Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia C'est bon t'es pas par terre - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Olia C'est bon t'es pas par terre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait des cous qu'au premier
"Ah bah même une seul marche je peux pas avec l'attèle que j'ai et l'interdiction de posé le pied par terre. Alors les escalier c'est pas pour moi, oui c'est vrais que sa aide pas mal, mais serieux monté les escalier avec ça franchement e vais tombé " Disais je en rigolant, mais bon avec mes coté claustro, j'ai une peur bleu qu'il tombe en panne. En fait j'avais l'impresion de m'endormir. Je piquais du nez. Je secouais la tête. J'attrapais dans mon sac mon thermos de café.
"C'est mon meilleur ami en ce moment"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, t'es pas par terre

× Mia & Oliver ×
Elle affirme qu'une seule marche lui pose problème.

- Effectivement, ça doit donner lieu à plusieurs acrobatie, fis-je en hochant la tête. Je ne comprends pas trop pourquoi, ils ne t'ont donner un fauteuil rendu là : ça aurait été nettement plus simplement pour toi. Du moins, tu te serais moins souvent retrouver au sol, dis-je en riant doucement. En attendant, je crois que tu peux garder cette chaise pour ton cours.

Ce n'est pas que je me moquais d'elle, mais ça aurait probablement plus simple. ...et moins dangeureux.

Alors qu'elle sort un termos, elle m'explique que c'est son meilleur ami en ce moment et je n'ai pas de doute sur ce qui se trouve à l'intérieur. Je bouge légèrement mon sac messager, y montrant mon propre termos accroché par un mousqueton.

- Same thing, mais je l'ai fini en cours. J'ai l'air d'un épouvantail et j'arrive difficilement à aligner mes mots si je ne prends pas de café le matin, expliquais-je. Remarque, je continue à en boire toute la journée et ça ne change pas grand chose dans certains cas...
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que j'aurais du avoir un fauteuil roulant
"Bah non ils voulaient pas... Faut que mon autre jambe fonctionne, le fauteuil roulant demande 3 fois plus de réeducation derrière." Bah oui ce qui reste un peu logique en fin de compte.
"C'est cool ça, je vais me possé de mur en mur" Disais je en rigolant, sa reste moins facile a faire avancé. Je sortait mon meilleur ami pour en boire un peu.
"Bah la je tiens pas sans la dose de caféïne! JE préfère sa au boisson energissante!" Sa me donne envie de vomir ces truc la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
- Je n'avais pas songé au temps de réhabillitation après le fauteuil; c'est logique.

La voir se promener de mur en mur pour se déplacer : ça pourrait être drôle, mais je ne suis pas certain que ce soit réalisable sur les heures acchalandées. Là ça va encore on est pas beaucoup, mais quand tout le monde sortira de son cours en même temps, bonjour le brouhaha : elle va se faire emporter par la vague d'étudiants! D'ailleurs, si je n'ai pas cours tout de suite après, j'essaie normalement de laisser passer avant d'essayer de me déplacer dans les corridors bondés. On a beau être à l'Uni, ça chahute un peu et c'est jamais super avec les béquilles.

- Ha t'inquiètes, je préfères aussi. Les boissons énergétiques, ça me rend malade et j'ai le coeur qui veut me sauter. Et puis, tu sais jamais ce qu'ils mettent dans ses trucs-là. Des plans pour qu'à force d'en boire, tu finisses par briller dans le noir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'aurais préféré" Oh oui )arce que c'est la vrai merde. Je sen que le siège est compliqué jusqu'à mon prochain cours mais c'est toujours mieux que marché avec les béquilles. Je lui disais que je supportais pas les boisson energétique.
"Attend, attend, attend!!!! Je veux brillé dans le noir moi!!! C'est trop la classe attends!!!! HAN WAIIIIIIIIII. J'avoue j'aime pas du tout ces truc la mais j'adorais vraiment ça. Non mais imagine. J'adore ça, les truc délirant. Je veux déssiné OWIII sa ma donné des idées pour dessinée" Ou pas que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Lui expliquant pourquoi je ne prends pas boisson énergétique, sa réaction me fait rire. Avec un saut d'énergie, elle affirme qu'elle aussi veut briller dans le noir car "c'est trop la classe". Je ris car elle a l'entousiasme d'un enfant et c'est quelque chose que j'apprécie énormément chez un "adulte". J'apprécie ceux qui savent garder leur coeur d'enfant tout en vieillissant. C'est une part des artistes que j'apprécie beaucoup : ça arrive souvent.

- Si tu veux briller dans le noir, je te conseille plutôt la peinture ou le maquillage phosphorescent. Au moins, tu ne te feras pas de trou dans l'estomac!

Je n'ai pas confiance en ces trucs-là, c'est chimique et peu contrôlé comme milieu selon ce que j'en sais. Mais bon, je ne crois pas que mon opinion pèse très fort dans la balance mondiale des grandes multinationnales.

- Ton médium favoris, c'est quoi pour le dessin? Demandais-je par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se jeune homme me donne de bonne idée. Il me disais plutôt de prendre de lla peinture si je voulait briller dans le noir
"Oui quand même je tiens a mon estomac, mais avoue l'idée est super classe!" ahh ouais la il me donne plein d'idée, je crois que ma prochaine couleur de cheveux sera fosforesente
"Je viens de pensé a me faire une couleur qui brille dans le noir mais Phil je crois pas qu'il v aimé " disais je en explosant de rire. Je vois trop sa tête. Il me demandais pour le dessin
"Crayon a papier c'est la base, et c'est simple a toujours avoir sur sois, mais j'aime un peu tout autrement"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
L'idée de la peinture phosphorescente semble lui plaire. En vérité, c'est l'idée de briller dans le noir qui semble particulièrement l'enchanter, parlant de se faire une teinture ainsi.

- Ça existe!? m'étonnais-je. Enfin, qui dure plus qu'une journée, on s'entends. J'en ai déjà eu pour un party, mais le lendemain, c'était plus ou moins parti. Quoi que ça colle sur les cheveux blonds, soupirais-je. Phil, c'est le nom de ton copain? Demandais-je.

Alors qu'elle me parle de dessin, je lui demande son médium favori par curiosité. J'apprécie discuté avec les autres artistes de leurs préférences et de leur passion. C'est d'ailleurs ce qui ne me fera jamais regretter d'avoir intégrer la Lowell.

- J'ai une préférence pour les feutres, sensiblement pour les mêmes raisons. J'ai toujours un marqueur noir avec moi. Je fais de la peinture aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, c'est beau en plus!" Oui c'est compliqué. "Mais oui!! Oui sa tiens, tu sais a la base je suis blonde!" Je n'est pas vu mes cheveu normaux depuis super longtemps.
"Oui c'est ça, imagine le soir pour dormir" J'explosais de rire a mon idée. Je vois trop la tête de mon amoureux. Il me dessinais qu'il aimait faire sa avec un feutre. J'avais pas de feutre quand j'étais petite. J'arrivais juste a gardé un ou deux crayon a papier, je n'avais que ça. Maintenant j'avais d'autre truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Je soupirai intérieurement en me rappellant d'un party ou j'avais fini avec de la peinture phospho dans les cheveux: le lendemain ça tenait encore un peu trop bien sur mes cheveux blonds alors que pour les cheveux foncés de mes potes, c'était disparu.

- Oui, j'ai fait l'expérience une fois, fis-je en roulant des yeux. De ce que j'ai compris, c'est mieux les cheveux naturellement pâles pour faire des teintures.

Pour le peu que je m'y connaissais! J'avais presque toujours eu les cheveux naturels. Je ne peux pas dire toujours, car les mecs, on réagit un peu trop aux paris stupides et aux "Pff, t'es pas game!". Je me suis donc déjà retrouvé avec les cheveux bleu électrique pendant une semaine. ...avant qu'on essaie de me noyer pour que ça parte. Stupidité.

Mon rire accompagne le sien lorsqu'elle se fait une image de ce que ça pourrait donné les cheveux qui brillent pour domir. Me réveillé à côté de quelqu'un qui a fait ça, je crois que je lâcherais un cri avant de bien comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)