Lowell on a la classe! On a tous des look super différents"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je ris légèrement aux surnoms qu'on lui prête. Le monde ne sait plus quoi inventé! Mon sourire s'aggrandit alors que je l'entends affirmer qu'elle n'écoute pas les oui-dire et les commentaires qui peuvent passer à son sujet. Tant mieux! Par moment, je me demande si la plupart arrêterait de dire des stupidités et de juger sans connaître si on réagissait moins ou plus du tout à ce qu'ils disent. Comme l'eau glisse sur les plumes du canard. Le monde se porterait mieux sûrement.

Entendant son compliment, j'ai un léger hochement de la tête.

- Je te remercie, souris-je. C'est l'une des grandes qualité de la Lowell House : ses membres ne semblent pas prient dans un moule, chacun a son individualité même si on a tous comme point commun le monde artistique. Ça fait du bien de voir autant de style différents se cotoyer et cohabiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)